Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#99

fabien a écrit :

merci pour ton analyse de votre coté, n'étant pas au match et étant moi même très chauvin je me méfie mais j'ai jamais vu un essais de pénélité à 15m de la ligne sans action réelle d'essai

on a deja marqué pleins d'essais sur des portés a nontron....meme de tres loin...;);) et on avait fait 25 metres deja...

Dernière modification par mikael Scofield (22/02/2010 00:00:22)

#100

L ARBITRE DIT QUE CA FAIT LA QUATRIEME PENALITE SUR LE MEME MAUL ET QU UN JOUEUR DU RCBA ARRIVE DE NULLE PART POUR PLAQUER LE PORTEUR DU BALLON! L ESSAI DE PENALITE EST DIFFICILE A ACCORDER MAIS IL ESTIME QUE SANS CES FAUTES? LE GROUPE ALLAIT AU BOUT. DE PLUS, UNE EQUIPE QUI SIMULE LES MELES AU BOUT DE 60 MN C EST LAID!!! MAINTENANT ON A JOUE SUR NOS VALEURS QUI SONT PAS ENORMES MAIS QUI ARRIVE A FAIRE GAGNER!!!! BONNE CHANCE AU RCBA ET MERPI JE TE L AVAIS PROMIS!!!!

c est moi le roi de la pizza

#101

LES TRONCONNEUSES SONT SANS LAMES ET FONT PARTIE DU FOLKLORE

c est moi le roi de la pizza

#102

BEZU JE T AVAIS DIT DE PAS BOIRE AUTANT DE BIERES. TU AS ETE SUR FACEBOOK?

c est moi le roi de la pizza

#103

pizzaoilo24 a écrit :

MERPI JE TE L AVAIS PROMIS!!!!

Je savais que t'étais quelqu'un de confiance ! big_smile wink

#104

je t'avais dit que l'on avait pas mal de casse parce que au complet on a une belle voir deux premiere ligne, même tulle c'esr fait bouger en mélée.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#105

Bon finalement tout le monde est d'accord pour dire que l'essai de pénalité est sévère ! hmm Si quelqu'un a déjà vu un essai de pénalité accordé dans une telle situation, qu'il se dénonce !

depuis le début

#106

fabien a écrit :

je t'avais dit que l'on avait pas mal de casse parce que au complet on a une belle voir deux premiere ligne, même tulle c'esr fait bouger en mélée.

Même si l'on a fait des progrès dans ce secteur je ne pense pas qu'on soit la référence ultime ! Nontron, par exemple, est mieux armé que nous en mêlée.

#107

fabien a écrit :

je n'étais pas au match mais les commentaires me laissent penser que nous avons encore subi un arbitrage médiocre, allant de cartons , pénalités, essais de penalité distribués allégrement, j'attends le rapport de kinze pour avoir l'autre version, mais la jeunesse ne peut pas etre une excuse valable pour la malhonneteté, comment peut on donner un essai de penalité à plus de 10, voir 15 m de la ligne pour une rentrée illicite sur un maul sans qu'il y ait action d'essai, comment donner un rouge pour une intention de se rendre d'une agression sans que le coup soit porté, quand aux pénalités, c'est au bon vouloir de l'homme au sifflet attention ne pas demander d'explication même en étant capitaine c'est un jaune pour oser demander quelle était la régle enfreinte, c'est dommage pour nous tant mieux pour nontron, mais à tulle même chose arbitrage tres maison, je comprends une erreur d'appréciation, un fait de jeu non vu mais je ne crois pas que c'était le cas ou alors mes amis qui m'ont appelés ne connaissent plus le rugby.

Euh désolé je viens juste de rentrer chez moi... Je vais pas revenir sur l'ensemble du match, allons à l'essentiel, le fameux essai de penalité qui est severe certe mais je pense que l'arbitre à eu peur de la reaction de nontron sur le geste du 13 qui non seulement fait un acte d'anti jeu mais en plus un acte dangeureux (il rentre à l'épaule). Après ca on a plus été arbitré sur les maul. bref je pense que les 2 équipes peuvent gagner, mais que malheureusement l'homme du milieu n'a pas été à la hauteur des débats. J'ai vu 2 belles équipes, bien organisées.

#108

seul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

#109

pizzaoilo24 a écrit :

seul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:

Sisi ! elles étaient venues mais visiblement elles n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'à toi ! smile

#110

pizzaoilo24 a écrit :

seul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:

pas d'huitre mais une mule:D:D:D on a retrouvé nos tronconneuses

#111

kinze, vous etes rentré a quelle heure avec nico? au fait, je sais pas ce que j ai aux cotes, j espere juste un hematome mais c est pas gagné pour l instant!!

c est moi le roi de la pizza

#112

1 heure , tu me tiens au courant pour tes cotelettes

Fédérale 3