Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

Surgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !

objectif_Federale2 a écrit :

Surgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !

y va nous porter la poisse lui !!!!!!!! wink;);)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

[font=Times][size=25]Allez le SCS [/size][/font]

dimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur et beaucoup d'émotion pour l'ultime rencontre de didos à mermoz. et puis aprés c'est la cerise sur le gateau , avec les phases finales et son lot d'incertitude d'un match à élimination directe smile:):):) tous derrière le stade rouennais , pour remercier les joueurs, les entraineurs , les bénévoles et l'encadrement du club. Ne jamais oublier d'ou on est parti..................de rien.................et maintenant on est mieux en attendant l'euphorie...........:lol::lol::lol::lol::lol: pourvu que didos puisse rentrer et que mon thierry fasse une première apparition en première............et aprés c'est la fête cool:cool::cool::cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

partis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

pas de news des points en moins pour Bourges ??? A moins qu'avec des gens du comité du centre à la commission, on leur file des points en plus!!!! lol:lol:o

bobl'eponge a écrit :

partis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...

le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe lol:lol::lol::lol::lol:

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives

le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe lol:lol::lol::lol::lol:

que néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

dimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur et beaucoup d'émotion pour l'ultime rencontre de didos à mermoz. et puis aprés c'est la cerise sur le gateau , avec les phases finales et son lot d'incertitude d'un match à élimination directe smile:):):)

Salut le bougnat, Alors, le futur proche après ce dernier match ???? Préparer sereinement votre reour en Féd2 ou Viser le bouclier ??? (les 2 peut-être)

ALLER ROUEN pas de problème pour dimanche wink et pour la suite .:)

Dernière modification par L'observateur (30/04/2010 22:27:51)

A 15 vaillants , rien d'impossible

bobl'eponge a écrit :
bobl'eponge a écrit :

que néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!

le menteur...................à la limite il rentre en compétition de la mauvaise foi avec mon ami boss...............comment peux tu dire que les rouennais pignent aprés une défaite , tu étais partis à la maison... lol:lol::lol::lol::lol:

victoire de surgeres 41 a 14. et la 2 victoire 27a 13

Fédérale 3