Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

la brinks a écrit :

le brassage des poules en deuxième phase permet aussi de rencontrer des équipes que nous ne jouerions jamais en poule de 12. Exemple l'année dernière, fontenay a eu l'occasion de jouer le havre.

tu risques pas de les jouer cette année en play off ...

la seule certitude c'est que tu ne rejoues pas les 2 autres qualifiés de ta poule donc nous a bourges voici nos prétendants a la 2 e phase:D : rouen quevilly caen fontenay la roche st sebastien surgeres chateauroux sancerre

A 15 vaillants , rien d'impossible

En tout cas pour quevilly ce sera un hneur de rcontrerde bien belles équipes! Kellemsoient! Mais plus les déplacements seront longs mieux ce sera!

Faites tourner! allez quevilly!!

kles sont les enjeux de la dernière journée dans le grand ouest???? grapiller de spoints pour les play down.....ordre/1,2,3 pour le splay offs???? commentaires?

Faites tourner! allez quevilly!!

une bonne omelette

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Ce qui est vraiment bidon, c'est que pour les playoff, seulement 11 des 12 equipes se qualifient pour les phases finales du championnat de france. C'est super, ils auraient pas pu qualifier les 12, ou alors que les 3 premiers de chaque poule !

Café, Cigare, Bagarre....!!!!!

EL ROUKIN a écrit :

Ce qui est vraiment bidon, c'est que pour les playoff, seulement 11 des 12 equipes se qualifient pour les phases finales du championnat de france. C'est super, ils auraient pas pu qualifier les 12, ou alors que les 3 premiers de chaque poule !

Est ce que tu sais comment seront choisi les 11 premiers s'il ya des égalités à la fin des play offs?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Allez je me lance pour un prono de poules: Poule1: Surgeres,Royan-Saujon,La Roche/Yon,St Sebastien Poule 2: Puilboreau,Sancerre,AQLCP,Chateauroux Poule 3: Fontenay,Rouen,Bourges,Chateauroux

EL ROUKIN a écrit :

Allez je me lance pour un prono de poules: Poule1: Surgeres,Royan-Saujon,La Roche/Yon,St Sebastien Poule 2: Puilboreau,Sancerre,AQLCP,Chateauroux Poule 3: Fontenay,Rouen,Bourges,Chateauroux

je sais qu'on est tres fort mais on aura du mal à envoyer deux equipes compétitives en poule 2 et poule 3 mais ce serai incroyable d'avoir la poule 3 pour jouer fontenay et bourges, deux bonnes connaissances, je préfèrerai pour la compétition FONTENAY ROYAN QUEVILLY RACC une poule très sérrée.... allez on verra, quelq'un sait vers quelle heure on aura des nouvelles ??

Dernière modification par mitch (22/02/2010 10:38:11)

/

une ptite intuition ki me dit ke l'on aura soit le racc ou sancerre avec nous cool

Ah ouais je me suis déchiré !!! j'ai oublié caen !!! Bon bah on verra !!!

tordo a écrit :

une ptite intuition ki me dit ke l'on aura soit le racc ou sancerre avec nous cool

c'est que tu veux eviter surgere surtout... t'as bien raison.... mais ce sera avec plaisir de vous rencontrer ça fait trop longtemps...

/

Le règlement en pdf

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

alors c poules c pour caen lol:D;)

Fédérale 3