Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :le bougnat normand a écrit :buvette18 a écrit :en tous cas bonne affaire pour bourges logan à marqué ?
c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
et le 3 de la b tu l'oublie
non pas du tout.............mais je l'ai mieux vu au bar ............déguster son vichy menthe aprés la camomille........:D:D:D:D
tordo a écrit :le bougnat normand a écrit :tordo a écrit :la roche/surgeres 1 bd quevilly/bourges 2 bd on est pas en coupe de france
royan/rouen 2 bd sancerre/st sebastien 2 bd fontenay/puilboreau 2 racc/caen1 bd
mon cher tordo.........pour ta culture personnel .........c'est le petit quevilly en coupe de france
:lol::lol::lol: demain tu te déplaces chez le grand quevilly................et là c'est plus cher au niveau de la note à payer....................:D:D:D:D:D
je croyais ke c'etait lesvilains quevilly
:D enchanté de t'avoir rencontré et rdv en phase finale avec rouen
avec plaisir pour les phases finales...............avec un léger avantage pour rouen...........je connais vos forces et faiblesses
;););););)
riton76 a écrit :le bougnat normand a écrit :buvette18 a écrit :en tous cas bonne affaire pour bourges logan à marqué ?
c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Pour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....
j'avoue le Gavin Walsh est sacrément bien conservé!!! Pour être précis, il a aussi la nationalité irlandaise (après avoir été baby black il a honoré quelques sélections en équipe B du XV du trèfle).
le bougnat normand a écrit :BOUGON18 a écrit :Sancerre 16 - St Sebastien 0..... terrain gras, boueux, collant.... bref la terre bien de chez nous !! Les adversaires n'ont pas aimé... mais alors pas aimé du tout !!!
:lol::lol:
j'espère que vous avez eu la délicatesse de les consoler avec le p'tit blanc
:lol::lol::lol:
Pas de problème... et là, ils ont apprécié !! ![]()
tordo a écrit :riton76 a écrit :le bougnat normand a écrit :c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Pour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....
Exactly , + le 5 est ecossais et le 8 NZ aussi
Et ils sont où les berrichons ??????
:P:P
tordo a écrit :riton76 a écrit :tordo a écrit :et le 3 de la b tu l'oublie
En parlant de la B, comment va votre joueur évacué par les SP ?
entorse aux cervicales , est rentré dans la nuit en VSL
C'est qui ???
Romain, le jeune talon. Sur une entrée en mélée... ![]()
Dernière modification par invite (31/03/2010 14:04:33)
J'espère que tout ira bien pour lui..... Sinon, cette perte de 5 points sur le classement général fait mal..... dommage pour les jeunes qui bataillent sur le terrain. Cependant, le forfait général en cadet et en junior était prévisible depuis le mois de janvier. C'est pas faute d'avoir bataillé !!!!!!!!!
c'est quoi cette histoire de 5 points ?
adpddv a écrit :c'est quoi cette histoire de 5 points ?
Quand un club ne remplis pas les obligations fédérales inhérentes au niveau où il se trouve, il y a sanction, si j'ai bien compris dans le cas présent il y a forfait général chez les jeunes et de ce fait c'est -5 points pour l'équipe fanion.
4ieme manche ..................:P:P:P:P:P surgéres-bourges: surgéres avec bd pour bourges la roche sur yon-quevilly: match nul rouen-st sébastien: rouen avec bo royan- sancerre: sancerre avec bd de royan puilboreau-caen: puilboreau fontenay- chateauroux: la 1er de fontenay
Dernière modification par le bougnat normand (31/03/2010 20:40:05)
astalavista a écrit :adpddv a écrit :c'est quoi cette histoire de 5 points ?
Quand un club ne remplis pas les obligations fédérales inhérentes au niveau où il se trouve, il y a sanction, si j'ai bien compris dans le cas présent il y a forfait général chez les jeunes et de ce fait c'est -5 points pour l'équipe fanion.
En fait, le Bourges XV était en regroupement avec 4 autres clubs. De ce fait, il y a obligation de 3 équipes. Nous en avons engagé 4 : Juniors Balandrade, Juniors Philiponeau, Cadets Alamercery, Cadets Teulière. Les Teulière et les Philiponeau ont chacun 3 forfaits à leur actif, ce qui vaut un forfait général pour chacune des équipes. Nous ne remplissons donc plus notre obligation de 3 équipes. Résultat : 5 points en moins pour Bourges XV et pour Vierzon. Le réglement est quand même pas toujours adapté...
objectif_Federale2 a écrit :riton76 a écrit :le bougnat normand a écrit :c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
j'avoue le Gavin Walsh est sacrément bien conservé!!! Pour être précis, il a aussi la nationalité irlandaise (après avoir été baby black il a honoré quelques sélections en équipe B du XV du trèfle).
C'est certain, à Bourges il faut savoir parler l'anglais cette année : ONE - TWO - THREE - FOUR - FIVE ......... points en moins !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
donc ce qui veux dire que 12-5= 7 points surgere 10 quevilly 4 c une tres mauvaise operation avant d aller a surgere ...