Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez hop c'est reparti après l'effacement de notre post précédent. Donc reprise du championnat le 20 septembre 2009 ...............d'ici là bon été à tous.................
Pour info on remet les oppositions de la première journée. STADE ST GAUDINOIS - ST GIRONS S C COUSERANS 20/09/2009 - 15:00 JUILLAN XV - JSE SP RISCLOISE 20/09/2009 - 15:00 RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - GRENADE SPORTS 20/09/2009 - 15:00 UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC - S C RIEUMOIS 20/09/2009 - 15:00 U S EAUZE D ARMAGNAC - U S ARGELESIENNE 20/09/2009 - 15:00 ENT SP COTEAUX DE L ARRET - U S VICQUOISE 20/09/2009 - 15:00
D'après mes comptes il y a 24 relégations en fin de saison de fédérale 2 ( soit 3 fois huit poules ). J'ai compté vingt et une poules en fédérale 3 dont les premiers montent directement en fin de saison. A priori il reste trois places de promus à prendre sur toute la France en phases finales de fin d'année.
part en vacances , mais je me tiens au jus , qui fait le challenge?
qui peut me donner les resultats argeles -st girons de l an dernier merci
Re salut @ tous
Je remets la poule 1 Grand Sud au cas ou
St Girons
Argeles Gazost
Riscle
Grenade Sports
St Gaudens
Vic en Bigorre
Eauze
Côteaux de L'Arret
Pouyastruc
Rieumes
La Salvetat Plaisance
Juillan XV
Ainsi que sa Carte
==>>
et les matchs de Grenade ==>>
@+
picball a écrit :
part en vacances , mais je me tiens au jus , qui fait le challenge?
Pas nous ;) Vivement la reprise
:D c'est Mort
ce post
Est ce que Philippe Antichan est toujours Chez vous??
picball a écrit :Est ce que Philippe Antichan est toujours Chez vous??
Rentrant de Vacances je n'ai encore vu personne Je te tiens au parfum dès que possible
J'ai discuté avec lui en fin de saison et avec ses blessures à répét ??
Bjr à toutes et à tous ! Concernant cette poule pourrait on avoir un baromètre des équipes? Si vous les avez déjà rencontrés merci ! adishatz
Il commence à prendre de l'âge...lol, vous avez repris la route du stade?
pour le baromètre difficile 2 équipes qui descendent et qui veulent vite remonter, Saint Gaudens qui se donne des moyens tout comme Vic Bigorre, Riscle qui tourne avec le même effectif depuis plusieurs années ( gros collectif ), Esca et Pouyastruc pas trop de départ à l'intersaison et quelques entrées, Rieumes qui fait deux saisons difficiles et qui veut se sortir de cette spirale, Eauze récupère l'entraineur des espoirs d'Auch ( 2 fois champion de france avec cette catégorie ), pour Grenade une équipe toujours difficile à manoeuvrer avec l'expérience de ce niveau, pour les deux promus je ne sais pas ( mais on monte rarement avec l'intention de redescendre )...ces commentaires n'engagent que moi et je serai bien content d'en avoir d'autres..donc bilan ça va être dur car il n'y a qu'une place pour l'accession direct à l'étage du dessus!! Et pas mal de derbit en Armagnac Bigorre ( quelle connerie !! ). A++
Dernière modification par picball (18/08/2009 10:56:46)
Mais non c'est bon les derbys!!! A l'ancienne c'est mieux n'est-ce pas Picball...........lol tu vas me détester!!!mdr:P
Mais non El Tango pas de pb en plus cette année tu auras le temps de venir nous voir...??...lol..(vous reprenez qu'en octocbre.?:lol:?.) Et en plus tu n'es pas loin ( je te connais même un petit café à mi-chemin très sympa ).A++:cool:
Dernière modification par picball (12/08/2009 00:23:53)