Fédérale 1

AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !

violets15 a écrit :

La proximité de l'Étivallière avec Geoffroy Guichard donne des idées ...........sur les matches "arrangés" ............auraient-ils déjà pris les mauvaises habitudes des voisins footeux ?????.........!!!!!!!!!!!! L'avantage , c'est qu'à Sainté , pas besoin de creuser des trous pour planquer du pognon et autre caisse noire , c'est truffé de galerie de mines ..!!!!!!!! Non je déconne , j'ai rien contre Sainté , j'y ai joué lorsqu'il s'appelait Stade Forézien puis ensuite il est devenu CASE , POTY le toubib des Verts de la grande époque venait s'amuser de temps en temps et Georges BILLEY enquillait à tt va ............. J'ai tjrs suivi leur parcours , et il fut une époque où il était parfois difficile de trouver le résultat dans MIDOL tant ils avaient dégringolé............mais s'ils sont avec Massy en JP , j'irai les voir à Massy je ne suis qu'à 1h30 , ils auront au moins un supporter car visiblement ça pèche un peu de ce côté là si j'en juge par les commentaires..........................

C'est ça, on t'attendait !:lol::lol::lol: Va donc voir Orléans, c'est à coté !:P:P:P

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

suporter sms a écrit :

Messieurs les grands tacticien du rugby, vous faussez tout le championnat,maintenant des la sortie des poules et le deroulement des matchs a la maison ou à l'extérieur en debut ou en fin de saison, les clubs a gros effectif(donc gros budget) vont complètement tronquer les championnat ( mais je comprends les entraineurs à qui on demande des resultats quelque soit la maniere) et envoyer certains clubs modestes au purgatoir et maintenir d'autres club modestes en F1 alors qu'ils ont plus rien a y faire car cela dependra uniquement du Calendrier . Ce n'est pas juste mais ce n'est pas de votre faute mais du déroulement du championnat car dans tout cela [size=15]les floués se sont les supporters qui payent leur place, vous aurez l'air malin messieurs les dirigeants et entraineurs si vous voulez respecter vos spectateurs de faire passer dans les journaux : ne venez pas en deplacement ce weekend nous encourrager on fait des essais avec des joueurs de la B et des juniors...:lol: Tout ce que vous allez gagner c'est que les spectateurs restent chez eux[/size] tongue:P Pauvre rugby.

Sms mon ami, tu le dis très bien, ça vaut un ROUGE !:mad::mad::mad:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

olivier a écrit :
cub1984 a écrit :

nos amis de ste et de chato on l'air bien silencieux apres les parodies de matches de ce week end les autre équipes qui on du suer sang et eau pour leur prendre des points on apprécier

Les autres équipes qui ont du suer n'avaient qu'à suer avant pour avoir un meilleur classement, c'est pas la faute de Châto ou sainté s'ils sont derrière, non plus.

tu peu dire ce que tu veu ces pas trop morale quand meme tout le monde le fait je sais .si demain nime se fait battre par une équipe x et la journée d'après étant qualifier elle fait comme ste et chato et les rivaux des nimois les bâtes { l'equipe x }et monte tu dit quoi

Gilbert la chigue a écrit :
suporter sms a écrit :

Messieurs les grands tacticien du rugby, vous faussez tout le championnat,maintenant des la sortie des poules et le deroulement des matchs a la maison ou à l'extérieur en debut ou en fin de saison, les clubs a gros effectif(donc gros budget) vont complètement tronquer les championnat ( mais je comprends les entraineurs à qui on demande des resultats quelque soit la maniere) et envoyer certains clubs modestes au purgatoir et maintenir d'autres club modestes en F1 alors qu'ils ont plus rien a y faire car cela dependra uniquement du Calendrier . Ce n'est pas juste mais ce n'est pas de votre faute mais du déroulement du championnat car dans tout cela [size=15]les floués se sont les supporters qui payent leur place, vous aurez l'air malin messieurs les dirigeants et entraineurs si vous voulez respecter vos spectateurs de faire passer dans les journaux : ne venez pas en deplacement ce weekend nous encourrager on fait des essais avec des joueurs de la B et des juniors...:lol: Tout ce que vous allez gagner c'est que les spectateurs restent chez eux[/size] tongue:P Pauvre rugby.

Sms mon ami, tu le dis très bien, ça vaut un ROUGE !:mad::mad::mad:

T'en connais, à St Etienne des supporters qui paient leur place???? Si oui, c'est des mécènes qui pensent qu'ils auront leur statue à l'entrée de la nouvelle tribune (future)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

cub1984 a écrit :

tu peu dire ce que tu veu ces pas trop morale quand meme tout le monde le fait je sais .si demain nime se fait battre par une équipe x et la journée d'après étant qualifier elle fait comme ste et chato et les rivaux des nimois les bâtes { l'equipe x }et monte tu dit quoi

Je dirais ce que j'ai toujours dit, Nîmes n'avait qu'à assurer ses matches avant, épicétou.

