Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#113

fabien a écrit :

merci pour ton analyse de votre coté, n'étant pas au match et étant moi même très chauvin je me méfie mais j'ai jamais vu un essais de pénélité à 15m de la ligne sans action réelle d'essai

il faut aussi se souvenir de la 29 eme minute.... maul ecroulé par 2 fois, 4 nontronnais ont le ballon au chaud contre 2 rcba, 5 metres pour finir d'aplatir, et mr l'arbitre stop l'action pour mettre un carton blanc a votre n°7 capitaine et penalité pour nous... super pour en terminer avec ce match, je crois que si votre 10 etais resté sur le terrain on pouvez perdre ce match car vous ratez ensuite 4 penalités dont 3 a 35-40 metres que lui aurait enquillé.Par contre il essaie beaucoup de parler a l'arbitre pour" l'aider" je pense....et hier si tu n'etait pas capitaine , il fallait la fermer.Mais il a un defaut, il defend tres tres haut, souvent a l'epaule et hier il prend un rouge sur sa 3° cravate!!!! Il faut donc le virer du rcba et si vous faites ca n'oubliez pas de m'envoyer son 06 big_smile:D:D:D

#114

micka toujours plein d humour!!!

c est moi le roi de la pizza

#115

bon on va etre oblige d'etre champion de france on voulait vous laisser le titre mais là on n'a plus le choix avec nos amis tullois qui n'en ont même pas marre de gagner tous les dimanches

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

Tullistes s'il te plait ! wink big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#117

fabien a écrit :

bon on va etre oblige d'etre champion de france on voulait vous laisser le titre mais là on n'a plus le choix avec nos amis tullois qui n'en ont même pas marre de gagner tous les dimanches

tu rigoles peut etre mais il sera surement plus facile d'aller loin en championnat de france que de terminer 1er decette poule de branque!!!

#118

le barrussien a écrit :

Tullistes s'il te plait ! wink big_smile

Tout à fait ! Mais Tullois se dit aussi, même si c'est plutôt l'ancienne appellation plus vraiment usitée. Ne dit-on pas d'ailleurs le Pays Tullois ? Par contre, je confirme, on dit bien Sporting Club Tulliste ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#119

toi tu es le maitre Capello Tulliste ou Tullois?

#120

non il s'est fait entullé quand il était petit

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#121

mikael Scofield a écrit :

toi tu es le maitre Capello Tulliste ou Tullois?

Je suis bien Tulliste, mais certainement pas Maître Capello ! Mais je l'ai bien cherché ! Voilà ce qui arrive quand on essaie de mette un peu de culture dans ce monde de brutes ! wink big_smile

fabien a écrit :

non il s'est fait entullé quand il était petit

Je préfère prendre ça pour une blague de mauvais goût de la part d'un type qui n'a toujours pas digéré les dernières défaites de son club favori ! mad

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#122

JPS a écrit :
fabien a écrit :

non il s'est fait entullé quand il était petit

Je préfère prendre ça pour une blague de mauvais goût de la part d'un type qui n'a toujours pas digéré les dernières défaites de son club favori ! mad

Mais non c'est de l'humour de là bas mais décidément on a vraiment du mal à le comprendre ! hmm

#123

9defrance a écrit :

Merci aux bozo de Nontron qui ont fait tourner des tronconneuse dans le stade

Ton blog est enorme, j'ai déjà vu et entendu des tocards mais alors toi tu es le roi:mad::mad::mad: Toutes mes félicitations:cool::cool::cool: Tu aurais du aller les voir les abrutis et leur dire en face plutot que sur ton blog

#124

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

#125

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :
fabien a écrit :

non il s'est fait entullé quand il était petit

Je préfère prendre ça pour une blague de mauvais goût de la part d'un type qui n'a toujours pas digéré les dernières défaites de son club favori ! mad

Mais non c'est de l'humour de là bas mais décidément on a vraiment du mal à le comprendre ! hmm

De l'humour... peut-être mais de mauvais goût alors. Je dirai surtout une petite bassesse envers un tulliste qui est supporter d'une équipe qui, honte à elle, a osé battre le grand RCBA. J'ose espérer que cet énergumène n'est pas représentatif des gars de là-bas ! D'ailleurs c'est marrant, mais je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de discussions avec les gars de Belves la saison dernière... et pourtant c'était serré entre eux et nous !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#126

Kinze a écrit :
9defrance a écrit :

Merci aux bozo de Nontron qui ont fait tourner des tronconneuse dans le stade

Ton blog est enorme, j'ai déjà vu et entendu des tocards mais alors toi tu es le roi:mad::mad::mad: Toutes mes félicitations:cool::cool::cool: Tu aurais du aller les voir les abrutis et leur dire en face plutot que sur ton blog

je suis ecoueré du blog. avant de faire des commentaires, apprends l orthographe. je ne compte pas le nombre de fautes dans le blog!!!! si tu n es pas content des tronconneuses, retournes chez toi avec tes citadins de m..... le rugby est ouvert a tout le monde, au petit village comme au grande ville. si tu ne veux pas voir de folklore de petit village, il faut que le rcba remonte et vite!!!! mais ca je ne crois pas que vous en soyez capable. je me casse de ce post car je sens que je vais m enerver. tu ne fais que confirmer ce que je pensais de vous! tchao tchao t inquiete je ne reinterviendrai pas donc tu peux m insulter

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3