Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Victoire de la B de St Girons contre Pouyastruc 45 à 10. Victoire de la une par 35 à 3 avec bonus offensif..............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Salut @ tous bonne petite journée avec un match en B après un petit repas Moules frites , on s'appercoit très vite d'un manque dans la B d l'ESCA , une belle petite combi suite à pénalité de la part des visiteurs qui marquent l'unique essai ! Résultat GS 57 ESCA 5 En UNE que d'occasions vendangées mais quand même 5 essais à la clef , dommage que les intentions n'arrivèrent pas toujours avec ds ballons tombés à la toque hmm l'ESCA n'est plus ce qu'on a connu il y a de cela 2 Ans , groupe en reconstruction je pense , mais qui est reparti avec ce qu'il fallait dans le car lol résultat GS 35 (Bonus enfin...) ESCA 3

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Résultats intéressants ce week end Argelés s'affirme comme la grosse équipe de la poule Riscle également solide St Gau déçoit mais perso je ne suis pas surpris car je pense qu'ils sont un ton en dessous malgré le recrutement Pour nous on commence à absorber le retard dana la prépa On est gaillards devant avec des gars qui s'affirment : Nico Pons gaillard qui gagne en canalisant sont "energie", première ligne exemplaire ; Payre na fait pas beaucoup de bruit mais quel boulot il abat, Macaud précieux, Tolofua apporte beaucoup Seconde ligne : lolo toujours au combat, Servat trés mobile, Lionel L partie pour une grande saison, Arnaud Denat trés combatif et "le jean Bouillou du Couserans" en touche Hamdam trés bonne recrue Derrière : notre recrue treiziste commence à trouvre ses marques en défense et en attaque Estrémé : des appuis de folie Bref on commence à entrevoir un bon sporting et c'ets de bon augure Pouyastruc conforme à ce qu'on pensait : luttent avec leurs armes : du vice, des hors jeu, des gestes à la con...et une reculade de 20 mètres sur la générale

Salat, Avant de regarder les autres équipes, regarde la tienne dans la glace, car si je me souviens bien votre déplacement à St Go( eh oui je suis de là ... ), vous n'avez vraiment aucune leçon à donner à personne pour ce qui est du vice, et des gestes à la con... Car si St Gi était connu pour sa finesse et son beau jeu, ça se saurait depuis longtemps... Mais c'est tout le contraire... Et votre public se met aussi à votre niveau, c'est à dire au ras des paquerettes quant vous êtes au max de vos possibilités, et 3 mètres sous terre 99% du temps ... En ce qui concerne votre équipe, c'est sur que tu peux te gargariser sur les élements de qualité qui la composent. Quand on voit les salaires fixes que touchent les entraineurs, certains cadres, et d'autres joueurs, moi ça m'embetterait énorment de donner cela pour ne jouer qu'en F3, alors que certains de vos adversaires touchent "peanuts"....

SALAT a écrit :

Résultats intéressants ce week end Argelés s'affirme comme la grosse équipe de la poule Riscle également solide St Gau déçoit mais perso je ne suis pas surpris car je pense qu'ils sont un ton en dessous malgré le recrutement Pour nous on commence à absorber le retard dana la prépa On est gaillards devant avec des gars qui s'affirment : Nico Pons gaillard qui gagne en canalisant sont "energie", première ligne exemplaire ; Payre na fait pas beaucoup de bruit mais quel boulot il abat, Macaud précieux, Tolofua apporte beaucoup Seconde ligne : lolo toujours au combat, Servat trés mobile, Lionel L partie pour une grande saison, Arnaud Denat trés combatif et "le jean Bouillou du Couserans" en touche Hamdam trés bonne recrue Derrière : notre recrue treiziste commence à trouvre ses marques en défense et en attaque Estrémé : des appuis de folie Bref on commence à entrevoir un bon sporting et c'ets de bon augure Pouyastruc conforme à ce qu'on pensait : luttent avec leurs armes : du vice, des hors jeu, des gestes à la con...et une reculade de 20 mètres sur la générale

Je vous le dit, on a trouvé un sacré client en la personne de Easyp Comme quoi y'en a dans tous les clubs, des frustrés ! Easyp on T'EMMERDE Les débats sur sur la finesse on s'en cague et les allusions sur les publics pour lesquels tu mets toute une population dans le même sac, il est inutile que je te dise ce que j'en pense. Simplement je te souhaite de jouer un jour avec un public comme à St Girons. Je t'assure c'est sympa même si c'est vrai qu'il n'y a pas que des prix nobels et des intellectuels...comme partout. Y'a des mecs du terroir c'est tout, des vrais couserannais qui sont derrière Quand je vois la foule immense de St Gaudens qui supportait son équipe au match aller là bas je me dits qu'on a de la chance à St Girons car on se serait cru au Luc Allez pleure bien cette semaine et à bientôt ET n'oublie pas : ALLEZ ST GIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Easyp a écrit :