Gilbert la chigue a écrit :
violets15 a écrit :

J'ai tjrs suivi leur parcours , et il fut une époque où il était parfois difficile de trouver le résultat dans MIDOL tant ils avaient dégringolé............mais s'ils sont avec Massy en JP , j'irai les voir à Massy je ne suis qu'à 1h30 , ils auront au moins un supporter car visiblement ça pèche un peu de ce côté là si j'en juge par les commentaires..........................

C'est ça, on t'attendait !:lol::lol::lol: Va donc voir Orléans, c'est à coté !:P:P:P

Mais non, 5 : des amis de St Marcellin (dédicace spéciale à Suppo sms tongue) habitant Versailles m'y emmeneront ainsi que Mme Snail big_smile tongue lol tongue big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

suporter sms a écrit :

Messieurs les grands tacticien du rugby, vous faussez tout le championnat,maintenant des la sortie des poules et le deroulement des matchs a la maison ou à l'extérieur en debut ou en fin de saison, les clubs a gros effectif(donc gros budget) vont complètement tronquer les championnat ( mais je comprends les entraineurs à qui on demande des resultats quelque soit la maniere) et envoyer certains clubs modestes au purgatoir et maintenir d'autres club modestes en F1 alors qu'ils ont plus rien a y faire car cela dependra uniquement du Calendrier . Ce n'est pas juste mais ce n'est pas de votre faute mais du déroulement du championnat car dans tout cela les floués se sont les supporters qui payent leur place, vous aurez l'air malin messieurs les dirigeants et entraineurs si vous voulez respecter vos spectateurs de faire passer dans les journaux : ne venez pas en deplacement ce weekend nous encourrager on fait des essais avec des joueurs de la B et des juniors...:lol: Tout ce que vous allez gagner c'est que les spectateurs restent chez eux tongue:P Pauvre rugby.

C'est toi qui vient donner des leçons et critiques sur des clubs sans même avoir un peu de connaissances. Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu verrais que Châto et Sainté n'ont pas de gros budget et que c'est justement pour ça qu'ils testent de nouveaux joueurs. Si Châto et Sainté avaient justement des gros budgets et gros effectifs, ils auraient gagné leurs matches ce week-end en faisant tourner un effectif plétorique. Mais bon, tu parles de respect et tu considère qu'un joueur de la B ou des juniors ne méritent pas de jouer devant des spectateurs... Pas mal comme argumentation. As-tu trouvé ta trompette ?

olivier a écrit :
cub1984 a écrit :

Je dirais ce que j'ai toujours dit, Nîmes n'avait qu'à assurer ses matches avant, épicétou.

ces quant meme pas morale moi jais vue beda ste pauvre stéphanois qui on fait le voyage

olivier a écrit :
suporter sms a écrit :

Messieurs les grands tacticien du rugby, vous faussez tout le championnat,maintenant des la sortie des poules et le deroulement des matchs a la maison ou à l'extérieur en debut ou en fin de saison, les clubs a gros effectif(donc gros budget) vont complètement tronquer les championnat ( mais je comprends les entraineurs à qui on demande des resultats quelque soit la maniere) et envoyer certains clubs modestes au purgatoir et maintenir d'autres club modestes en F1 alors qu'ils ont plus rien a y faire car cela dependra uniquement du Calendrier . Ce n'est pas juste mais ce n'est pas de votre faute mais du déroulement du championnat car dans tout cela les floués se sont les supporters qui payent leur place, vous aurez l'air malin messieurs les dirigeants et entraineurs si vous voulez respecter vos spectateurs de faire passer dans les journaux : ne venez pas en deplacement ce weekend nous encourrager on fait des essais avec des joueurs de la B et des juniors...:lol: Tout ce que vous allez gagner c'est que les spectateurs restent chez eux tongue:P Pauvre rugby.

C'est toi qui vient donner des leçons et critiques sur des clubs sans même avoir un peu de connaissances. Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu verrais que Châto et Sainté n'ont pas de gros budget et que c'est justement pour ça qu'ils testent de nouveaux joueurs. Si Châto et Sainté avaient justement des gros budgets et gros effectifs, ils auraient gagné leurs matches ce week-end en faisant tourner un effectif plétorique. Mais bon, tu parles de respect et tu considère qu'un joueur de la B ou des juniors ne méritent pas de jouer devant des spectateurs... Pas mal comme argumentation. As-tu trouvé ta trompette ?

