Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

on m'appelle meme kan je bosse wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

mitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonne

achile a écrit :

mitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonne

dis lui qu'on le prend au peage de l'A10 dimanche matin vers 10h00. on va à Puilboreau !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

kerser a écrit :
le bougnat normand a écrit :
kerser a écrit :

Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyé

pas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avance

Beau match de rugby tres correct et tres equilibré utilisation du vent compliqué beaucoup de ballon en ballon mort avec retour a une mélée au point de depart ce qui nous coute le dernier essai a la 79e sinon je pense que Rouen est meilleur que nous meme si sur ce match la on pouvait gagner par contre belle victoire de la B de ST SEB 18-3

merci pour ton commentaire et surtout ton objectivité.................;);););):):):):):)

le stade rouennais rugby: le défi

a vos pronos Surgeres/Quevilly 1 Bourges/La Roche 1 BD Rouen/Sancerre 1 BO St Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 2 BD Caen/Fontenay 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

surgeres/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 BD Rouen/ Sancerre 2 BD ST Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 1 BD Caen/Fontenay 2 BD

surgeres/quevilly 2 avec bd Bourges/ La Roche 1 Rouen/ Sancerre 1 bo ST Sebastien/Royan 2 BD Puilboreau/Chateauroux 1 avec Bo Caen/Fontenay 1 BD big_smile:D:D:D

le stade rouennais rugby: le défi

surgeres/quevilly 1 bd Bourges/ La Roche N Rouen/ Sancerre 1 bo ST Sebastien/Royan 1 bd Puilboreau/Chateauroux 1 avec Bo Caen/Fontenay 1, allez bonne chance les amis moi je pars à la montagne ce soir!!!!( je vous apelle dimanche).

surgeres/quevilly 1 BO Bourges/ La Roche 1 BD Rouen/ Sancerre 2 BD ST Sebastien/Royan 2 BD Puilboreau/Chateauroux 2 BD Caen/Fontenay 2 BD

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Surgeres/Quevilly ===> 1 Bourges/La Roche ===> 1 BD Rouen/Sancerre ===> 2 BD St Sebastien/Royan ===> 2 Puilboreau/Chateauroux ===> 2 BD Caen/Fontenay ===> 1

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

surgeres/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 Rouen/ Sancerre 1 BD ST Sebastien/Royan 2 BD Puilboreau/Chateauroux 1 BD Caen/Fontenay 1BD

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

surgères/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 Rouen/ Sancerre 1 BO ST Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 1 Caen/Fontenay 1

Dernière modification par nonos1 (12/03/2010 14:43:08)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

victoire du scs 40 a 7 avec bo

bourges bat la roche 12 à 8 reserve victoire de la roche

Fédérale 3