Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

en UNE St girons / juillan : 18/12 riscle / la salvetat: 15/00 rieumes / eauze : 05/06 argeles / esca: 43/16 st gaudens / vic : 20/10 grenade / pouyastruc : 14/09 big_smile En B: St girons / juillan : 12/13 riscle / la salvetat: 08/08 rieumes / eauze : 36/08 argeles / esca: 64/05 st gaudens / vic : 29/22 grenade / pouyastruc : 57/22 big_smile N° 09 de Pouyastruc est ce toi à qui j'ai serré la main au club house ?? Qui parlais avec mon jeune 10 Nico ?? Si oui fais moi signe au match retour smile Bon on a eu chaud 06/06 à la mi temps , quelques occasions vendangées et une équipe de Pouyastruc joueuse et vaillante

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

oui je te confirme c'est bien lui, j'étais avec phillipe, dommage on aurai pu se mettre une binouzze (on la met de côté pour le match retour ) felicitation pour vos deux victoires. dommage pour nous que notre "essai" n'est pas était accordé ( mais franchement je crois qu'il nous manquait quelques centimètres ). Bonne continuation et A+.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Ça y est je me rappelle "Douve9" smilebig_smile Si tu me lis tu as bien évolué en jouant comme tu sais le faire , mieux qu'il y a 2 ou 3 ans je sais plus quand tu passais plus de temps à chinoiser que de jouer , bravo! big_smile Quant à toi qui parlais avec philippe je t'ai aperçu mais vous étiez 2 ?? bonne continuation à vous aussi car je crois qu'il y a de grosses écuries à se taper l'un comme l'autre roll;)

Allez ne vous endormez pas et donnez vos pronos pour ce week end: La Salvetat / Saint Girons ==>> St Girons Pouyastruc / Riscle ==>> Pouyastruc (Riscle ??) Eauze / GS ==>> GS big_smile:D ESCA / Rieumes ==>> ESCA (??) Vic / Argelès ==>> Argeles Juillan / Saint Gaudens ==>> St Gaudens Je devrait venir à Eauze ! A confirmer hmm;)

La Salvetat Plaisance - St Girons => St Girons Pouyastruc - Riscle => Pouyatruc Eauze - Grenade => Grenade Esca - Rieumes => Esca Vic Bigorre - Argeles-Gazost => Argelès Juillan - St Gaudens => St Gaudens

la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : grenade esca / rieumes : rieumes vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens

la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : éauze esca / rieumes : rieumes vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens

flexion, liez, stop....

Salut les poulets de la poule 1 S'il y a des gars d'Eauze faites moi signe par MP si vous voulez et normalement je vais essayer d'y venir , Samedi soir je me connecterai car pas possible avant ?? wink et Allez GRENADE big_smile

la salvetat/ saint girons : st girons A et B pouyastruc / riscle : pouyastruc A et Riscle B eauze / grenade : eauze A et Grenade B esca / rieumes : rieumes A et Esca B vic bigorre / argeles : argeles a et Vic B juillan/ st gaudens : st gaudens A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : éauze esca / rieumes : esca vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

A la mi-temps La Salvetat-St Girons 6 à 6

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Saint-Girons gagne à La Salvetat par 13 à 9.............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Bon j'ai su par sms que Grenade avait gagné en UNE à Eauze mais en B ,? et les autres équipes ???

en UNE ESCA 16-12 RIEUMES en B ESCA 15-19 RIEUMES

Fédérale 3