Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

la roche/surgeres 2 quevilly/bourges 1 royan/rouen 1 sancerre/st sebastien 1 fontenay/puilboreau 1 racc/caen1

j peux pas g piscine

la roche/surgeres 1 quevilly/bourges 1 royan/rouen 2 sancerre/st sebastien 1 fontenay/puilboreau 1 racc/caen 2

vivelanormandie a écrit :

la roche/surgeres 1 quevilly/bourges 1 royan/rouen 2 sancerre/st sebastien 1 fontenay/puilboreau 1 racc/caen 2

petit souci sur la derniere ligne là.... moi je joue SURGERES - BOURGES - ROUEN - SANCERRE - FONTENAY et LE RACCCCC !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

la roche/surgeres 2 quevilly/bourges 1 royan/rouen 2 sancerre/st sebastien 2 fontenay/puilboreau 1 racc/caen 1

Dernière modification par bobl'eponge (25/03/2010 16:33:28)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

la roche - sancerre - fontenay - quevilly - rouen - caen cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

les gars ne doivent pas savoir ce qui les attend a chateauroux .... allez le racccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

arrete adpddv, ils vont se farcir 400 BORNES et en plus tu vas les effrayer !!!! c'est pas du boulot

Dernière modification par achile (26/03/2010 17:27:11)

il va pas le efrrayer lui il est du coté de chinon qu il parle pour lui nous on dit rien ...

j peux pas g piscine

nous ce soir c cuisse de canard gratin dauphinois

/

tordo a écrit :

la roche/surgeres 1 bd quevilly/bourges 2 bd on est pas en coupe de france big_smilelol royan/rouen 2 bd sancerre/st sebastien 2 bd fontenay/puilboreau 2 racc/caen1 bd

mon cher tordo.........pour ta culture personnel .........c'est le petit quevilly en coupe de france lol:lol::lol::lol: demain tu te déplaces chez le grand quevilly................et là c'est plus cher au niveau de la note à payer....................:D:D:D:D:D

le stade rouennais rugby: le défi

la roche/surgeres 2 quevilly/bourges 1 royan/rouen 1 bd sancerre/st sebastien 1 fontenay/puilboreau 2 bd racc/caen 1

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

quevilly - bourges : 06 à 23 royan - rouen : 27 à 18 visiblement surgères à gagner à la roche sur yon 16 à 3 et sancerre menait contre st sébastien 17 à 0.........à vérifier sad:(:(:(:(

Dernière modification par le bougnat normand (28/03/2010 17:53:09)

le bougnat normand a écrit :

quevilly - bourges : 06 à 23 royan - rouen : 27 à 18 visiblement surgères à gagner à la roche sur yon 16 à 3 et sancerre menait contre st sébastien 17 à 0.........à vérifier sad:(:(:(:(

RAcc bat caen 18/6

/

mitch a écrit :
le bougnat normand a écrit :

RAcc bat caen 18/6

19 à 13 pour surgéres ...............désolé une meprise tongue:P:P:P

Fédérale 3