Chalon - Bourg en finale de F1 : Rêve ou réalité ?
pétoche a écrit :
au vu de leurs préstations et des comptes rendus ils cachent sacrément leurs jeux
on t'a rien demandé toi,escroc;c'est l'air du mont ventoux qui t'excite(j'ai vu les photos)vauclusiens;moi j'y crois en nos tangos;tu vas voir en jean-prat tu vas pas les reconnaitres,si bien sur tu nous fait l'honneur de ta visite,dans nos contrées reculées;bisous les sudistes
boubagump (usc) a écrit :
Si la fédérale envoie 2 clubs au dessus de la Loire en PROD2, tant mieux pour le rugby...
En l'occurrence Chalon et Bourg sont largement à l'est de la Loire, mais on va pas se fâcher pour autant... au dessus du Rhône ça passe!
Max la menace! a écrit :
Je n'y crois pas trop non plus !
Par contre, je tiens a signaler que Bourg à tout l'avenir devant lui qi les finances sont réglé car la mayo a pris avce les jeunes et l'ossature des ressortissant de pro D2... Il ont trés bien rebondi, on sent chez les violets une cohésion et un avenir radieux si ils misent sur la continuité... Loin de moi l'envie de "sucer" les violets, mais quand c'est bien gérer en odeur de sainteté, il faut le souligner...
Quant a nous les tangos... On n'impressionne plus, c'est top : on se fait oublier et désormais le jeu va évoluer avec l'adversité, et les individualités vont commencer à se dégourdir les jambes... On reparlera des tangos cette année, soyez en sûrs !!!
Ne change pas de main max!
On est pas a question pour un champion !!! Je donne la main ! ... A la demoiselle !!:P:P
Pour ma part, je pense qu'avec un peu plus de hargne dans le jeu, un peu moins d'états d'âmes, plus de concentration, Les tango feront un malheur! Alors, les gars, les gammes que vous répétez avec autant de maestria à l'entraînement, faites nous plaisir et jouez les en concert!!!!!!!Il est grand temps de se lâcher ! Sur la pelouse, il y a une équipe face à une autre; si l'envie de marquer le territoire n'est pas là, çà le fera pas! Oubliez les cons qui vous insultent dans vos propres tribunes! Pensez un peu à ceux qui sont là en permanence derrière vous et qui vous soutiennent coûte que coûte! L'ambiance, elle viendra avec de beaux matchs! A chalon, c'est comme çà!Je sais, on tourne en rond! Pour finir, laissez au vestiaires tout ce qui fait douter et JOUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAC J a écrit :
Ni l'un ni l'autre en final à mon avis.
Même pas en demi...:lol:
TANGOVALIE a écrit :
Alors, les gars, les gammes que vous répétez avec autant de maestria à l'entraînement, faites nous plaisir et jouez les en concert!!!!!!!
Sauf que pendant un match, les adversaires veulent leur manger les noeils.
olivier a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Alors, les gars, les gammes que vous répétez avec autant de maestria à l'entraînement, faites nous plaisir et jouez les en concert!!!!!!!
Sauf que pendant un match, les adversaires veulent leur manger les noeils.
Relis ce que j'ai écrit plus haut ! tu verras que nos points de vue se rejoignent!mais, moi, je soutiens Chalon!