Ravi de voir que ce forum génère beaucoup d'activité !!
Encore une belle journée à venir avec de beaux chocs dont 3 derbies:
Haguenau - CRIG : Je mise sur une victoire Haguenovienne et aucun bonus
Si ça se passe comme ça, Haguenau et le SAR auront profité de ce premier bloc pour se positionner comme les deux immenses favoris de la poule et affiche leur ambition pour une montée en FED2. Et le CRIG aura eu le malheur de jouer les 2 d'affilée mais reste une équipe dangereuse et que je vois finir 3ème.
Metz - Nancy : Je vois une victoire bonifiée de Metz
Relégués de FED2, on les annonçait au-dessus du lot et force est de constater qu'ils ne font pas un immense début de saison. Mais en face, un Nancy qui semble en grande difficulté ne me semble pas capable ni de l'exploit, ni même de limiter la casse.
EMBAR - Besançon : Match probablement très équilibré avec donc un BD pour Besançon
Le derby Franc-Comtois s'annonce extrêmement serré et l'EMBAR est dans une position (à domicile et après deux revers) où ils se mettraient en immense difficulté s'ils venaient à perdre. Les bisontins risquent de vendre chèrement leur peau et un succès viendrait clôturer un très bon premier bloc pour eux.
Genlis - Colmar : Compliqué à pronostiquer, on va miser sur une courte victoire à domicile pour Genlis et un BD pour Colmar
A l'image de l'EMBAR, Genlis n'a pas trop le droit de perdre ce match mais Colmar dont le début de saison est moyen voudra terminer ce premier bloc sur une bonne note. Match serré en prévision
Strasbourg - Villers : Victoire bonifiée pour le SAR
Même si j'espère que l'on arrivera à bousculer le SAR au maximum, je crois qu'on ne boxe pas dans la même catégorie et que quel que soit le résultat, notre premier bloc est deja une réussite avec une victoire à l'extérieur qu'on a su confirmer à domicile (les deux fois dans la difficulté).
Excellent week-end à tous, avec je l'espère du beau jeu et des matchs à rebondissements … et à la semaine prochaine pour faire un petit debrief de ce premier bloc de match !