Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en UNE
St girons / juillan : 18/12
riscle / la salvetat: 15/00
rieumes / eauze : 05/06
argeles / esca: 43/16
st gaudens / vic : 20/10
grenade / pouyastruc : 14/09
En B:
St girons / juillan : 12/13
riscle / la salvetat: 08/08
rieumes / eauze : 36/08
argeles / esca: 64/05
st gaudens / vic : 29/22
grenade / pouyastruc : 57/22
N° 09 de Pouyastruc est ce toi à qui j'ai serré la main au club house ?? Qui parlais avec mon jeune 10 Nico ?? Si oui fais moi signe au match retour
Bon on a eu chaud 06/06 à la mi temps , quelques occasions vendangées et une équipe de Pouyastruc joueuse et vaillante
oui je te confirme c'est bien lui, j'étais avec phillipe, dommage on aurai pu se mettre une binouzze (on la met de côté pour le match retour ) felicitation pour vos deux victoires. dommage pour nous que notre "essai" n'est pas était accordé ( mais franchement je crois qu'il nous manquait quelques centimètres ). Bonne continuation et A+.
Ça y est je me rappelle "Douve9" ![]()
Si tu me lis tu as bien évolué en jouant comme tu sais le faire , mieux qu'il y a 2 ou 3 ans je sais plus quand tu passais plus de temps à chinoiser que de jouer , bravo!
Quant à toi qui parlais avec philippe je t'ai aperçu mais vous étiez 2 ?? bonne continuation à vous aussi car je crois qu'il y a de grosses écuries à se taper l'un comme l'autre
;)
Allez ne vous endormez pas et donnez vos pronos pour ce week end:
La Salvetat / Saint Girons ==>> St Girons
Pouyastruc / Riscle ==>> Pouyastruc (Riscle ??)
Eauze / GS ==>> GS
:D
ESCA / Rieumes ==>> ESCA (??)
Vic / Argelès ==>> Argeles
Juillan / Saint Gaudens ==>> St Gaudens
Je devrait venir à Eauze ! A confirmer
;)
La Salvetat Plaisance - St Girons => St Girons Pouyastruc - Riscle => Pouyatruc Eauze - Grenade => Grenade Esca - Rieumes => Esca Vic Bigorre - Argeles-Gazost => Argelès Juillan - St Gaudens => St Gaudens
la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : grenade esca / rieumes : rieumes vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens
la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : éauze esca / rieumes : rieumes vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens
Salut les poulets de la poule 1
S'il y a des gars d'Eauze faites moi signe par MP si vous voulez et normalement je vais essayer d'y venir , Samedi soir je me connecterai car pas possible avant ??
et Allez GRENADE
la salvetat/ saint girons : st girons A et B pouyastruc / riscle : pouyastruc A et Riscle B eauze / grenade : eauze A et Grenade B esca / rieumes : rieumes A et Esca B vic bigorre / argeles : argeles a et Vic B juillan/ st gaudens : st gaudens A et B
la salvetat/ saint girons : st girons pouyastruc / riscle : pouyastruc eauze / grenade : éauze esca / rieumes : esca vic bigorre / argeles : argeles juillan/ st gaudens : st gaudens
A la mi-temps La Salvetat-St Girons 6 à 6
Saint-Girons gagne à La Salvetat par 13 à 9.............
Bon j'ai su par sms que Grenade avait gagné en UNE à Eauze mais en B ,? et les autres équipes ???
en UNE ESCA 16-12 RIEUMES en B ESCA 15-19 RIEUMES