Fédérale 1

BOURG - MASSY

Pour une fois qu'on a pas un arbitre des Flandres , on va pas s'en plaindre non plus !!!!:cool::D:lol:;) non , je déconnes Nialag!!!!!:D;) Sinon , bienvenue a Massy !!!! ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

Pour une fois qu'on a pas un arbitre des Flandres , on va pas s'en plaindre non plus !!!!:cool::D:lol:;) non , je déconnes Nialag!!!!!:D;) Sinon , bienvenue a Massy !!!! ALLEZ VIOLETS

J'appelle Raph, ce soir, et je lui fais part de ta "remarque". Une défaite à la dernière minute paraîtra moins bizarre roll roll que la défaite de Chalon (match arrangé, pour passer deuxième). Ce qui nous oblige, d'ailleurs, à s'arrager avec Montulçon (J'ai déjà signé la feuille de match) Lille 17 (3 essais dt 1 transf B-off) Montluçon 15 (5 pénalités B-déf)

Nialag a écrit :
roudoudou a écrit :

J'appelle Raph, ce soir, et je lui fais part de ta "remarque". Une défaite à la dernière minute paraîtra moins bizarre roll roll que la défaite de Chalon (match arrangé, pour passer deuxième). Ce qui nous oblige, d'ailleurs, à s'arrager avec Montulçon (J'ai déjà signé la feuille de match) Lille 17 (3 essais dt 1 transf B-off) Montluçon 15 (5 pénalités B-déf)

Mais !!!euh jamais vous décrochez un sourire ??;):cool: Z'on pas d'humour dans le "ch'nord:cool::D C'est pour "de faux" !!!!:cool::lol::D;):P

Pat01 a écrit :
jordanasm a écrit :

C'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..

C'est comme comparer roux et blond vénitien. C'est totalement différent. lol

Bien PAT t'as raison.

Tournez les serviettes.

Tiens tu es sorti de ton coma éthylique. tongue wink

Nous on va à Chateaurenard le 28 , j'ai déjà réservé le car ... wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nous on va à Chateaurenard le 28 , j'ai déjà réservé le car ... wink

Hé ben ,on est pas couché : on a un gros anniversaire a arroser le 28:D:lol:

Pascal Lafitte forfait pour Massy !!!!

Il déchaine les passions ce Bourg-Massy ... smile

Voici la composition de l'équipe qui affrontera Massy dimanche à 15h00 au stade Marcel Verchère pour le compte de la quatorzième et dernière journée des phases préliminaires. 1. Jean-François MARTINEZ 2. Vincent GIRARD 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Maximin SAGLIO 7. Grégory GARNIER 8. Fabien VAILLOUD 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Luc CHEMINAL 12. Arnaud PERRET 13. Mathieu GEANTET 14. Yohann DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Richard COULAS 17. Vincent GIACOLETTO 18. Yvon BONNARD 19. Karim KABI 20. Alexandre DUCROZET 21. Clin EADIE 22. Julien CASTELLANI 23. Malage LEOTA

Atchooum a écrit :

Changement d'arbitre de champs. C'est Bachir....

c'était quand même lui le match de la montée contre Aix !!;)

Hum je crois pas, il était pour le 1/4 contre Chalon.

Je persiste big_smile Monsieur Gauzins (Ile-de-France) contre Aix !

Dernière modification par Kevin_01 (19/02/2010 19:17:23)

Non je confirme c'était Chalon Fiti doit rattaquer en B je suppose

Fédérale 1