Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on m'appelle meme kan je bosse ![]()
mitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonne
achile a écrit :mitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonne
dis lui qu'on le prend au peage de l'A10 dimanche matin vers 10h00. on va à Puilboreau !!!
kerser a écrit :le bougnat normand a écrit :kerser a écrit :Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyé
pas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avance
Beau match de rugby tres correct et tres equilibré utilisation du vent compliqué beaucoup de ballon en ballon mort avec retour a une mélée au point de depart ce qui nous coute le dernier essai a la 79e sinon je pense que Rouen est meilleur que nous meme si sur ce match la on pouvait gagner par contre belle victoire de la B de ST SEB 18-3
merci pour ton commentaire et surtout ton objectivité.................;);););):):):):):)
a vos pronos Surgeres/Quevilly 1 Bourges/La Roche 1 BD Rouen/Sancerre 1 BO St Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 2 BD Caen/Fontenay 1
surgeres/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 BD Rouen/ Sancerre 2 BD ST Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 1 BD Caen/Fontenay 2 BD
surgeres/quevilly 2 avec bd
Bourges/ La Roche 1
Rouen/ Sancerre 1 bo
ST Sebastien/Royan 2 BD
Puilboreau/Chateauroux 1 avec Bo
Caen/Fontenay 1 BD
:D:D:D
surgeres/quevilly 1 bd Bourges/ La Roche N Rouen/ Sancerre 1 bo ST Sebastien/Royan 1 bd Puilboreau/Chateauroux 1 avec Bo Caen/Fontenay 1, allez bonne chance les amis moi je pars à la montagne ce soir!!!!( je vous apelle dimanche).
surgeres/quevilly 1 BO Bourges/ La Roche 1 BD Rouen/ Sancerre 2 BD ST Sebastien/Royan 2 BD Puilboreau/Chateauroux 2 BD Caen/Fontenay 2 BD
Surgeres/Quevilly ===> 1 Bourges/La Roche ===> 1 BD Rouen/Sancerre ===> 2 BD St Sebastien/Royan ===> 2 Puilboreau/Chateauroux ===> 2 BD Caen/Fontenay ===> 1
surgeres/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 Rouen/ Sancerre 1 BD ST Sebastien/Royan 2 BD Puilboreau/Chateauroux 1 BD Caen/Fontenay 1BD
surgères/quevilly 1 Bourges/ La Roche 1 Rouen/ Sancerre 1 BO ST Sebastien/Royan 1 BD Puilboreau/Chateauroux 1 Caen/Fontenay 1
Dernière modification par nonos1 (12/03/2010 14:43:08)
victoire du scs 40 a 7 avec bo
bourges bat la roche 12 à 8 reserve victoire de la roche