Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon - Bourg en finale de F1 : Rêve ou réalité ?

Autre possibilité

I have a dream , I still have a dream wink

Ultras Violets made in Bresse

Possible, même s'il va falloir arriver à battre de grosses cylindrées avant.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Chalon-Bourg en finale et apres .......???? roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ravachol a écrit :
forzaol a écrit :

Chalon-Bourg en finale et apres .......???? roll:rolleyes:

l' année d' après en finale de Pro-D2, pardi big_smile

trop grand mon petit !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ça y est on va dire que les chalonnais et les bressans pètent plus haut ...:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Ni l'un ni l'autre en final à mon avis.

olivier a écrit :

Autre possibilité

NICE / CHALON NICE/ BOURG lol:lol::lol:

bourg a deja gouter la pro d2 , il reste pas mal de joueur fiti , clint ,garnier, laffite ,frenet ,chabaut ,mang uelin ,ducrozet , geantet , perret ,brochier ,coulas , et puis tous nos jeunes

Je n'y crois pas trop non plus ! Par contre, je tiens a signaler que Bourg à tout l'avenir devant lui qi les finances sont réglé car la mayo a pris avce les jeunes et l'ossature des ressortissant de pro D2... Il ont trés bien rebondi, on sent chez les violets une cohésion et un avenir radieux si ils misent sur la continuité... Loin de moi l'envie de "sucer" les violets, mais quand c'est bien gérer en odeur de sainteté, il faut le souligner... Quant a nous les tangos... On n'impressionne plus, c'est top : on se fait oublier et désormais le jeu va évoluer avec l'adversité, et les individualités vont commencer à se dégourdir les jambes... On reparlera des tangos cette année, soyez en sûrs !!!

no comment !

au vu de leurs préstations et des comptes rendus ils cachent sacrément leurs jeux

je ne suis peut etre hors sujet mais rudy leger de retour a chalon info ou intox?

allez le racing club chalonnais

Si la fédérale envoie 2 clubs au dessus de la Loire en PROD2, tant mieux pour le rugby...

alearic a écrit :

je ne suis peut etre hors sujet mais rudy leger de retour a chalon info ou intox?

vrai!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1