Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#43

1 SUBREVILLE 2 JOSEPAFINE big_smile 3 SUBREVILLE 4 SUBREVILLE 5 SUBREVILLE 6 SUBREVILLE 8 SUBREVILLE 7SUBREVILLE 9 SUBREVILLE 10 SUBREVILLE 11 SUBREVILLE 12 SUBREVILLE 13 SUBREVILLE 14 SUBREVILLE 15 SUBREVILLE

#44

il est bon ce subreville!!! j ai demandé confirmation a des anciens de chez vous: rousse, laborde, setau et rex

c est moi le roi de la pizza

#45

ils sont à mérignac aujourd'hui, le seul qui connait bien le club est manu laborde, mais on ne le voit plus souvent aurais-tu un képi sur la bobine

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#46

le seul qui sera la c'est josé mais en troisième ligne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#47

manu m en a parlé lors de nos voyage de boulot!!!! je vais lui envoyer un petit message ce soir!!! il m a parlé de susu le tueur!!!

c est moi le roi de la pizza

#48

c'est le capitaine mais qui a peu joué cette année le dos a chargé à l'aller à malemort et il a déclaré forfait à contre coeur contre eux au retour, dimanche il devrait rester à la maison sauf miracle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#49

fabien a écrit :

c'est le capitaine mais qui a peu joué cette année le dos a chargé à l'aller à malemort et il a déclaré forfait à contre coeur contre eux au retour, dimanche il devrait rester à la maison sauf miracle

rentré de BABILLOT associé à SUSSU big_smile big_smile

#50

subreville il joue encore?il a quel age?

#51

non c'est son fils

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#52

et si ton 10 de plus de 33 est out il te reste tout de meme celui qui joue habituelement et qui a bien moins de 35 ans et qui est capable de faire un match entier en f3!!!! j' ai faillis m'inquieter big_smile:D;);)

#53

bien sur mais pas de doublure

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#54

fabien a écrit :

bien sur mais pas de doublure

EH Fabien les couteliers tu vas pas les embrouillés roll roll

#55

non respect c'est l'équipe qui m'avait le plus impressionné après tulle mais elle était juste physiquement, vu leur résultats depuis je pense qu'ils sont bien revenus à leur valeur, pour nous tu sais que l'hiver avec le personnel qui travaillent aux remontes pentes à la dune du pyla, et les gars qui font déjà un match la veille avec l'équipe de hokeys on est un peu juste le dimanche, de plus comme nous sommes attendus il y en a qui se sont portés pâles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#56

fabien a écrit :

bien sur mais pas de doublure

a Tulle y'a pas bcp de doublure je crois et ca marche tout de meme non? y'a que vous et peut etre malemort qui etes capable d'aligner 2 equipes completes!!!! nous avec 23 blessés on est forfait en b , vous, vous etes encore 50!!!!;)

Fédérale 3