Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#71

mikael Scofield a écrit :
Kinze a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

Fabien ne seras pas lâ mais il y aura des huitres puisque les supporters viennent toujours avec notre founisseur que connais tapentouche mais faite vous connaitres que l'nourisse pas des inconnus big_smile:D:D:D

Moi tu m'entendra si tu ne me vois pas, tu peux amener une bourriche au banc de touche nontronnais, j'y serais!!! pour pizzaoilo effectivement il a le plus gros ventre de l'équipe au propre comme au figuré

la tu viens de te tirer une balle dans le pied, car si tu recuperes la bourriche: tu recuperes chez toi demain soir aussi tous les joueurs de nontron mais aussi ceux d'arcachon ainsi que leur supporters!!!depuis le temps que certains revent de venir manger chez toi.....:D:D:D moi j'adore organiser des trucs...chez toi... j'adore big_smile:D:D

Pas de pb tous à la maison c la brune qui régale

#72

enculé kinze!!!! timeo vient de me dire qu il dort chez toi dimanche soir!!!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

#73

drole de moeurs dans nos campagnes:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#74

pizzaoilo24 a écrit :

pour les huitres, je suis le joueurs qui a le plus de ventre. un premiere ligne. sinon ca depend de ton budget pour le resto!!!!

Sa y est j'ai réservé au grand hotel,ils mon certifié que je serai a l'heure car eux aussi vienne au match:o:o:o

touché mais pas coulé

#75

c'est normal qu'ils soient à l'heure au match c'est fermé le dimanche

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#76

fabien a écrit :

c'est normal qu'ils soient à l'heure au match c'est fermé le dimanche

Fabien j'ai eu KINZE au tel !!!!!! Il est OK pour que vous emmeniez les huitres mais il m'a dit que tu pouvais laisser à la maison ton vin du languedoc que tu passes en Pomerol yikes big_smile

Dernière modification par tapeentouche (19/02/2010 19:02:38)

#77

désolé je suis à vinisud à montpellier dimanche, faut bien choisir ses provences pour la saison estivale et ça fait quelques jours de vacances

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#78

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#79

le barrussien a écrit :

Sur mon forum, il y a l'article de la Dordogne et pour info, j'essaierai demain de faire un direct sur le match, il suffira de se connecter sur ce lien:

#80

on apprend dans ce brillant article que kinze serait le guy roux dordognot et que nous avions demandé à nos amis nontronnais de jouer la belle de cadix au match aller ou je ne sais quel air d'operette, je vois que les journalistes (si c'est vraiment le nom adapté pour l'énergumene qui pond un tel monceau de conneries) sont aussi brillants d'un département à l'autre, il y a aussi cet appel au peuple qui doit se lever et faire front devant cet horde sauvage venue de la mer, c'est vraiment émouvant même le capitaine se joint à cet appel, take care, les huns arrivent par bus entiers n'ayez crainte nous venons sans arme ni rancoeur simplement en essayant de faire un bon match, et que le meilleur gagne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#81

fabien a écrit :

on apprend dans ce brillant article que kinze serait le guy roux dordognot et que nous avions demandé à nos amis nontronnais de jouer la belle de cadix au match aller ou je ne sais quel air d'operette, je vois que les journalistes (si c'est vraiment le nom adapté pour l'énergumene qui pond un tel monceau de conneries) sont aussi brillants d'un département à l'autre, il y a aussi cet appel au peuple qui doit se lever et faire front devant cet horde sauvage venue de la mer, c'est vraiment émouvant même le capitaine se joint à cet appel, take care, les huns arrivent par bus entiers n'ayez crainte nous venons sans arme ni rancoeur simplement en essayant de faire un bon match, et que le meilleur gagne

C'est peut etre ca l'humilité... Mais ne t'inquiète pas ca restera du rugby et rien que du rugby....

Dernière modification par Kinze (20/02/2010 19:37:06)

#82

demain ça risque d'etre de l'humidité

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#83

vous vous attendez à une douche froide lol:lol::lol::lol:

#84

Nontron 1 a battu l'équipe du Rugby Club Bassin Arcachon par le score de 22 à 20. L'équipe 2 du RCBA a gagné 12-38. Dans la soirée, il y aura un reportage photos:

Dernière modification par testut (21/02/2010 18:17:24)

Fédérale 3