Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

MA DALTON a écrit :
mitch a écrit :
la marmite a écrit :

Quevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 2 BO Chateauroux/Fontenay 2 bd Caen/Puilboreau 2 bd

je jouerai pas mais RDV sur le pré

Et sinon, rendez-vous au comptoir !!!! lol

en meme temps j'en suis jamais loin

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Quevilly/La Roche 1 bd Bourges/Surgeres 2 bd Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 1 bd Chateauroux/Fontenay 1 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Quevilly/La Roche 1 bd Bourges/Surgeres 1 bd hmm pour avoir une bonne surprise dimanche soir Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 1 bd Chateauroux/Fontenay 1 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Dernière modification par nonos1 (06/03/2010 11:55:45)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Quevilly/La Roche => Quevilly Bourges/Surgeres => Bourges Sancerre/Royan => Royan St Sebastien/Rouen => Rouen Chateauroux/Fontenay => Chateauroux Caen/Puilboreau => Puilboreau

ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd lol:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 cool:cool::cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :

ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd lol:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 cool:cool::cool::cool:

c que tu veux pas payer ta binouse bougnat t'es tout à l'envers de ce qui va se passer....sauf pour Rouen mais ça on sait pourquoi hein???

/

ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre [h=#FFFF99]St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo[/h] Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd lol:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 cool:cool::cool::cool:

ET PUIS QUOI ENCORE

kerser a écrit :

ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre [h=#FFFF99]St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo[/h] Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd lol:lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 cool:cool::cool::cool:

ET PUIS QUOI ENCORE

le bd et le bo... et des brouettes.............. big_smile:D:D

kerser a écrit :

ET PUIS QUOI ENCORE

un essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp

poule 1 quevilly- la roche sur yon 13 à 10 poule 2 saint sebastien- rouen 13 à 15 wink;););)

Dernière modification par le bougnat normand (07/03/2010 17:56:01)

Résumé BOURGES-SURGERES: 19-16 G.QUEVILLY-LA ROCHE: 13-10 ST SEBASTIEN-ROUEN: 13-15 SANCERRE-ROYAN/SAUJON: 19-7 CAEN-PUILBOREAU: 5-14 CHATEAUROUX-FONTENAY/LUCON: 29-6

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

RACC RACC RACC

/

et mitch t a l'amende lol:D:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

bonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ??? wink

Fédérale 3