Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#603

Dommage…mais pas étonné aussi et oui il va falloir trouver son remplaçant ! Bon courage a lui .

#604

Quelqu un c'est si tous les joueurs sont arrivés et pris l entraînement. Est ce que d autres recrue dot attendu 

#605

Jr87 a écrit :

Quelqu un c'est si tous les joueurs sont arrivés et pris l entraînement. Est ce que d autres recrue dot attendu 

 

les joueurs sont actuellement en stage à aurillac

#606

Pas de nouveaux aux sujets d éventuel recrue a certains poste.

#607

Bonjour,quelqu un peut me dire quel jours a lieu les entraînements de l usal cette semaine.

#608

Jr87 a écrit :

Bonjour,quelqu un peut me dire quel jours a lieu les entraînements de l usal cette semaine.

Tous les dimanches sur tout les terrains sauf à Chartres et Issoire 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#609

Bonjour,je suis passer au stade beaublanc hier soir ,pour. L entraînement,j ai remarque que il manque trois recrues. le troisième ligne fidjien,le pilier en provenance de Langon ,et trois quarts centre en provenance de auch .  C est bizarre a un peu plus d un moi de la reprise .et toujours pas de nouvelle recrue a des postes clefs talon,mêlée,et arrière .je ne suis pas qu il aura d autre recrue.

#610

Oui assez étrange surtout qu' ils ont effectué leur stage dans le  Cantal si je me trompe pas……

#611

Toujours pas de nouveaux joueurs en vue a l usal ,effectif un peu juste sur certain poste clef .demi mêlée, talon et arrière.

#612

Lucas Viera à Monaco

#613

Article du Popu sur la deuxième partie de la prépa qui a débuté cette semaine et dans lequel on apprend que les deux fidjiens Petero et Taukabai “sont attendus” pour se joindre au groupe (étaient absents de la première phase de prépa a priori en raison de problèmes de visas) ainsi que le talonneur Huggett en provenance de Hyères (qui était lui aussi absent, en raison de “problèmes administratifs” avec le club du RCHCC).

L'article nous apprend également que le club serait toujours à la recherche d'un demi de mêlée et d'un seconde ligne.

#614

Moi j'ajouterai un ailier/arrière……

#615

A noter qu'Elandre HUGGETT apparaît bien à l'entraînement sur les “story” des réseaux du club.

#616

Elandre huggett était bien présent a l entraînement.mais on a appris que l ouvreur argentin  almeda ury était libéré par l usal il ne portera pas le maillot de l usal. Personne pour le remplacer l usal a décidé de faire avec André van der berg et faire confiance au jeune augustin banque .un peu juste pour moi 

Clubs