Dernier match avant fermeture... de la phase de poule.
Dur dur ce rythme de la fédérale avec 2 matches dans le mois et un Jean Prat qui va se trainer sur 3 mois
Bref, une dernière victoire à Verchère histoire de bien se lancer pour la suite, ça serait chouette
une defaite aussi:lol:
ca devrait etre un gros match de la part de nos violets, ca devrait le faire, enfin j espere:cool::cool:
un match qui aura peut etre une saveur interessante et un enjeu synonyme de 2eme place car si Massy qui joue ce week end son match en retard à Dijon venait à l'emporter ce qui mettrai MASSY a 44 pt sachant que BOURG en a 45 pt
Dernière modification par Kunfry (09/02/2010 11:34:38)
Surtout le retour de Fiti
Retour de Fiti et Vailloud excellent pendant son absence, on est tranquille en 8 !
Pas le même profil mais bon Vailloud
avec ses deux la ont peut aller beaucoup plus loin , allez violets
avec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique n'a pas d'égal et son influence sur le groupe est importante
vieux violet a écrit :
avec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique n'a pas d'égal et son influence sur le groupe est importante
c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!
je pense que l ont aurras bien besoin des deux reste encore beaucoup de match a jouer d ici le 20 juin , et puis sportivement ont est aussi fort que chalon
nous, on s'en fout, on est en jean prat, on vient sans pression
Atchooum a écrit :
Kunfry a écrit :
un match qui aura peut etre une saveur intéressante et un enjeu synonyme de 2eme place car si Massy qui joue ce week end son match en retard à Dijon venait à l'emporter ce qui mettrai MASSY a 44 pt sachant que BOURG en a 45 pt
Hormis Chalon, personne ne gagne au Bourillot depuis 4 ans....
Là, cette année je bouffe mon abonnement... Je crains deux defaites d'affilées sur notre terre....
gramoune a écrit :
vieux violet a écrit :
c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!
Ce sont deux styles de troisieme ligne centre totalements differents ..
L'un est coureur, gros defenseur, et couvre beaucoup de terrain,
L'autre est perforateur et meneur d'homme ...
C'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..