Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne pensais pas que ma phrase te gênerais en fait, j'ai dit nul comme j'aurais dit autre chose, c'était pas pour te faire dire quoique se soit....(tsss toujours se justifier....)
et pis pour la mousse, toi tu t'es défilé au match retour de la m^me manière ^^ alors un partout, balle au centre (j'aime bien cette expression !)
:lol::P
bobl'eponge a écrit :je ne pensais pas que ma phrase te gênerais en fait, j'ai dit nul comme j'aurais dit autre chose, c'était pas pour te faire dire quoique se soit....(tsss toujours se justifier....) et pis pour la mousse, toi tu t'es défilé au match retour de la m^me manière ^^ alors un partout, balle au centre (j'aime bien cette expression !)
:lol::P
désolé mon cher bob, au match retour je t'ai cherché partout et tes coéquipiers m'ont signalés que tu étais dans un profond coma.......aprés avoir ingurgité un vichy menthe en guise de mousse............:P:P:P:P:P:P:P
ta phrase ne me gêne pas.............c'est son message qui est erroné............c'est comme je disais qu'évreux était plus fort que rouen................complétement dans le faux cette phrase........:lol::lol::lol::lol::lol:
par contre une vérité...................bob est à l'éponge , que calva est au bougnat
:D:D:D tu as compris ou je dois continuer la leçon d'explication........:cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (07/04/2010 22:39:21)
sinon un petit résumé de royan-rouen..............les poétes s'abstenir
:/:/:/
alors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie
le vichy menthe à Rouen il a un sacré gout de bière qd même...on m'aurait menti? parce que vu ds l'état ou maman éponge m'a retrouvé, imbibé de mousse et de boue (cause du car embourbé) faudrait lui expliquer qu'en fait je n'ai bu que du sirop sport...
qu'est ce qu'il a faire la dedans lapin
:D a Royan c'est pas simple , la saison passée on était allé s'imposer chez eux pour les play offs , mais c'était déja une bonne équipe , viril mais correct ![]()
bobl'eponge a écrit :alors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie
le vichy menthe à Rouen il a un sacré gout de bière qd même...on m'aurait menti? parce que vu ds l'état ou maman éponge m'a retrouvé, imbibé de mousse et de boue (cause du car embourbé) faudrait lui expliquer qu'en fait je n'ai bu que du sirop sport...
ton alibi pour maman éponge..............c'est ton problème.............on t'avait averti que le vichy menthe de rouen était une boison d'homme.................. mon prénom c'est gilles..................le calva reste notre anti gel en cas de coup de froid voir même de surchauffe.........:lol::lol::lol::lol: pour l'éponge ramoli, change là avec une gratounette, un coté éponge à frotter, un coté éponge à bob.......;););) par contre ifo ou intox.............il parait que lors de ta venu à mermoz tu as laisser un cv au club house............alors on voulait me faire des cachoteries...........:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par le bougnat normand (08/04/2010 12:49:23)
lapinos II a écrit :qu'est ce qu'il a faire la dedans lapin
:D a Royan c'est pas simple , la saison passée on était allé s'imposer chez eux pour les play offs , mais c'était déja une bonne équipe , viril mais correct
disons qu'un petit lapin sauce "aromate pomme-calva", on est preneur .............:lol::lol::lol::lol:, le tout arrosé d'un petit sancerre............que du bonheur
;);););)
Bon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
twelveman a écrit :Bon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dimanche. Il va y avoir de l'ambiance!!!
le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :alors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie
ton alibi pour maman éponge..............c'est ton problème.............on t'avait averti que le vichy menthe de rouen était une boison d'homme.................. mon prénom c'est gilles..................le calva reste notre anti gel en cas de coup de froid voir même de surchauffe.........:lol::lol::lol::lol: pour l'éponge ramoli, change là avec une gratounette, un coté éponge à frotter, un coté éponge à bob.......;););) par contre ifo ou intox.............il parait que lors de ta venu à mermoz tu as laisser un cv au club house............alors on voulait me faire des cachoteries...........:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est de l'intox ça ! je ne lave que le bar d'Evreux, celui des autres, je le vide...!
bobl'eponge a écrit :le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :alors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie
c'est de l'intox ça ! je ne lave que le bar d'Evreux, celui des autres, je le vide...!
tu es sur de ce que tu avances ................moi j'ai entendu que tu lavais le bar d'évreux avant, pendant et aprés l'avoir vider et que cela commençait à te gonfler.
:lol::lol::lol::lol:
en plus si tu t'échappes comme à évreux ..............je comprend mieux ton pseudo de bob .............. en rapport d' éponger le bar au sens propre et figuré...........:P:P:P:P
Dernière modification par le bougnat normand (08/04/2010 17:52:52)
le breton du 17 a écrit :twelveman a écrit :Bon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dimanche. Il va y avoir de l'ambiance!!!
tiens des infos kon c pas ?
tordo a écrit :le breton du 17 a écrit :twelveman a écrit :Bon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
Non.... pas d'infos..... De plus si les points ne sont pas retirés.... ça s'appelle de la "magouille".... Enfin, j'dis ça.........
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :le breton du 17 a écrit :Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dimanche. Il va y avoir de l'ambiance!!!
Non.... pas d'infos..... De plus si les points ne sont pas retirés.... ça s'appelle de la "magouille".... Enfin, j'dis ça.........
dis donc tôa, plutôt kedepapoter, tapadécomptearendre sur abandon de famille durant la 3ème mi-temps?