Salat, Avant de regarder les autres équipes, regarde la tienne dans la glace, car si je me souviens bien votre déplacement à St Go( eh oui je suis de là ... ), vous n'avez vraiment aucune leçon à donner à personne pour ce qui est du vice, et des gestes à la con... Car si St Gi était connu pour sa finesse et son beau jeu, ça se saurait depuis longtemps... Mais c'est tout le contraire... Et votre public se met aussi à votre niveau, c'est à dire au ras des paquerettes quant vous êtes au max de vos possibilités, et 3 mètres sous terre 99% du temps ... En ce qui concerne votre équipe, c'est sur que tu peux te gargariser sur les élements de qualité qui la composent. Quand on voit les salaires fixes que touchent les entraineurs, certains cadres, et d'autres joueurs, moi ça m'embetterait énorment de donner cela pour ne jouer qu'en F3, alors que certains de vos adversaires touchent "peanuts"....

SALAT a écrit :

Coucou salat, Je vois qu' on est parfaitement incapable de rester zen, et on utilise le vocabulaire habituel : chassez le naturel, il revient vite au galop ... Nul besoin d'écrire en majuscules, car je te rassure, j'ai encore une trés bonne vue... Pour le public, je ne changerais pas d'avis, malgré ce que tu en dis. Le notre à St go, je m'en satisfait d'autant plus quand je vois le votre... Par contre, là ou tu me déçois, c'est que tu ne parles pas du tout dans ta réponse de mon allusion aux salaires de St Gi. Aurais-je raison ???

SALAT a écrit :

Je vous le dit, on a trouvé un sacré client en la personne de Easyp Comme quoi y'en a dans tous les clubs, des frustrés ! Easyp on T'EMMERDE Les débats sur sur la finesse on s'en cague et les allusions sur les publics pour lesquels tu mets toute une population dans le même sac, il est inutile que je te dise ce que j'en pense. Simplement je te souhaite de jouer un jour avec un public comme à St Girons. Je t'assure c'est sympa même si c'est vrai qu'il n'y a pas que des prix nobels et des intellectuels...comme partout. Y'a des mecs du terroir c'est tout, des vrais couserannais qui sont derrière Quand je vois la foule immense de St Gaudens qui supportait son équipe au match aller là bas je me dits qu'on a de la chance à St Girons car on se serait cru au Luc Allez pleure bien cette semaine et à bientôt ET n'oublie pas : ALLEZ ST GIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Easyp a écrit :

SALAT a écrit :

salat prend le melon ta raison continue comme ca tu va aller loin oui!!!

Saint Gaudens 15 - 29 Argeles ( 5 essais à 0) 2 essais marqués d'entrée par Argelès suivi assez rapidemment d'un troisiéme mais Saint gaudens va remonter grace à la botte de Reimonen et la grosse générosité d'un arbitre qui ne voyait les fautes que d'un coté? (0 pénalité à tenter pour Argelès:/ et 2cartons contre 0 pour Saint-Gaudens sur des fautes similaires...) mais 2 nouveaux essais viendront sceller le sort de la rencontre.

et easyp au lieu de lancer des polemiques a deux balles ...essaie d etre un peu realiste, perso pour avoir jouer a st go je me permet de te dire que ce club n a rien a voir avec le club couseranais: aucune ame, des constructions a l emporte piece, une ecole de rugby qui d année en annee se decime bref aucun signe qui laisse entrevoir des lendemains qui chantent....bref en plus tu oses parler de pognons mais de quel droit et comment peux tu te permettre de lancer que du pognon coule a flot chez nous???? ça serait si c etait le cas par contre si on prend des fixes accordé à votre ouvreur ou a votre 3eme ligne ( et oui la c est du sur il bosse avec moi!!!!!) je pense qu il vaut mieux clore la discution!!!! je me demande egalement si tu pratique le dimanche(j en doute) car c est facile de se planquer derriere un clavier et de balancer .......bref on va en rester la car les guegueres de clochers n interess pas forcement les autres forumistes de la poule ... par contre tu te casse du post st girons ou tu t en cree un perso pour balancer sur notre equipe!!!!! salut guignol!!!!signer le niveau QI 2 Dorenavant ton petit nom sur ce forum sera guignol!!!! guignol guignol lalalala..... ST Gaudens et ses tronconneuses.....les rois du paraitre et du signe exterieur ..... tchao guignol

