Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

mitch a écrit :
gizmo a écrit :

j'ai vu une vidéo de quevilly, une partie de manivelle digne du MMA le samedi soir.... ah? c koi ça? j'aimerai bien voir... hi hi hi

grosse betise de ma part : ce sont les petits chéris du bougnat qui se sont montré sur le pré

t'es pas drôle..................tu le sais ................mitch ..............ou alors s'est naturel et là ton cas est grave tongue:P:P:P:P:

Dernière modification par le bougnat normand (15/04/2010 16:53:13)

le stade rouennais rugby: le défi

bobl'eponge a écrit :

moi je vote pour la montée de Rouen, parce qu'avec la probable descente de L'Aigle, faudrait laisser la place aux chtites équipes ! wink

je suis d'accord pour laisser la chance à tout le monde sauf à celui qui s'échappe au moment de payer une mousse prenant un pretexte à dormir debout...............:P:P:P:P:P:P

mais arretes donc avec ça, de toutes façons je m'échappes si j'ai envie d'abord et à mon avis des bières tu en bois bien assez comme ça, en fait je pense à ton foie vieillissant qui va finir par avoir du mal à assumer les 3eme mi temps...:lol::lol::lol: et puis ma place je n'ai pas besoins que tu me la laisses, je la prend et haut la main!!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

mais arretes donc avec ça, de toutes façons je m'échappes si j'ai envie d'abord et à mon avis des bières tu en bois bien assez comme ça, en fait je pense à ton foie vieillissant qui va finir par avoir du mal à assumer les 3eme mi temps...:lol::lol::lol: et puis ma place je n'ai pas besoins que tu me la laisses, je la prend et haut la main!!

te faches pas, je te sens énervé, aigri..............ok c'est bon , c'est moi qui m'échappe en évitant de t'adresser la parole sinon je sens que tu vas encore abuser du bar. sad:(:(:(:( adieu l'ami, mais bonne continuation cool:cool::cool::cool:

Allez les Caennais cassez-vous le cul , un gros match , gros bisous à plus !!!

Choisir , c'est renoncer

victoire de surgeres 33 a 12 avec bonus off

Seniors de Surgères Déplacement à QUEVILLY (4ème) Match Réserve à 17h: VICTOIRE 80-24 Match 1ère à 18h30:VICTOIRE 31 à 12 (B.OFFENSIF) 4 essais de Madier, Depres et Sallaberry (2) 2 Drops de Paillat 1 pénalité et 1 transformation de Cerdan Un grand bravo aux Joueurs

Dernière modification par The King scs (17/04/2010 19:30:19)

la victoire de surgère n'arrange pas les affaires aux tordo's of farcks.................., victoire impérative avec le bonus offensif pour le XV de bourges...............contre la roche allez mon cher tordo.................c'est promis demain je vais allumer un cierge pour vous lol:lol::lol::lol::lol::lol:

belle 3eme mi-temps!!!!!! sympa l'ambiance à géo andré!!! j'crois qu'ils se souviendront du deplacement les gars!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

EEEeeeeennnnooorrrrmmmmmeeee troisieme mi-temps Merci au club de gd Quevilly pour l'ambiance c'était vraiment excellent.... putain oui on a rigolé!!! merci merci merci..:lol:

les matchs du samedi y a que ça de vrai!!!!! roll

Faites tourner! allez quevilly!!

Victoire du stade rouennais 30 à 0 à sancerre et visiblement défaite de royan contre st sébastien basse goulaine, synonyme de fédérale 2 pour les pensionnaires de mermoz. que d'émotion, un an aprés la création du club, le stade rouennais se hisse en fédéral 2, bravos aux joueurs, dirigeants, entraineurs et bénévoles............;);););) vivement le 2 mai pour fêter cette montée.............que du bonheur cool:cool::cool:

royan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue à mermoz aux saints bretons.....................:lol::lol::lol: sinon aux dernières nouvelles , les rouennais attaquent le bar à sancerre.......................donc ils sont pas prés de rentrer en normandie. score à la mi-temps : 6 à 0 pour rouen.................c'est à l'heure de jeu que les rouennais ont pris le dessus physiquement en claquant 3 essais à la suite. visiblement les premières chaleurs ont entamé sérieusement le physique des deux équipes..............plus coté sancerre. le retour en car s'annonce chantant et haut en couleur

Dernière modification par le bougnat normand (18/04/2010 17:24:16)

Bravo à toute l'équipe de Rouen et au staf (dirigeants compris). 30 à 0, (vous avez bouffé du lion ou bu du Sancere avant le match ? Continuez à vous faire plaisir (on en prendra nous aussi dans ce cas là). Rouen remonte dans la hierarchie. Bonjour Bougnat et à bientôt (enfin dés que je pourrais wink)

Fédérale 3