Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#127

pizzaoilo24 a écrit :
Kinze a écrit :
9defrance a écrit :

Merci aux bozo de Nontron qui ont fait tourner des tronconneuse dans le stade

Ton blog est enorme, j'ai déjà vu et entendu des tocards mais alors toi tu es le roi:mad::mad::mad: Toutes mes félicitations:cool::cool::cool: Tu aurais du aller les voir les abrutis et leur dire en face plutot que sur ton blog

je suis ecoueré du blog. avant de faire des commentaires, apprends l orthographe. je ne compte pas le nombre de fautes dans le blog!!!! si tu n es pas content des tronconneuses, retournes chez toi avec tes citadins de m..... le rugby est ouvert a tout le monde, au petit village comme au grande ville. si tu ne veux pas voir de folklore de petit village, il faut que le rcba remonte et vite!!!! mais ca je ne crois pas que vous en soyez capable. je me casse de ce post car je sens que je vais m enerver. tu ne fais que confirmer ce que je pensais de vous! tchao tchao t inquiete je ne reinterviendrai pas donc tu peux m insulter

laisse les parler car il font les grands bourgeois d'arcacachons outrés,mais je suis sur que si on fait le bilan des biens fonciers des personnes presentent au club, on est loin devant eux en propriété sur le littoral en partant de la Rochelle jusqu'a Bayonne( et je ne te detaille pas les pieds a terre en dur que l'on a au cap ferret),et eux pas 10%sont d'arcachon! Donc, les prout prout, bonne continuation et n'oubliez pas , si locabox enleve sont petit doigt vous coulez!!!!! ps:les tronconneuses, on etait sur que cela aller vous plaire a vous les bling bling rolex... big_smile:D ps2:tenir un blog est faire autant de fautes ca c'est vraiment vilain(achetes du blanco rapido)

#128

c'est le blog d'un jeune cadet il a la verve de son age, mais si j'ai bon souvenir je crois avoir mangé avec votre président au match aller, ancien des assurances, et qui vit à angoulème(j'espère que ma mémoire ne me fasse pas défaut), si lui n'aurait rien contre le fait de vivre à la campagne plus souvent, pour sa femme il en était hors de question. le débat ville campagne est-il encore un vrai débat, aujourd'hui la réalité des faits est là, la campagne se vide, les métropoles s'engorgent mais nous nous sommes loin d'etre une grande ville, nous sommes à 50km de Bordeaux, nous sommes une ville moyenne, mais je suis sur que les gamins de la générations de 9 de coeur n'ont jamais vu de vache sans aller dans les landes ou la dordognes. restons sur le domaine du rugby c'est mieux ainsi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#129

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Je préfère prendre ça pour une blague de mauvais goût de la part d'un type qui n'a toujours pas digéré les dernières défaites de son club favori ! mad

Mais non c'est de l'humour de là bas mais décidément on a vraiment du mal à le comprendre ! hmm

De l'humour... peut-être mais de mauvais goût alors. Je dirai surtout une petite bassesse envers un tulliste qui est supporter d'une équipe qui, honte à elle, a osé battre le grand RCBA. J'ose espérer que cet énergumène n'est pas représentatif des gars de là-bas ! D'ailleurs c'est marrant, mais je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de discussions avec les gars de Belves la saison dernière... et pourtant c'était serré entre eux et nous !

je remarque que mon humour vous a froissé mes amis, désolé je pensais naivement que dans le milieu du rugby une blague grasse, ou un jeu de mot facile n'altéraient pas la bonne humeur, mais manquez vous encore de sérenité pour etre si suceptibles, nous sommes à 7 points dormez tranquille et remettez le rugby à sa vrai valeur, un sport, un amusement et la complicité de partager entre passionnés bonne fin de saison à vous mes gentils amis TULLISTES

Dernière modification par fabien (23/02/2010 10:30:26)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#130

adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

Je suis l'exception sauf pour les fautes d'orthos,mais moi j'ai bien manger AU GRAND HOTEL avec des patrons sympa qui allé voir le match quand à la tronçonneuse moi ça ma fait rire sauf que si j'avais été vache faisant parti de la securitée a la ligue je pouvais interpeler le directeur de match evenuellement arreter le match jusqu'a l'évacuation du tenant de l'outil(voir règlement FFR)je ne l'ai pas fait car effectivement je pense que le rugby village doit vivre avec son folklore est c'est bien mais il ne faut pas que ça déborde,par contre je me réserve sur les commentaires sur l'arbitrage,je connais Fabien et crois moi,c'est un ancien arbitre qui est tres juste dans ces jugements,et votre N°2 qui doit venir chez nous l'année prochaine va bien le connaitre(car il fait parti de l'équipe de recrutement???????)je vous connaissez pour une équipe dure,mais l'essai de penalité a 18m est une faute grave je pense que la videau que son pere a faite le fera reflaichir sur l'incidence du résulta sur la finalité, car les joueurs des deux camps ont gardé leur sang froid ; dans une certaine époque une bagarre générale se produisait big_smile:D:D

