Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bougnat normand a écrit :royan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue à mermoz aux saints bretons.....................:lol::lol::lol: sinon aux dernières nouvelles , les rouennais attaquent le bar à sancerre.......................donc ils sont pas prés de rentrer en normandie. score à la mi-temps : 6 à 0 pour rouen.................c'est à l'heure de jeu que les rouennais ont pris le dessus physiquement en claquant 3 essais à la suite. visiblement les premières chaleurs ont entamé sérieusement le physique des deux équipes..............plus coté sancerre. le retour en car s'annonce chantant et haut en couleur
Salut Bougnat J'attendais les scores avec impatience. Bravo a Rouen pour ce retour en F2. Si les joueurs sont partis a attaquer la bar, la troisième mi-temps va être chaude quand on connait les protagonistes. J'étais à Léo Lagrange hier soir mais je ne t'ai pas vu. Rendez-vous le 2 à Mermoz pour fêter le titre comme il se doit et envoyer la note a nos amis de Royan.
riton76 a écrit :le bougnat normand a écrit :royan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue à mermoz aux saints bretons.....................:lol::lol::lol: sinon aux dernières nouvelles , les rouennais attaquent le bar à sancerre.......................donc ils sont pas prés de rentrer en normandie. score à la mi-temps : 6 à 0 pour rouen.................c'est à l'heure de jeu que les rouennais ont pris le dessus physiquement en claquant 3 essais à la suite. visiblement les premières chaleurs ont entamé sérieusement le physique des deux équipes..............plus coté sancerre. le retour en car s'annonce chantant et haut en couleur
Salut Bougnat J'attendais les scores avec impatience. Bravo a Rouen pour ce retour en F2. Si les joueurs sont partis a attaquer la bar, la troisième mi-temps va être chaude quand on connait les protagonistes. J'étais à Léo Lagrange hier soir mais je ne t'ai pas vu. Rendez-vous le 2 à Mermoz pour fêter le titre comme il se doit et envoyer la note a nos amis de Royan.
salut mon riton76, sur que l'on va fêter ce retour en f2 le 2 mai comme il se doit de l'être. c'est sur le terrain et en scorrant sévérement en essai que on pourra laisser la note à payer à royan. soyons intelligeant sur ce match........on va se les bouffer........là je m'emporte..... donc restons serein et calme.
la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2 poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2
le bougnat normand a écrit :la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd
:(:( bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2
:lol::lol: poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2
j'espère que tu es mauvais pronostiqueur
:P:P:P:P:P
Dernière modification par nonos1 (18/04/2010 19:50:16)
le bougnat normand a écrit :la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2 poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2
Tu te paluche la nuit!!
The King scs a écrit :le bougnat normand a écrit :la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2 poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2
Tu te paluche la nuit!!
je te sens stressé et peur du lendemain...............fais gaffe de pas la prendre en pleine tronche ..............la fameuse paluche..............:lol::lol::lol::lol::lol:
Poule 1 Surgères-La Roche sur Yon: Surgères -----------> F2 Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: St Sébastien BO Rouen-Royan/Saujon: Rouen Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux Puilboreau-Fontenay: Puilboreau avec BO -------> F2
Dernière modification par nonos1 (18/04/2010 19:57:41)
nonos1 a écrit :le bougnat normand a écrit :la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd
:(:( bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2
:lol::lol: poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2
j'espère que tu es mauvais pronostiqueur
:P:P:P:P:P
pour te rassurer...............oui, trés mauvais .............mais sur un malentendu...............:D:D:D:D
victoire aussi de la b de rouen à sancerre , en ce jour de fête..................trés bon dimanche.............;);););)
le bougnat normand a écrit :victoire aussi de la b de rouen à sancerre , en ce jour de fête..................trés bon dimanche.............;);););)
Victoire a tous les étages apparemment, va falloir demander à ton ami barman dont je me rappelle plus le prénom de passer ses commandes de fuel......
twelveman a écrit :EEEeeeeennnnooorrrrmmmmmeeee troisieme mi-temps Merci au club de gd Quevilly pour l'ambiance c'était vraiment excellent.... putain oui on a rigolé!!! merci merci merci..:lol:
Effectivement votre joie faisait plaisir à voir!:D
C'est pratique d'avoir une boîte dans l'club mouse non?
Allez bon courage à vous pour la saison prochaine!
On viendra vous voir contre rouen......si on joue pas c'week end là! ![]()
Poule 1 Surgères-La Roche sur Yon: Surgères Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: St Sébastien Rouen-Royan/Saujon: Rouen Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux Puilboreau-Fontenay: Puilboreau
ke probleme c kon va devoir gagner pour pas terminer couillon d'la promo!!! alors quevilly joue un 64 eme de fi,ale à bourges!! prévois un ennnooorrrmmeee deplacement bus fiesta...qu'importe le resultat un match de phase finale si tot...merki le rugby!!! enfin un groupe au complet et une envie dufferente!!! je deteste les derniers resultats et aussi celui de caen!!! pppfff......... et 12eme au classement rugby soit!! mais 1ers en discothèque de club house!!!!
Poule 1
Surgères-La Roche sur Yon: 2 bd
Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO
Poule 2
St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: 1 bo
Rouen-Royan/Saujon: 1 bo
Poule 3
Caen-Chateauroux: Chateauroux 2 bd
Puilboreau-Fontenay: 1