Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 matchs très compliqués dans des conditions qui s'annoncent très difficile. 2 victoires viennoises avec le retour des "vacanciers":lol:
Maya était en "vacances " ?
Forçés,mais en vacances quand même:lol:
Vu la météo il se pourrait bien que les
vacances
se prolongent encore un peu, le terrain risque d'etre craquant !!!
Qu'en pensent les bellegardiens (ou bellegardois) ?
aller bellegarde !!!!!!!!!!!!!!
Les bellegardiens pensent que ça rique encore d'etre compliquer vu le temps qu'ils annoncent mais on verra. En tout cas si y 'a la même envie que contre macon ça sera une belle victoire bellegardienne à la sortie:lol::lol::lol:
MATCH COMPROMIS 10 CM DE NEIGE TOMBE CE MATIN ET CELA CONTINU.
ras le cul de cette neige
oursine a écrit :ras le cul de cette neige
Vi le rugby un sport de printemps qui se joue en hiver !
Nous à Vienne pareil,sur les hauteurs déjà 7cm. Et sa tombe encore vraiment fort.Je pense que nos femmes vont être contente,car c'est Saint Valentin:lol:
On s'en fous de la st Valentin.... moi j'ai envie de voyager !!!! En + a Bellegarde on est bien servi .... et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le terrain du dessus.... pourvu que ca joue!!!!!!!!!
Moi aussi,je préfèrerais jouer car le prochain report serait certainement le 14 Mars et je serais au ski pour le week-end.
Alors l'état du terrain? Le match est compromis ou pas??? Nous à Vienne terrain impraticable:mad:
chais pas pourquoi mais je le sent mal barré ce match, comme une certaine journée au ski le 14 mars....