Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fada a écrit :dav4 a écrit :fada a écrit :toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot
Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
ah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand cono
le grand cono c'est moi:D:D:D:D:D:D
dav4 a écrit :ent a écrit :dav4 a écrit :Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D
pouet pouet
Ok je sors ....... :|
non,non sors pas t'es parfait :D:D:D:Dt'es mon frérot:lol::lol::lol::lol::lol:
Prono victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match seront sérré car les équipes se valent, alors bon match a tous, mais avant cela n'oublier pas d'aller a l'entrainement......
le parachuté a écrit :Prono victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match seront sérré car les équipes se valent, alors bon match a tous, mais avant cela n'oublier pas d'aller a l'entrainement......
Je dirai Victoire de Parentis et de Morcenx, Parentis doit absolument gagné pour bien figurer dans cette poule il devrai retrouver quelques joueurs cadres. Pour Morcenx les points à la maison ne doivent plus s'envoler comme contre le Bouscat et le retour de quelques joueurs de 1ere devrai apporter plus de sérénité. Comme tu le dis match serré et ne pas oublié les entrainements!
bb33 a écrit :qu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doigts le dimanche..faut pas laché l influx devant son PC... tu a cas l enlever notre gel sur la tete le dimanche....si sa te fait tant chié...;) promis quand on sera en top 14 je t aurais des places....:cool: sur ceux parlons rugby car avec des cons pareil le post va etre encore fermé...:mad:
c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol:
la babouche a écrit :bb33 a écrit :qu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doigts le dimanche..faut pas laché l influx devant son PC... tu a cas l enlever notre gel sur la tete le dimanche....si sa te fait tant chié...;) promis quand on sera en top 14 je t aurais des places....:cool: sur ceux parlons rugby car avec des cons pareil le post va etre encore fermé...:mad:
c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol:
et les jean's slim que porte la feve...heu non impossible le popotin rentre pas...:D
Mr Tchoua a écrit :mes pronos le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont pas perdu leur influx au concert de france gall :P ps:raul ne vient pas au match il risque y avoir des coups morcenx- castillon:match nul entre les gentleman des pins vice champion de france et les voyous bouseux arriérés de vignerons castillonais et encore le gros xv aura pris son valium pour pas trop embête le chauffeur pdt le trajet:lol:;):lol: pour l autre poule je ne connais pas les confrontations:rolleyes:
:lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!
le retraitè a écrit :Mr Tchoua a écrit :mes pronos le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont pas perdu leur influx au concert de france gall :P ps:raul ne vient pas au match il risque y avoir des coups morcenx- castillon:match nul entre les gentleman des pins vice champion de france et les voyous bouseux arriérés de vignerons castillonais et encore le gros xv aura pris son valium pour pas trop embête le chauffeur pdt le trajet:lol:;):lol: pour l autre poule je ne connais pas les confrontations:rolleyes:
:lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!
c'est fini oui !!!!:P:P:P
victoire du PSR qui doit renouer avec la victoire ... et victoire de morcenx si ils restent serieux ... aprés les histoire de jeans slim ou autre perso je m'en branle ... et l ' eternelle débat raser ou moumoutte il vos lire " marie-claire , closer ou autre " sur ceux bon week end rugby à tous et RDV au bouscat ... adishatz
bon match au Landais bouffé moi c gironflon !!!:D:D;);)
Premiére et reserve du PSR rentrent victorieux du bouscat LE BOUSCAT 21 --- PSR 35 Match serieux face à une equipe joueuse RESERVE : LE BOUSCAT 10 --- PSR 19 panne sèche des reservistes en 2ème mi-tps ( 0 à 19 ) ALLEZ PSR ON Y CROIT vu les valeurs et la prestation affichés aujourd'hui
Victoire de Cadaujac 23 a 15 face a Ychoux,match joue dans un bon esprit avec une bonne qualite de jeu de part et d'autre malgre l'enjeu...
BEAUGOSSE a écrit :Victoire de Cadaujac 23 a 15 face a Ychoux,match joue dans un bon esprit avec une bonne qualite de jeu de part et d'autre malgre l'enjeu...
ca t'a fait quoi de branler des landais espéce de girondin:D:D:D:D:D:D:D
quelqu'un aurait t' il d'autres resultats