Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Gros XV a écrit :dav4 a écrit :Le Gros XV a écrit :Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .....Personne ne l'a serré dans les bras , il a été raccompagné par le capitaine (que je suis) comme le veut le protocole ... La seule personne que j'ai embrassé après le match, c'est ma femme :P:P:P:P:P
Et mon bite ........ :D;) A Castillon c des voyous et des ripoux et gros XV a chaque fois il suce les arbitres c bien connu ...... :D:D
c'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour passer le gout ...:lol::lol::lol:
C'est quand même dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur car je pense que le résultat aurait été autre! mais je n'ai rien contre les joueurs de castillon le match a été propre et les deux équipes se valait ! on verra au match retour !!
Le Gros XV a écrit :pierre440 a écrit :nichouns mignounse a écrit :merci a se fils de pute d arbrite pour morcenx castillon !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: defaite de morcenx
C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complétement passer à côté du match ne connaissant aucune règle, et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras tout juste s'ils ne lui on pas mis la langue !!! Bravo au comité pour nous déniché des arbitres de ce niveaux c'est pitoyable! Du côté de Morcenx encore et toujours ces faiblesses du coté des ailiers !!!! Sinon gros match des avants qui méritait mieux que çà ! Bon courage pour la suite je vous suivrai par l'intermédiaire de ce forum et du sud ouest!
Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .
Quand j'ai lu ça, j'ai cru au bagnard, mais bon, pas sur qu'il vous avantages
pierre440 a écrit :Le Gros XV a écrit :dav4 a écrit :Et mon bite ........ :D;) A Castillon c des voyous et des ripoux et gros XV a chaque fois il suce les arbitres c bien connu ...... :D:D
c'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour passer le gout ...:lol::lol::lol:
C'est quand même dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur car je pense que le résultat aurait été autre! mais je n'ai rien contre les joueurs de castillon le match a été propre et les deux équipes se valait ! on verra au match retour !!
Tu as certainement raison, enfin c'est un point de vue ...ce qui me derange c'est ton premier message, mais bizarement tu ne le cites pas quand tu reponds ...;);)
Dernière modification par Le Gros XV (07/03/2010 21:55:27)
Le Gros XV a écrit :pierre440 a écrit :Le Gros XV a écrit :c'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour passer le gout ...:lol::lol::lol:
Tu as certainement raison, enfin c'est un point de vue ...ce qui me derange c'est ton premier message, mais bizarement tu ne le cites pas quand tu reponds ...;);)
laisse Monique
pierre440 a écrit :dad a écrit :j ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves plus con tu le tue pour reste 1er. Continu à chambrer je pense que tu peux faire que çà va ..
Est ce que le retraité et noir et blanc33 neserai pas les mêmes personnes car le niveau est a peu prés le même !
non moi je suis seul a ecrire pas comme toi et alamelee qui est le meme !!!!!!!!! et tu continue a prendre tout le monde pour des con pierre ...... TRICHEUR !!!!!!!:lol::lol::lol:
Felicitations aux pétroliers pour ces victoires qui font du bien
dad a écrit :j ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves plus con tu le tue pour reste 1er. Continu à chambrer je pense que tu peux faire que çà va ..
:D:D:D:Dpourquoi j'aurais pas le droit de vous encourager:D:D:Dt'étais sympa,tu deviens le copier coller des ton club:lol::lol::lol::lol:
pierre440 a écrit :dad a écrit :j ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves plus con tu le tue pour reste 1er. Continu à chambrer je pense que tu peux faire que çà va ..
Est ce que le retraité et noir et blanc33 neserai pas les mêmes personnes car le niveau est a peu prés le même !
t'as pas d'humour toi:D:D:Dallez castillon,allez castillon:P:P:P;););)
Le Gros XV a écrit :pierre440 a écrit :nichouns mignounse a écrit :merci a se fils de pute d arbrite pour morcenx castillon !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: defaite de morcenx
C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complétement passer à côté du match ne connaissant aucune règle, et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras tout juste s'ils ne lui on pas mis la langue !!! Bravo au comité pour nous déniché des arbitres de ce niveaux c'est pitoyable! Du côté de Morcenx encore et toujours ces faiblesses du coté des ailiers !!!! Sinon gros match des avants qui méritait mieux que çà ! Bon courage pour la suite je vous suivrai par l'intermédiaire de ce forum et du sud ouest!
Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .....Personne ne l'a serré dans les bras , il a été raccompagné par le capitaine (que je suis) comme le veut le protocole ... La seule personne que j'ai embrassé après le match, c'est ma femme :P:P:P:P:P
vous avez fait arbitrer une nouvelle fois le chauffeur de bus,vous etes chiant a force,on commence a le connaitre:D:D:D:Dca c'est bon ca;););)
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :pierre440 a écrit :C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complétement passer à côté du match ne connaissant aucune règle, et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras tout juste s'ils ne lui on pas mis la langue !!! Bravo au comité pour nous déniché des arbitres de ce niveaux c'est pitoyable! Du côté de Morcenx encore et toujours ces faiblesses du coté des ailiers !!!! Sinon gros match des avants qui méritait mieux que çà ! Bon courage pour la suite je vous suivrai par l'intermédiaire de ce forum et du sud ouest!
Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .....Personne ne l'a serré dans les bras , il a été raccompagné par le capitaine (que je suis) comme le veut le protocole ... La seule personne que j'ai embrassé après le match, c'est ma femme :P:P:P:P:P
vous avez fait arbitrer une nouvelle fois le chauffeur de bus,vous etes chiant a force,on commence a le connaitre:D:D:D:Dca c'est bon ca;););)
Oui, et en plus on le fait suivre en voiture avec une plaque 64, on est au point maintenant :lol::lol::lol:
si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
par contre l'arbitre n'était pas du béarn mais de cote d'argent;)
ça caille .........................................:P repos ce week end ça fera pas de mal ... 15 jours pour preparer castillon ... adishatz
croque vache 2 a écrit :par contre l'arbitre n'était pas du béarn mais de cote d'argent;)
Le délégué était de cote d'argent mais l'arbitre du Béééééaaaarrrrrrnnnnnn !!!!!!:P:P:P:P:P:P:P C'est même la seule chose qu'il nous ait dites dans le vestiaire avant le match ....
Dernière modification par Le Gros XV (09/03/2010 20:29:57)