touché mais pas coulé

#131

fabien a écrit :

mais si j'ai bon souvenir je crois avoir mangé avec votre président au match aller, ancien des assurances, et qui vit à angoulème(j'espère que ma mémoire ne me fasse pas défaut), si lui n'aurait rien contre le fait de vivre à la campagne plus souvent, pour sa femme il en était hors de question.

C'était l'info people de 50 minutes inside ! Merci à toi ! big_smile:D:lol::lol::lol:

#132

fabien a écrit :

je remarque que mon humour vous a froissé mes amis, désolé je pensais naivement que dans le milieu du rugby une blague grasse, ou un jeu de mot facile n'altéraient pas la bonne humeur, mais manquez vous encore de sérenité pour etre si suceptibles, nous sommes à 7 points dormez tranquille et remettez le rugby à sa vrai valeur, un sport, un amusement et la complicité de partager entre passionnés bonne fin de saison à vous mes gentils amis TULLISTES

Quel humour ? Je n'ai rien contre l'humour gras ou de corps de garde, ni même contre les jeux de mots... mais venir me dire que j'ai été "entullé quand j'étais petit", franchement ce n'est en rien risible. Nous ne devons sans doute pas avoir la même définition de l'humour ! Quant à remettre le rugby à sa vraie place, c'est à dire un jeu : pas de problème pour moi, je ne suis pas du style à m'épancher lors d'une défaite ni même d'essayer de trouver des coupables ! Si Tulle remonte cette année tant mieux, ce sera grâce à nos résultats ; et si encore cette année, on passe à côté, tant pis ce sera notre faute et uniquement la nôtre ! Sur ce... bonne fin de saison au RCBA !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#133

fabien a écrit :

c'est le blog d'un jeune cadet il a la verve de son age, mais si j'ai bon souvenir je crois avoir mangé avec votre président au match aller, ancien des assurances, et qui vit à angoulème(j'espère que ma mémoire ne me fasse pas défaut), si lui n'aurait rien contre le fait de vivre à la campagne plus souvent, pour sa femme il en était hors de question. le débat ville campagne est-il encore un vrai débat, aujourd'hui la réalité des faits est là, la campagne se vide, les métropoles s'engorgent mais nous nous sommes loin d'etre une grande ville, nous sommes à 50km de Bordeaux, nous sommes une ville moyenne, mais je suis sur que les gamins de la générations de 9 de coeur n'ont jamais vu de vache sans aller dans les landes ou la dordognes. restons sur le domaine du rugby c'est mieux ainsi

bon ok ,on en reste la et on l'excusera! Mais pour bien me souvenir du deroulement, je tiens a rappeller les tronconneuse n'ont pas fonctionnées durant les 25 premieres minutes, mais a 10-0 puis 13-3 plusieurs voir 2 de vos joueurs(surtout le 11) envoyait des baisers , des grands bonjours a tout le public Nontronnais sans que lui n'est etait visé une seul fois car il ne faisait rien: pas un ballon d'attaque et rien en defense!!!!! L'arrogance de certain des fois est"dangereuse", et on entend de plus en plus parler de pb d'envahissement de terrain ect... et de pb dans le public en general(ca vient surement du foot), et si on ne doit retenir qu'une seule chose de dimanche c'est d'eviter de provoquer les supporters!!!! Et fabien je suis desolé mais vous etes une des equipes les plus arrogante que l'on est recu a Nontron depuis 5 ans. wink;) ca n'enleve a rien a la qualité de votre equipe mais je pense que vous vous simplifierais la tache a l'exter en faisant abstraction de l'entourage.

Dernière modification par mikael Scofield (23/02/2010 15:04:46)

#134

adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

ne t inquiete pas adrien l annee prochaine ont sera pas dans votre poule , ont sera en federal 2 pas vous , alors dors tranquille, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllleeeeeeeeezzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhh

#135

Nous, c'est sur on n'y sera pas, à moins d'un improbable miracle mais c'était pas dans nos ambitions. Toi par contre tu en es encore très loin. Enfin tu es sur de toi et c'est tant mieux mais tu devais être absent le mercredi où ils ont parlé de l'humilité à l'école de rugby!!!

