Fédérale 1

BOURG - MASSY

le soleil est annoncé sur verchere wink retour de nos stars sur le pres wink enfin du rugby !!!!!! wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!

bon match aux Violets !

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

bon match aux Violets !

et vous bon DERBY wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non je confirme c'était Chalon Fiti doit rattaquer en B je suppose

il sera pret pour le jean prat wink

Du moment qu'on retrouve toutes nos forces pour le Jean Prat, c'est l'essentiel !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Du moment qu'on retrouve toutes nos forces pour le Jean Prat, c'est l'essentiel !

surtout qu on risque de joué a chateaurenard la semaine prochaine wink wink hein vévé bon souvenir wink wink preparez vous supporters un gros deplacement en car est prévus roll roll;)

doudou01 a écrit :

surtout qu on risque de joué a chateaurenard la semaine prochaine wink wink hein vévé bon souvenir wink wink

Et oui, sacré souvenir wink champagne and co wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

a volonté le champagne wink;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non je confirme c'était Chalon Fiti doit rattaquer en B je suppose

Nic FITISEMANU est de retour sur le terrain ce weekend. Il est titulaire avec l'équipe B qui jouera en lever de rideau à 13h30.

et meteo pour demain

Avec doudou On sait tout ! wink Merci

Du beau temps en prévision tongue Vivement qu'on retrouve notreplace en CGT cool Y' a t-il des Massycois qui font le déplacement ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Du beau temps en prévision tongue Vivement qu'on retrouve notreplace en CGT cool Y' a t-il des Massycois qui font le déplacement ?

C'est le début des vacances scolaires chez nous et comme la date a été changée smilesad

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!

Fédérale 1