Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quevilly- surgères: 1 bd la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: N sancerre - rouen: 2 chateauroux- puilboreau: 1 fontenay-caen 2
quevilly- surgères: 2 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 sancerre - rouen: 1 chateauroux- puilboreau: 1 bd fontenay-caen 2 bd
nonos1 a écrit :VERT ET NOIR a écrit :surgeres/bourges 1--- avec les points en moins négociés avec le Président du comité du Centre (également président de la comission des réglements) pour pas les avoir. C'est Surgères qui mérite la 1ère place
Il faut des preuves !!!! Mais bon j'espère que le SCS gagnera sur le terrain et pis c'est tout
;);)
hé bien bravo à vous, vous l'avez mérité, félicitations la F2 vous tend les bras !
quevilly- surgères: 1 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 Bo sancerre - rouen: 2 Bd chateauroux- puilboreau: 1 fontenay-caen: 1 bo (Grosse remise aux poings...:lol:)
Gargamel85 a écrit :quevilly- surgères: 1 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 Bo sancerre - rouen: 2 Bd chateauroux- puilboreau: 1 fontenay-caen: 1 bo (Grosse remise aux poings...:lol:)
comme à nantes ???
adpddv a écrit :le bougnat normand a écrit :la 5ieme manche: grand quevilly- surgère: match nul la roche - bourges: bourges royan-st sébastien: st sébastien basse goulaine sancerre - rouen: rouen chateauroux- puilboreau: puilboreau fontenay-caen: caen
:D:D:D
chateauroux puilboreau : chateauroux puilboreau a pas gagné a chinon ca m etonnerai qu il gagne a chateauroux
parfois sur un malentendu...........................on peut être surpris.......................:lol::lol::lol::lol::lol:
je regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...
eldiablo a écrit :riton76 a écrit :le bougnat normand a écrit :victoire de rouen 25 à 10 contre st sébastien et la b de rouen victorieuse.................que du bonheur
;);););)
Salut Bougnat, Rouen à bien géré le match cet après-midi. Sancerre la semaine prochaine puis rendez-vous le 2 mai pour le final à Mermoz. Pour info au match de la B, bagarre en fin de match, un rouennais ce fait rouler "a coup de pompes" au sol, il se relève et assène au double coup de boule au voyou. Résultat pour lui, petit séjour à Charles Nicolle pour se faire redresser le nez. Je te dis au 2 pour partager un petite mousse, bonnes fin de vacances d'ici la.
Apparemment tu n'étais pas au stade hier, ou alors appelle une cotisation pour un chien! le geste de notre joueur est intolérable certes, il prend un rouge totalement justifié. Votre joueur n'est pas blessé bien heureusement. Et il se fait casser le nez par un autre joueur qu'il le frappe par derrière. Fin de parenthèse. Mauvais moment d'un match qui s'est par ailleurs déroulé sans aucun soucis. Vous aviez plus envie que nous et votre victoire est méritée. Très bonne réception de Rouen, sous le soleil normand, ce qui ne gache rien.
tu parles de qui.........................si c'est de moi "le bougnat normand"...............tu es dans le vrai, j'étais en auvergne à coté de brioude.
Pour ce qui de l'appel à cotisation à un chien pour riton76, le connaissant pas la peine de faire des dépenses inutiles.
pour le nez cassé, c'est difficilement acceptable de la façon que cela s'est produit..............soit au sol ou par derrière
:(:(
mitch a écrit :je regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...
une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
le bougnat normand a écrit :mitch a écrit :je regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...
une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
si on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps
:lol::lol:
mitch a écrit :le bougnat normand a écrit :mitch a écrit :je regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...
si on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps
je vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol:
Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur
;);););)
le bougnat normand a écrit :mitch a écrit :le bougnat normand a écrit :une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
je vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur
;);););)
Je crois pas que la première ligne est trouvé ça drôle, mais il va falloir y aller à Caen c'est sur.
mitch a écrit :le bougnat normand a écrit :mitch a écrit :si on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps
je vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur
;);););)
Je crois pas que la première ligne est trouvé ça drôle, mais il va falloir y aller à Caen c'est sur.
laquelle de première ligne..................oui il faudra y aller à caen
:/:/:/ et alors cela reste du sport
:cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (13/04/2010 22:20:57)
le bougnat normand a écrit :mitch a écrit :le bougnat normand a écrit :je vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur
;);););)
laquelle de première ligne..................oui il faudra y aller à caen
:/:/:/ et alors cela reste du sport
:cool::cool:
T'es pas drôle tu sais...