Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANNUL2 AUSSI GIVORS AMPUIS!!!! QUELLE BRINGUE CA VA FAIRE!!!!!:cool::cool::cool:
excuse moi givordine,je voulais dire qu il profite bien de son week end en famille que ce soit n importe quel week end je me suis mal exprime
Y'a pas de mal !;)
Reporté au 14/03 comme prévisible...
Broussard a écrit :Reporté au 14/03 comme prévisible...
Il y avait aussi le 21 fevrier de libre ... Mais ça m'etonne que ça fonde d'içi là...
Bellegarde a peut être un autre match en retard à jouer dimanche ,comme beaucoup d'équipes .
Vi le 21/02 ce sont les matchs en retard de la 12° journée ou Vienne a été le seul terrain jouable de la poule contre Vichy. J'irai tetre voir Ampuis ASVEL puisque Givors est en déplacement.
Moi je vais voir Beaurepaire.
Moi aussi Merdier, je vais voir beaurepaire / rumilly :o
SHANNON a écrit :Moi aussi Merdier, je vais voir beaurepaire / rumilly
:o
Idem si j'ai rien à faire !
En plus,je ne paie pas l'entrée,alors c'est encore mieux
Merdier a écrit :En plus,je ne paie pas l'entrée,alors c'est encore mieux
T'as jamais rien payé à Beaurepaire, par contre tu nous en a pris:lol::lol::lol:
Oh le menteur !!!!! J'en ai certainement plus sorti de ma poche que j'en ai pris:lol: Enfin,dimanche,je te paierais un coup comme ça plus de souci avec toi,vieille guenille:P
Broussard a écrit :Vi le 21/02 ce sont les matchs en retard de la 12° journée ou Vienne a été le seul terrain jouable de la poule contre Vichy. J'irai tetre voir Ampuis ASVEL puisque Givors est en déplacement.
A Saint Savin oui !