Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#29

tapeentouche a écrit :
waterboy deluxe a écrit :
tapeentouche a écrit :

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D big_smile

Holà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage roll

meme vite fait tu es capable de score monstrueux lol:lol: mais je savais bien que tu étais un échappé:cool::cool::cool: par contre je boirais volontiers des canons avec amis du bassin, pour me trouver je suis dans la cahutte

Dernière modification par Kinze (17/02/2010 00:16:52)

#30

fabien a écrit :

si nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche les fans de s'approcher de l'hotel

fabien, tu n'a jamais du venir à nontron, car la seule baie de nontron c'est celle de ma maison lol:lol::lol:

#31

Kinze a écrit :
tapeentouche a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D big_smile

Holà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage roll

meme vite fait tu es capable de score monstrueux lol:lol: mais je savais bien que tu étais un échappé:cool::cool::cool: par contre je boirais volontiers des canons avec amis du bassin, pour me trouver je suis dans la cahutte

çà ce voit que tu sais pas ce qui s'y passe dans la cahute sinon tu dirais pas çà big_smile big_smile big_smile

#32

Kinze a écrit :
fabien a écrit :

si nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche les fans de s'approcher de l'hotel

fabien, tu n'a jamais du venir à nontron, car la seule baie de nontron c'est celle de ma maison lol:lol::lol:

quel craneur celui la!!! big_smile t'as rien compris en plus , c un code, c'est "l abbé"de NONTRON,ils prient les petits gars d'arcachon, ils se confessent et implorent le ciel de ne pas leur tomber sur la tete!!!!:D:D

#33

encore deux nouveaux blessés à l'entrainement d'hier soir, ce sera l'occasion pour quelques juniors de se tester en B par contre sympa l'hostellerie st jacques tres bon contact , bon acceuil des dordognots, nous serons sur place vendredi soir pour les premiers le reste samedi matin

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#34

fabien a écrit :

encore deux nouveaux blessés à l'entrainement d'hier soir, ce sera l'occasion pour quelques juniors de se tester en B par contre sympa l'hostellerie st jacques tres bon contact , bon acceuil des dordognots, nous serons sur place vendredi soir pour les premiers le reste samedi matin

[font=Arial][size=15]ATTENDS de RECEVOIR la FACTURE[/size][/font]

#35

samedi tournoi de golf le matin, decrassage et entrainement leger pour mise en place du jeu le soir repas gastronomique et soirée poker champagne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#36

arcachon - nontron... vous y allez dès le samedi eh beh, on a pas tous le même budget lol

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#37

charly.r a écrit :

arcachon - nontron... vous y allez dès le samedi eh beh, on a pas tous le même budget lol

non, NONTRON - ARCACHON, c pas pareil, nous on a le meme budget que toi!!!!!!;);)

#38

bon treve de plaisanterie ils partiront dimanche mais c'est avec une équipe très diminuée même le soigneur est malade

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#39

les soigneurs a nontron ca sert a rien on a jamais blessé personne ici!!! wink

#40

surtout le soigneur du dernier match, il sert a rien!!! vivement le retour du cafard!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

#41

fabien, je vais tel a d anciens arcachonnais pour vos blessés. Tu nous racontes une belle saucisse d apres moi. cites nous les blessés!!!!;););););)

Dernière modification par pizzaoilo24 (17/02/2010 16:56:26)

c est moi le roi de la pizza

#42

je peux pas te donner de noms mais deux centres cheville et cervicale out saison depuis l'entrainement avant malemort, un seconde ligne epaule acromio, le pilier gauche cervicale out la saison dejà depuis ussel, le talonneur et un troisième ligne travail dimanche, un ailier cheville en vrac, le 10 est out depuis le tournoi des anciens (+ de 33) une incertitude sur le capitaine qui a déclare forfait à l'echauffement contre malemort dos bloqué et cuisse, ce qui ferait une paire de seconde ligne, le huit qui recommence à trottinner mais encore deux bons mois voila pour la une , en b deux piliers et un peu de casse en troisieme ligne et derriere mais le groupe est déjà ponctionné par la premiere heureusement que nous avons commencé la saison à environ 50 c'est souvent comme cela dans une saison un passage avec de la casse, l'an dernier nous en avons eu jusqu'à 23 au tapis , l'hiver c'est le lot de beaucoup de club

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3