Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NEMO a écrit :il commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes: on parle rugby quand ????
Dimanche chez toi, je crois !!!:)
Le Gros XV a écrit :NEMO a écrit :il commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes: on parle rugby quand ????
j'adore:D:D:Det je mets 100 euros sur toi que tu vas pas te rater le bus:D:D:D:D:D:Det dimanche matin,tu vas emmerder tout le monde a leur dire:bon,on y va!!!!!chauffeur accélére merde!!!!!
choureut09 a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp
Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......
choureut09 a écrit :ca vexe la veritée!!!!!!!vive le top 14 gradignan.....ah non pardon vous etes des blaireaux de kékés qui jouent seulement en honneur!!!!!!!!!!!!allez sur ceux je vous laisse je retourne a ma pauvre petite promotion honneur......
je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:
choureut09 a écrit :GRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cette saison!!!
non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D
dav4 a écrit :choureut09 a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp
choureut09 a écrit :GRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cette saison!!!
non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D
pouet pouet
dav4 a écrit :choureut09 a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp
toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot
qu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doigts le dimanche..faut pas laché l influx devant son PC... tu a cas l enlever notre gel sur la tete le dimanche....si sa te fait tant chié...;) promis quand on sera en top 14 je t aurais des places....:cool: sur ceux parlons rugby car avec des cons pareil le post va etre encore fermé...:mad:
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :NEMO a écrit :il commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes: on parle rugby quand ????
j'adore:D:D:Det je mets 100 euros sur toi que tu vas pas te rater le bus:D:D:D:D:D:Det dimanche matin,tu vas emmerder tout le monde a leur dire:bon,on y va!!!!!chauffeur accélére merde!!!!!
En effet, je suis juste derrière le chauffeur et je lui demande 20 fois : c'est quand qu'on arrive !!!
fada a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp
je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot
Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
ent a écrit :dav4 a écrit :choureut09 a écrit :je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
pouet pouet
Ok je sors ....... :|
dav4 a écrit :fada a écrit :dav4 a écrit :Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D
Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
ah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand cono
comme vous êtes tristes les gars...
ent a écrit :comme vous êtes tristes les gars...
Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........
dav4 a écrit :ent a écrit :comme vous êtes tristes les gars...
Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........
Bon si on parlé rugby quels sont vos prono pour ce week end ?