Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

La Salvetat Plaisance - St Girons 9 - 13 Pouyastruc - Riscle 9 - 13 Eauze - Grenade 6 - 13 Esca - Rieumes 16 - 12 Vic Bigorre - Argeles-Gazost 21 - 19 Juillan - St Gaudens 6 - 19

Encore mal à la tête de ce résultats une équipe de Riscle ( qui ne nous réussi décidement pas) bien en place avec un paquet d'avants accrocheurs( mention au 4 pour son courage et ses coups de genoux sur les joueurs au sol), des 3/4 qui sans être géniaux,qui sont toujours bien placé( et en plus on les a fait briller), mention au 14 et au 15 pour leurs relances. Après dur de battre une équipe dont l'entraineur (qui est au comité et qui s'occupe des sélections ) tutoie et le délégué et l'arbitre, ça explique peut-être aussi ces quelques décisions qui font ce si petit écart de points à la fin. On va pas se plaindre tant pis pour nous et félicitation à eux , bonne continuation.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Salut les poulets big_smile Petits résumés des matchs en attendant le 18 roll On attend l'ESCA avec Moules frites le Midi pour ceux qui veulent 10€ et 5€ pour les jeunes big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nous on joue samedi en challenge.

Le challenge on fait pas cette saison cool Attendons le 18 pour reprendre ce championnat en réception l'ESCA et repas d'avant match sympa big_smile =>

Ça y est on repart pour la 4 ° Journée à vos pronos , on se mouille hmm;) Saint Girons / Pouyastruc ==>> St Girons Riscle / Eauze ==>> Riscle Grenade / ESCA ==>> Grenade big_smile Rieumes / Vic Bigorre ==>> Rieumes ( le réveil ?) Saint Gaudens / Argelès ==>> St Gau (Argeles ??) Juillan / La Salvetat ==>> Juillan

Saint Girons / Pouyastruc ==>>ce serai bien de ramener 1pts Riscle / Eauze ==>> Riscle Grenade / ESCA ==>> Grenade Rieumes / Vic Bigorre ==>> Vic Saint Gaudens / Argelès ==>> Argeles Juillan / La Salvetat ==>> Juillan

Dimanche à St Girons ce serait bien de prendre le bonus On ne connait pas du tout Pouyastruc Surement une équipe vaillante qui ne lache rien et qui va tenter de nous emmerder Un bon St Girons devrait s'en sortir, du moins on l'espère et on est chez nous ! Allez St Gi !!!! Match intéressant à St Gau. C'est un test pour les commingeois avec la réception d'une bonne équipe d'Argelès aux ambitions affirmées. L'importance de Reimonen peut être primordiale dans ce type de match Pour le reste je n'ai pas trop d'avis, ne connaissant pas encore suffisamment les autres équipes

Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité big_smile donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous wink Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes

Tu as tous les résultats en A et B sur le site d'Argelès : Il suffit d'aller dans résultat équipe 1 et résultat équipe 2 et de cliquer sur calendrier des matchs;) Pour nous gros déplacement à Saint gaudens avec pour objectif de se rattraper du dernier match à Vic où on est passé complétement à travers.Mais on s'attend à un match très compliqué... Pour le reste je vois que des victoires à domicile mis à part Rieumes-Vic où je pense les Vicois capable de faire un coup;)

bigourdan65 a écrit :

Tu as tous les résultats en A et B sur le site d'Argelès : Il suffit d'aller dans résultat équipe 1 et résultat équipe 2 et de cliquer sur calendrier des matchs;) Pour nous gros déplacement à Saint gaudens avec pour objectif de se rattraper du dernier match à Vic où on est passé complétement à travers.Mais on s'attend à un match très compliqué... Pour le reste je vois que des victoires à domicile mis à part Rieumes-Vic où je pense les Vicois capable de faire un coup;)

Ok c'est sympa mais is t'en as plus ou avant n'hésite pas en rentrant des matchs je met à jour si ce n'est fait wink

Généralement c'est mis à jour assez rapidemment après les matchs mais si je suis rentré avant je viendrai poster.:)

Je t'en remercie pour tous big_smile Pour moi également tout dépendra des matchs que l'on joue et l'heure de rentrée lol

Dernière modification par cracks (13/10/2009 22:01:15)

Victoire de la B d'Argeles 17 - 8 à St Gaudens

Fédérale 3