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

lol:lol: Yes ça s'anime ici wink tongue Allez les pronos pour la 5 ° Journée Eauze / Saint Girons ==>> St Girons ESCA / Riscle ==>> Riscle (ESCA le réveil ?) Vic / Grenade ==>> Grenade wink ( ce sera surement dur hmm ) Argelès / Rieumes ==>> Argeles Pouyastruc / Juillan ==>> Pouyastruc La Salvetat / Saint Gaudens St Gau

Dernière modification par cracks (19/10/2009 19:04:26)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Petite analyse à froid wink après analyse de la vidéo, pour pouya 35 bonnes minutes on récupère quelques ballons sur des attaques adverses, on fait jeu égal dans les ballons portés et dans le jeu de ligne, on est devant 3 à 0 aprés on pique un ballon en mélée et la fin du match!! Pour nous .Dommage car en seconde mi-temps on aurai eu l'appui du vent. 2 cartons rouge de chaque côté , dommage aussi pour le publics qui à payé, et ensuite un arbitrage difficile à suivre , en deuxième mi-temps 13 contre 13 ,puis 2 cartons blancs l'un après l'autre contre nous ( on aurai voulu nous diminué on aurai pas fait mieux ) et à 12 contre 13 pendant 20mn St Girons à été meilleurs. ( mais comme on le dit chez nous: il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Nous serons surement moins diminuer d'ici quelques jours car comme Eauze avec les vendanges nous, nous avec les récoltes qui occupe beaucoup de monde wink ) On en reparle en février big_smile. Bonne continuation au Ariégeois, ( même si sur le terrain il n'y en avait pas trop, ....Australien , Fidjien......ne vous énervez pas je taquine) A++

Dernière modification par picball (20/10/2009 08:23:42)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Un Australien Tolofua est Calédonien donc français il me semble Aprés voici l'équipe de départ : Macau : couserannais Pons : couserannais Payre : ariégeois de Lavelanet Le Goff : ariégeois Servat : couserannais Denat : Eycheil limitrophe St Girons Hamdam : toulouse Habite Eycheil Estaque : habite Mazères (et oui l'amour !) Famille St gironnaise 9 et 10 : je ne sais pas d'ou ils sont Estreme : seintein Deu : toulouse ? Au centre, un australien de St Gau 13 depuis des années Couet : au club depuis 5 ou 6 ans Remplaçants : que des jeunes et Tolofua qui est calédonien Aprés t'en pense ce que tu veux mais de là à dire qu'il n'y a pas trop d'ariegeois c'est un peu rapide... Je te rassure dans le publix et à l'école de rugby il n'y a que des couserannais.....

SALAT a écrit :

Un Australien Tolofua est Calédonien donc français il me semble Aprés voici l'équipe de départ : Macau : couserannais Pons : couserannais Payre : ariégeois de Lavelanet Le Goff : ariégeois Servat : couserannais Denat : Eycheil limitrophe St Girons Hamdam : toulouse Habite Eycheil Estaque : habite Mazères (et oui l'amour !) Famille St gironnaise 9 et 10 : je ne sais pas d'ou ils sont Estreme : seintein Deu : toulouse ? Au centre, un australien de St Gau 13 depuis des années Couet : au club depuis 5 ou 6 ans Remplaçants : que des jeunes et Tolofua qui est calédonien Aprés t'en pense ce que tu veux mais de là à dire qu'il n'y a pas trop d'ariegeois c'est un peu rapide... Je te rassure dans le publix et à l'école de rugby il n'y a que des couserannais.....

Tu as oublié le montant de mentionner le montant des salaires en face....;)

ça explique bien des choses.....va falloir sortir...:lol:...un peu!! t'inquiète on n'est ni jalou ni raciste . Pour les salaires c'est pas encore possible ils sont pas sur de pouvoir assurer à ce rythme toute l'année, on verra bien si sur la fin de la deuxième phases ils seront beaucoup à jouer pour l'amour du maillots...enfin je m'étais pourtant promi de ne pas rentrer dans ce genre de débats, et je m'en excuse tant mieux pour eux s'ils le peuvent et comme je l'ai dit plus haut félicitation et bonne continuation.. au fait Argelès a battu St Gaudens, ils ont vraimment l'air d'être au dessus ( même s'ils ne sont pas premier ).

Dernière modification par picball (20/10/2009 18:37:54)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Fédérale 3