Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#15

merci wink

Dernière modification par mikael Scofield (10/02/2010 21:15:17)

#16

"15-11-2009 20:29:28 josepafine belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure" Sans mettre de l'huile sur le feu, en plus d'etre des paysans on joue pas trés vite, ceci est un commentaire d'un mec du bassin.

#17

Kinze a écrit :

"15-11-2009 20:29:28 josepafine belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure" Sans mettre de l'huile sur le feu, en plus d'etre des paysans on joue pas trés vite, ceci est un commentaire d'un mec du bassin.

oui mais faut le connaitre à la scotte s'est pas méchant

#18

en meme temps c est vrai qu on joue pas bien vite!!!!!!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

#19

parle pour toi

#20

Kinze a écrit :

parle pour toi

Arretes jaco tu me fais pas faire croire qu'avec tes p'tites gambettes tu joues lol lol lol Par contre fais gaffe derriere toi car ! si tu as fabien en embuscade tu pourrais te faire arroser de coups de rouge:D

Dernière modification par tapeentouche (15/02/2010 22:28:45)

#21

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Dernière modification par Kinze (15/02/2010 22:59:30)

#22

Kinze a écrit :

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

#23

tapeentouche a écrit :
Kinze a écrit :

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D big_smile

touché mais pas coulé

#24

waterboy deluxe a écrit :
tapeentouche a écrit :
Kinze a écrit :

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D big_smile

Holà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage roll

#25

tapeentouche a écrit :
Kinze a écrit :

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

désolé mais merci pour l'invitation elle n'est pas dans celle que je refuse mais vinisud commence dimanche à montpellier et je ne pourrai pas me dédoubler, le travail oblige je serai en dégustation quatre jour j'aurai une pensée pour nos petit gars malgré le nombre incroyable de blessés et les trois suspendus, je sais que nos boys feront le max pour ne pas etre ridicules,mais chez nous déjà des qu'ils ont su que vous aviez dans vos rangs un mickael scofield ça fait peur et je crains de nouveaux desistements

Dernière modification par fabien (16/02/2010 10:13:44)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#26

fabien a écrit :
tapeentouche a écrit :
Kinze a écrit :

j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. lol:lol::lol: Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger cool:cool::cool::lol::lol::lol: Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi tongue:P:P:P Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....

Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés lol

désolé mais merci pour l'invitation elle n'est pas dans celle que je refuse mais vinisud commence dimanche à montpellier et je ne pourrai pas me dédoubler, le travail oblige je serai en dégustation quatre jour j'aurai une pensée pour nos petit gars malgré le nombre incroyable de blessés et les trois suspendus, je sais que nos boys feront le max pour ne pas etre ridicules,mais chez nous déjà des qu'ils ont su que vous aviez dans vos rangs un mickael scofield ça fait peur et je crains de nouveaux desistements

t'inquietes pas mon faby on vous pretera des gars si vous n'etes pas assez!!!!on commencerais presque a s'inquietez pour votre petit effectif!!!! les 2 equipes vont peut etre enfin rentrer dans un seul bus...:D:D:D et au fait y a plein de super heros autre que moi a nontron...(l'agence tous risque , candy, darvador,kinze, pizzaiolo,choulidashvili,bouxinette et les droles de dames et plein d'autres ...) ps:vous nous prenez plus a la legere que les Tullistes parcequ'on est mardi et que vous n'etes toujours pas arrivée sur nontron:D:D:D;);)

#27

si nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche les fans de s'approcher de l'hotel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#28

nous vous souhaitons un agreable sejour alors!!!! wink;) et comme on disait il y a encore peu "ne vous inquietez pas ca va bien se passer" big_smile:D:D

Fédérale 3