Là, Olivier de H2, tu me bottes ! Toi, devenu un suppo du Case ! T'es plus pour le RCNG ? N'en fait quand même pas trop avec suppo sms, il connait son dossier et ici à Sainté on te crois déjà pas sur ces arguments d'effectif (regarde sur le Progrès ce que le staff par la plume de Thierry Séauve argumente) ! En bref, on n'est pas très bien (manque de terrain) pour s'entraîner donc on prend pas le risque de développer une prétention (somme toute mal venue) qui ne pourrait porter que préjudice pour l'avenir en JP. Sagesse : ne pas courir 2 lièvres à la fois...(c'est surement ce que t'as convaincu de penser CC, hier sur ton banc devant le clavier ?) Question budget, c'est encore plus finot et ce n'est définitivement pas ce qui fait les matches, on verra à la fin de la saison où on en est des comptes comme beaucoup d'autres clubs qui ont fondé leur budget sur des promesses qui risquent bien de ne pas être tenues au vu seulement de la facture du salage, tu me suis ? cool

suporter sms a écrit :

Détend-toi! La poule n'est pas faussée par les défaites de Chato et Sainté de ce week end et celles à venir Dimanche prochain. C'est même Romans qui vas pouvoir en bénéficier, car avec 28 voir 33 points (ce qui semble raisonnable), ils vont pouvoir prétendre à jouer les 1er rôles en play-down. Pour Béda les carottes étaient déja cuites, et pour Tournefeuille et Monteux, les points qui restent vont se dispacher mano à mano et le vainqueur pourra envisager les PD avec plus de sérénité. Alors,quand à cette fameuse 3ème place dont personne ne veux (ni Sainté, ni Chato au vus des résultats du week-end dernier), ce sont des choix stratégique, que nous n'avons pas à discuter. Si Sainté en finissant 4ème de sa poule peut bien figurer en Jean Prat et pourquoi pas viser un quart, voire une demi, je suis d'accord avec l'encadrement de notre équipe. Tout ce qui peut emmerder notre cher maire (et dire que je vote pour lui et ses copains !!!!) et ses sbires" verts" (à moins que ce soit lui le sbire de l'Asse)et bon à prendre. Et pour finir, des victoires assurées de la B, leurs permettra de continuer une aventure commencé pour certains, en 1ère série. Sportivement et éthiquement, il n'y à rien à redire, les autres avaient qu'a se battre mieux que cela pour que la poule ne délivre pas ses résultats aussi tôt....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Et pour finir, des victoires assurées de la B, leurs permettra de continuer une aventure commencée pour certains, en 1ère série. Sportivement et éthiquement, il n'y à rien à redire, les autres avaient qu'a se battre mieux que cela pour que la poule ne délivre pas ses résultats aussi tôt....

Et même en 4° serie pour certain qui est toujours au top, non?

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
renardsubtil a écrit :

Et pour finir, des victoires assurées de la B, leurs permettra de continuer une aventure commencée pour certains, en 1ère série. Sportivement et éthiquement, il n'y à rien à redire, les autres avaient qu'a se battre mieux que cela pour que la poule ne délivre pas ses résultats aussi tôt....

Zaza et Renato ont commencé en 4ème série????!!!!!! Si c'est le cas alors respect. Et je serai curieux de savoir si il ya d'autres phénomènes de se genre dans d'autre équipes de F1. Peut-être que ces deux là méritent un article dans le midol ou mieux : l'équipe magazine chère à la Tortue.

Dernière modification par renardsubtil (16/02/2010 11:11:35)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
snaileater a écrit :
renardsubtil a écrit :

Zaza et Renato ont commencé en 4ème série????!!!!!! Si c'est le cas alors respect. Et je serai curieux de savoir si il ya d'autres phénomènes de se genre dans d'autre équipes de F1. Peut-être que ces deux là méritent un article dans le midol ou mieux : l'équipe magazine chère à la Tortue.

Putaingue! ma réponse bouffée par un coup de mulot malhabile!!! j'ai du mal décoder les pseudos: pour moi le talonneur au top c'es celui que tu retrouves souvent dans la ligne des 3/4, voire souvent à l'aile qu'il aime tant que cette année, c'est souvent lui qui a le drapeau, pour le parfait ravissement de l'équipe adverse -et parfois qq remontée de bretelle de l'arbitre central-. Donc si pas de confusion, c'est lui le porte-drapeau des anciens combattants d'active!!! Bien sur que ça vaudrait un papier dans play-boy ou l'équipe mag, ou les deux

Dernière modification par snaileater (16/02/2010 11:33:45)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Si tu parles de ce jeune homme qui marquait les touches (peut-être un peu pris par son élan sur ce terrain gras !) contre Romans, je suis sur qu'il s'en fout des papiers de la tortue dans Playboy, il achète pas ce type de canard pour y connaitre les philosophes ! M'est avis qu'il faut qu'il fasse des photos avec ses potes pour le calendrier "Les vieux du Stade 2011"...Il fera parler du CASE, surtout chez les filles ! Cette équipe encore verte manque de groupies...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1