Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#407

Jr87 a écrit :

Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si  intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .

Rousserie.P revient sur ses terres d'enfance en sarladais 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#408

Jr87 a écrit :

Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.

 

soto signe orléans et cavalière à Rennes

#409

Alban Ramette prolonge à Limoges

#410

Donc on aurait, avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :

Pilier G : Buisson, Touraud, Polit ?

Talon : Peutin ?

Pilier D : Margveliani 

2e ligne : Astegiano ? Brun ?

3e ligne : Glénisson, Finch ? Kohlman ? Horlock ?

Mêlée : Lachaux ? Brissard ?

Ouverture : 

Centre : Nakaitaci, Ramette, Murimurivalu ?

Ailiers : Estevenet

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?

Staff : Ric-Lombard (manager) - Redon-Sarrazy (avants) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)

 

Départs : Filitoga, Pageault, Viera (?), Ngaumo (?), Onelei (?), Dube (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (?), Whakatihi (?), Laverdet (?), Graulier (Hyères ?), Hart (?), Conio (Auch ?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?), Marcinieck (?)

 

 

Soit, à date, 16 départs potentiels. Encore une intersaison de stabilité à venir.

Dernière modification par TheBarge (03/06/2024 10:08:17)

#411

Glenisson prolonge à Limoges

#412

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.

#413

Jr87 a écrit :

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.

D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont  reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.

#414

Gandalf93 a écrit :
Jr87 a écrit :

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.

D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont  reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.

 

je suis d’accord avec vous, ça va être très très compliqué de trouver 18-20  joueur avec qualité. Pour le moment  20 joueurs sur départ et possible 2-3 plus encore 

#415

Luca GRUTTADAURIA reste à Limoges , mais pour le moment on peut même pas monter une équipe à 7 …. Les annonces tombent lentement .

#416

The barge,  

Tu nous ( usal- cas) vois dans la poule des parisiens ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#417

#418

J ai eu l info que les finances n étaient pas au beau fixe ! Beaucoup de partenaires n ont pas renouvelé !!!

#419

C'est sûr ça  ?……..

#420

Ben discution d hier avec un chef d entreprise de limoges ancien sponsor ! Après je n en sais pas plus …

Clubs