pseudo coach a écrit :j'annonce victoire de bédarride avec 30 points d'écart...
Putain ça tombe bien, vu qu'ils vont être forfait, ils gagnent toujours de 5 points !
pseudo coach a écrit :j'annonce victoire de bédarride avec 30 points d'écart...
Putain ça tombe bien, vu qu'ils vont être forfait, ils gagnent toujours de 5 points !
saint etienne devrait profiter de son maintien assurrer.. pour se structurer car il me semble qu'il y a du boulot de ce coté là: - quid d'un vrai stade? avec tribune? des vrai... - quid d'un club house digne de ce nom? - quid d'une salle de muscu? - quid d'une formation de qualité? - quid de vrai structures administratives? bref... y a du pain sur la planche... vous pouvez rester en F1 pendant un moment avant d'espérer viser plus haut!! je parle meme pas su soutien ddes élus, de supporter... etc...
30 point c'est le minimum... avec une kalif assurer... relachement garantie, effectif remanié.. bref je vois pas trop cette équipe se mobiliser! et béda doit absolument marquer un max de point pour tenter de se sauver.. meme si ça va etre dur!
pseudo coach a écrit :saint etienne devrait profiter de son maintien assurrer.. pour se structurer car il me semble qu'il y a du boulot de ce coté là: - quid d'un vrai stade? avec tribune? des vrai... - quid d'un club house digne de ce nom? - quid d'une salle de muscu? - quid d'une formation de qualité? - quid de vrai structures administratives? bref... y a du pain sur la planche... vous pouvez rester en F1 pendant un moment avant d'espérer viser plus haut!! je parle meme pas su soutien ddes élus, de supporter... etc...
Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avait pas pensé avant. Il paraitrait même qu'un club de football ferait un peu d'ombre au club, rumeur? Mais ça n'empêche pas que tu as raison sur tous les points sauf sur "la formation de qualité" qui serait plus à nuancer.
pseudo coach a écrit :saint etienne devrait profiter de son maintien assurrer.. pour se structurer car il me semble qu'il y a du boulot de ce coté là: - quid d'un vrai stade? avec tribune? des vrai... - quid d'un club house digne de ce nom? - quid d'une salle de muscu? - quid d'une formation de qualité? - quid de vrai structures administratives? bref... y a du pain sur la planche... vous pouvez rester en F1 pendant un moment avant d'espérer viser plus haut!! je parle meme pas su soutien ddes élus, de supporter... etc...
et tu voudrais pas en plus qu'il y ait un club de rugby à St Etienne !!!! :D
tortueindomptable a écrit :pseudo coach a écrit :saint etienne devrait profiter de son maintien assurrer.. pour se structurer car il me semble qu'il y a du boulot de ce coté là: - quid d'un vrai stade? avec tribune? des vrai... - quid d'un club house digne de ce nom? - quid d'une salle de muscu? - quid d'une formation de qualité? - quid de vrai structures administratives? bref... y a du pain sur la planche... vous pouvez rester en F1 pendant un moment avant d'espérer viser plus haut!! je parle meme pas su soutien ddes élus, de supporter... etc...
Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avait pas pensé avant. Il paraitrait même qu'un club de football ferait un peu d'ombre au club, rumeur? Mais ça n'empêche pas que tu as raison sur tous les points sauf sur "la formation de qualité" qui serait plus à nuancer.
Il se dit même que son supporter n° 1 (le triso avec une écharpe verte) rèverait même de gazer ceux qui ne jouent pas avec un ballon rond. Mais un communiqué officiel signé "Momo le Chimique" devrait démentir ce tissu de mensonge et de diffamation; On respire !!!
le foot n'a rien à voir avec les structures du club, le manque de bénévoles, la formation qui laisse a désiré, une école de rugby pas fleurissante... le club, de loin, semble gérer par 1 ou 2 personnes... ce qui est peu.. faudrait pas retomber aussi vite que vous etes monter... * mais bon ça a l'air de tourné en votre faveur en ce moment!!profitez en... le vent tourne...
pseudo coach a écrit :le foot n'a rien à voir avec les structures du club, le manque de bénévoles, la formation qui laisse a désiré, une école de rugby pas fleurissante... le club, de loin, semble gérer par 1 ou 2 personnes... ce qui est peu.. faudrait pas retomber aussi vite que vous etes monter... * mais bon ça a l'air de tourné en votre faveur en ce moment!!profitez en... le vent tourne...
toi, je parie que t'as une bonne gueule de winner!!! ... pour être aussi positif et te réjouir avec autant de bonne humeur qu'il y ait dans le coin du rugby d'un niveau un peu mieux qu'avant... "...de loin..." : mais viens donc "de près" donner un coup de main et faire profiter de ta science du rugby les "1 ou 2" bras cassés qui n'arrêtent pas de se planter ... "faudrait pas retomber..." : les "1 ou 2" bras cassés ci-dessus sont touchés par ta sollicitude (ta compassion?) surtout que depuis la montée en F3 certains se réjouissent déjà... : la roche tarpéienne etc... plus on tombe de haut , plus ça fait mal au cul..., rira bien ... etc Et pour finir, tu as l'air de t'y connaitre en matière de vent (de vents...) : il y a peut-être une place (rémunérée) de météorologue au club qui sera alors géré par "1 ou 2..." plus un météorologue... On se donne les moyens d'être un grand club ou pas !!!
je ne parlais pas de un ou deux bras.. mais bien de un ou deux dirigeants qui apportent des financements... c'est peu..
Nous à St Etienne de St Geoirs (La Bièvre-Fed.3) on aime bien le CASE. A chaque fois que ce club est venu faire des qualifs,on a jamais eu à s'en plaindre (surtout le trésorier). L'an dernier contre La Voulte et il y a trois ans contre Chateaurenard, de plus du spectacle,du jeu de rugby agréable à voir et quelle ambiance. Donc salutations au CASE et nous l'espérons à bientot de vous revoir et de vous recevoir. Un dirigeant Bièvrois
Phleu a écrit :Nous à St Etienne de St Geoirs (La Bièvre-Fed.3) on aime bien le CASE. A chaque fois que ce club est venu faire des qualifs,on a jamais eu à s'en plaindre (surtout le trésorier). L'an dernier contre La Voulte et il y a trois ans contre Chateaurenard, de plus du spectacle,du jeu de rugby agréable à voir et quelle ambiance. Donc salutations au CASE et nous l'espérons à bientot de vous revoir et de vous recevoir. Un dirigeant Bièvrois
Et bien merci pour ton clin d'oeil !!! nous, c'est pareil on aime bien jouer en championnat à St Etienne de... : on ne s'y sent pas en terrain totalement neutre.. On vous souhaite le meilleur pour vos équipes... et bonjour à l'ami Jean Pradel "de la part d'un de ses anciens co-listiers mounards" , s'il est tjrs proche du club...
pseudo coach a écrit :je ne parlais pas de un ou deux bras.. mais bien de un ou deux dirigeants qui apportent des financements... c'est peu..
Et alors, avant on était plus nombreux (y a même eu 3 co-présidents) et ... y avait pas de financements ... Donc, ...
tien si vous voulez on peu ce faire un foot dimanche!!!!!;);););)on a aussi une equipe de foot!!!:):):):) sa permetra a beda d aligner 2 equipe peu etre!!!!:/:/:/:/:/:/ courage a nos bedarridais qui lache rien;)
passioun a écrit :tien si vous voulez on peu ce faire un foot dimanche!!!!!;);););)on a aussi une equipe de foot!!!:):):):) sa permetra a beda d aligner 2 equipe peu etre!!!!:/:/:/:/:/:/ courage a nos bedarridais qui lache rien;)
On espère bien que Beda n'en est pas au point de se convertir au poof-ball !!! tenez-bon !!!