Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :et mitch t a l'amende
:D:P
bravo mais c'était serrée, une soiree comme ça je te paye tout ce que tu veux.... le BO contre Fontenay on y pensait pas une seconde...
le bougnat normand a écrit :kerser a écrit :le bougnat normand a écrit :ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre [h=#FFFF99]St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo[/h] Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd
:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2
:cool::cool::cool:
ET PUIS QUOI ENCORE
un essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp
Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyé
1ere mi-temps pour Surgères contre le vent 13 - 3 2eme mi-temps Bourges 2 fois égalité (13 - 13) et (16 - 16)
Victoire incontestable et incontestée du Rugby Sancerrois ! L'équipe de Royan a fait une bonne entame de jeu mais a vite été débordée par des Sancerrois "morts de faim" !!! Bravo et MERDE pour la suite !
:lol::lol:
Photos de Bourges - SCS sur le site de Surgères
nonos1 a écrit :bonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ???
Il va encore y avoir des gros match se we!!! C'est des phases finales tous les we quasiment...
nous on va a puilboreau..ouh lala
kerser a écrit :le bougnat normand a écrit :kerser a écrit :ET PUIS QUOI ENCORE
un essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp
Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyé
pas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avance
mitch a écrit :le bougnat normand a écrit :ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd
:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2
:cool::cool::cool:
c que tu veux pas payer ta binouse bougnat t'es tout à l'envers de ce qui va se passer....sauf pour Rouen mais ça on sait pourquoi hein???
tu sais quoi sur l'avenir rouennais...................à part que l'objectif c'est pt'e ben qu'oui, p'te ben q'non pour la montée.
sinon oserais tu annoncer au grand public que nous bénéficions de ....................à toi de me le dire
:D:D:lol::lol::):):):)
pour la binouse, j'ai mieux en pomme aromatisé.........;);););););)
le bougnat normand a écrit :kerser a écrit :le bougnat normand a écrit :un essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp
pas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avance
Beau match de rugby tres correct et tres equilibré utilisation du vent compliqué beaucoup de ballon en ballon mort avec retour a une mélée au point de depart ce qui nous coute le dernier essai a la 79e sinon je pense que Rouen est meilleur que nous meme si sur ce match la on pouvait gagner par contre belle victoire de la B de ST SEB 18-3
nonos1 a écrit :bonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ???
:lol::lol:
peut pas..... était pas là !!!!!
Il bossait... il en faut !!!
:lol: