Salut à tous,
Je sens comme un vent de décontraction sur ce forum avec quelques pièces bien placées qui commencent à être distribuées subtilement. Voilà qui fait plaisir !
Un message avec mes pronos a été fait en fin de semaine mais je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais il n'a finalement pas été posté.
Du coup, je réagis par rapport aux résultats du WE. Honnêtement, je ne me serai pas trop trompé sur les points mais par contre je n'imaginais pas du tout ces scores:
- Haguenau 29 - 17 Genlis: j'imaginais que Genlis n'allait pas exister à Haguenau qui voulait certainement se rattraper suite à son match à Belfort mais finalement le match n'a pas été à sens unique et le point de BO, certainement visé par Haguenau s'est envolé.
Le match ce we sera d'une importance capitale pour eux car Strasbourg devrait jouer sans trop de pression compte tenu du nombre de points d'avance désormais engrangés. Sacré match à venir tout de même entre Strasbourg et ses blessés qui ne semble pas trop les subir et Haguenau aux ambitions affichées et aux recrues “star” qui gagne ses matchs sans toutefois dominer autant qu'ils l'espéraient.
- Metz 28 - 17 Belfort: Là aussi, quasiment le même score avec le même commentaire. On aurait imaginé une victoire plus large et un Bonus. Quelqu'un a des infos sur ce match et sur Metz en général ?
- Illkirch 49 - 0 Villers: Dans ce cas, j'aurais franchement imaginé Villers rivaliser un peu. Sur la base des prestations du début de championnat en tout cas. Ce score fleuve montre que sur ce match, il n' y a pas eu photo avec un BO pour le CRIG.
- Strasbourg 38 - 8 Besançon: Là aussi, on imaginait que le match entre le 1er amoindri et le 4ème, qui affichait un visage conquérant, serait plus équilibré. Que nenni, le match d'hier prouve qu'un écart réel existe avec là aussi un BO pour le SAR.
- Nancy - Colmar: rien à dire évidemment à part que les saisons sont longues et que ces reports ne doivent pas être les bienvenus.
Pour ce qui est du projet de fusion, radio comité en a beaucoup parlé mais tu as l'air plus renseigné que nous @Yessail, comme le projet d'une équipe sénior mixte Strasbourg et Illkirch. Equipe qui aurait eu de la gueule et dont les joueurs parlaient beaucoup et plutôt positivement à l'époque.
Et voici mes pronos pour la semaine à venir (matchs du 19 novembre):
- Colmar 1 - 4 Illkirch
- Besançon 4 - Villers 0
- Belfort 4 - 0 Nancy
- Genlis 1 - 4 Metz
- Strasbourg 4 - 1 Haguenau
Dernière modification par Food Ruck (13/11/2023 14:52:03)