Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

iivrogne la soirée a pas ete trop terrible dimanche ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

oh dur mais c etais pas moi le plus mal c etais ma femme donc ca evite de se faire engueuler big_smile:D:D

j peux pas g piscine

big_smile:D:D:D:D

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

The King scs a écrit :

JOURNAL SUD-OUEST: RUGBY Fédérale 3 (playoffs) Fédérale 2 : on se bouscule au portillon LE POINT Avant l'ultime journée, les Laitiers sont les mieux placés. Puilboreau suspendu aux prouesses normandes. Battu (8-6)àChâteauroux,Puilboreau a ramené le point de bonus défensif mais a perdu le point average particulier (victoire 9-8 à l'aller), important en cas d'égalité finale avec Châteauroux. Les Puilborains sont également derrière les Castelroussins au nombre de jours punis (20 jours pour le RCP). S'ils restent dans la course pour l'accession directe,ilsn'ont donc plus leur destin entre les mains, puisqu'une victoire bonifiée de Châteauroux à Caen(qui n'a plus rien à jouer) ouvrirait les portes de la Fédérale 2 aux joueurs de l'Indre. Le RCP sera donc dans l'obligation de battre Fontenay mais également de prendre le bonus offensif. Ensuite, il faudra attendre le résultat de Châteauroux en terre normande, en espérant que Caen fasse le métier. Surgères à un nul du bonheur. Un simple match nul à Filippi, contre la Roche-sur-Yon(que les Laitiers ont battus à l'aller),permettrait aux Suigénens de retrouver la Fédérale 2 Un objectif laigement à la portée des hommes du duo Larrue-Tetlovv; qui réalisent la saison parfaite. Sans vouloir vendre le pot de lait avant de l'avoir tiré, les Maritimes gardent donc le contrôle des événements et ont quasiment les deux chaussures à l'étage supérieur. Le problème pourrait même être réglé dès cette semaine, carBourges passe en commission à la FFR, en raison du forfait de ses équipes cadets et juniors... avec le risque d'un retrait de points. Royan-Saujon, les illusions perdues. Battu chez lui parSaint-Sébastien, Royan-Saujon a perdu toutes ses chances d'accession directe en Fédérale 2. Avec un très compliqué déplacement à Rouen, où ils seront très attendus, les joueurs de Lorenzo Conio risquent même de terminer à la 3e place de la poule. L'objectif annoncé parle club depuis deux saisons n'est donc pas atteint Les joueursdelaCôte de beauté devront donc compter surlesphases finales du championnat de France pour tenter de monter dans l'ascenseur. Philippe Brethenoux

je confirme , on attend royan avec une certaine impatience................:P:P:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

Pour les dernière rencontre des play offs : Surgères-La Roche sur Yon: 1 bd Bourges-Gd Quevilly: 1 bo Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: 2 bd Rouen-Royan/Saujon: 1 bo Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux 2 bo Puilboreau-Fontenay: 2 bd (un hold up dans les dernière minute...:lol:)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

de toutes façon Surgères est sur de monter, car le dernier match va être arrangé avec La Roche... petits arrangements entre amis.... c'est dommage d'avoir cet esprit là...

ah ouai ! t'en sais des choses , toi . Je crois que tu parles sous le coup de la déception car penser que les vendéens sont prêt à faire un cadeau à une équipe de charente Maritime ,c'est ne pas trés bien connaitre le rugby local. Crois moi les vendéens n'ont pas envie de faire le moindre cadeau à une équipe de charente maritime , et ca serait manquer de respect aux yonnais de penser le contraire . Enfin on empechera pas certain de colporter ces conneries. Surgères gagnera sur le terrain et méritera sa montée en fed2 , je te rappelle juste le bilan sur les 2 phases 16 victoires et 3 défaites 75 pts (numero 1 grand ouest) (bonus défensif pris 3 fois sur les 3 défaites) et 8 bonus offensif. A bon entendeur salut.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

je vote c est mérité:D

j peux pas g piscine

j'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour faire chuter "l'ogre" Surgères ! les choses peuvent encore tourner favorablement pour le Bourges XV !

objectif_Federale2 a écrit :

j'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour faire chuter "l'ogre" Surgères ! les choses peuvent encore tourner favorablement pour le Bourges XV !

le rêve est encore permis au XV de bourges wink;););););)

le stade rouennais rugby: le défi

mdr on verra wink mais c'est vrai que vous partez avec votre destin en main...

En tant que vendéen, je vous assure que la roche va jouer le jeu. Il n'y aura pas darangement. Si la roche a la possibilité de gagner elle le fera. Ils ont les joueurs pour réaliser une surprise.

le bougnat normand a écrit :

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

le bougnat normand a écrit :

Allez Surgères !!!! Faites-nous rêver .....:lol::lol::lol:

beyalo a écrit :

ah ouai ! t'en sais des choses , toi . Je crois que tu parles sous le coup de la déception car penser que les vendéens sont prêt à faire un cadeau à une équipe de charente Maritime ,c'est ne pas trés bien connaitre le rugby local. Crois moi les vendéens n'ont pas envie de faire le moindre cadeau à une équipe de charente maritime , et ca serait manquer de respect aux yonnais de penser le contraire . Enfin on empechera pas certain de colporter ces conneries. Surgères gagnera sur le terrain et méritera sa montée en fed2 , je te rappelle juste le bilan sur les 2 phases 16 victoires et 3 défaites 75 pts (numero 1 grand ouest) (bonus défensif pris 3 fois sur les 3 défaites) et 8 bonus offensif. A bon entendeur salut.

big_smile Allez Surgeres vs le meriter wink

Fédérale 3