#136

mikael Scofield a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :
Kinze a écrit :

Ton blog est enorme, j'ai déjà vu et entendu des tocards mais alors toi tu es le roi:mad::mad::mad: Toutes mes félicitations:cool::cool::cool: Tu aurais du aller les voir les abrutis et leur dire en face plutot que sur ton blog

je suis ecoueré du blog. avant de faire des commentaires, apprends l orthographe. je ne compte pas le nombre de fautes dans le blog!!!! si tu n es pas content des tronconneuses, retournes chez toi avec tes citadins de m..... le rugby est ouvert a tout le monde, au petit village comme au grande ville. si tu ne veux pas voir de folklore de petit village, il faut que le rcba remonte et vite!!!! mais ca je ne crois pas que vous en soyez capable. je me casse de ce post car je sens que je vais m enerver. tu ne fais que confirmer ce que je pensais de vous! tchao tchao t inquiete je ne reinterviendrai pas donc tu peux m insulter

laisse les parler car il font les grands bourgeois d'arcacachons outrés,mais je suis sur que si on fait le bilan des biens fonciers des personnes presentent au club, on est loin devant eux en propriété sur le littoral en partant de la Rochelle jusqu'a Bayonne( et je ne te detaille pas les pieds a terre en dur que l'on a au cap ferret),et eux pas 10%sont d'arcachon! Donc, les prout prout, bonne continuation et n'oubliez pas , si locabox enleve sont petit doigt vous coulez!!!!! ps:les tronconneuses, on etait sur que cela aller vous plaire a vous les bling bling rolex... big_smile:D ps2:tenir un blog est faire autant de fautes ca c'est vraiment vilain(achetes du blanco rapido)

Franchement, Mickael on t'a connu ici plus amusant et plus intelligent. parce que là ! tu n'as pas du te relire..sinon tu n'aurais pas posté toute cette bouillie! ça ne te ressemble pas. quant à rire des fautes d'orthographe des autres, commence par balayer devant ta porte....

depuis le début

#137

[size=0][/size]laisse les parler car [size=25]il[/size] font les grands bourgeois d[size=0]'arcacachons[/size] outrés,mais je suis sur que si on fait le bilan des biens fonciers des personnes [size=25]presentent[/size] au club, on est loin devant eux en propriété sur le littoral en partant de la Rochelle jusqu'a Bayonne( et je ne te detaille pas les pieds[size=15] a [/size]terre en dur que l'on a au cap ferret),et eux pas 10%sont d'arcachon! Donc, les prout prout, bonne continuation et n'oubliez pas , si locabox enleve[size=25] sont [/size]petit doigt vous coulez!!!!! ps:les tronconneuses, on etait sur que cela [size=25]aller [/size][/size]vous plaire a vous les bling bling rolex... ps2:tenir un blog [size=0][size=25][/size]est[/size] faire autant de[size=25] fautes [/size]ca c'est vraiment vilain(achetes du blanco

Dernière modification par fabien (23/02/2010 20:23:17)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#138

oui je fatigue wink;);)

#139

adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

au moins tu te rends bien compte des choses en effet.. l'arbitre n'a pas été bon, personne n'en doute. les journalistes pas terribles non plus parce que votre echotier local a vu subreville expulsé au lieu de rieger mais bon... quant à savoir si les supporters sont sympas on attendra qu'ils aient rangé les tronçonneuses. Pour ma part je préfère les bandas.. oui c'est vrai le terrain était gras de chez gras et les routes pour y accéder assez sinueuses. En définitive, il n'y a que pour les pâtes que je ne me prononcerai pas

depuis le début

#140

arguin a écrit :
adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

au moins tu te rends bien compte des choses en effet.. l'arbitre n'a pas été bon, personne n'en doute. les journalistes pas terribles non plus parce que votre echotier local a vu subreville expulsé au lieu de rieger mais bon... quant à savoir si les supporters sont sympas on attendra qu'ils aient rangé les tronçonneuses. Pour ma part je préfère les bandas.. oui c'est vrai le terrain était gras de chez gras et les routes pour y accéder assez sinueuses. En définitive, il n'y a que pour les pâtes que je ne me prononcerai pas

Tu as oublié quelquechose, VOUS AVEZ PERDU lol:lol::lol::lol::lol::lol: Là c'est complet

Fédérale 3