A XII pour rieumes aussi!
A XII pour rieumes aussi!
Argelès à 15 ( mais je crois que c'est mal barré veulent tous jouer à 12 )
eauze à 12
pouyastruc à 12.
Salut Cracks est ce comme il y à deux ans les équipes 1 et 2 jouent sur des terrains différents?? (merci pour la reponce, c'est pour l'organisation).
Salut"Picball" il n'y a aucun problème car depuis nous avons un 2° terrain qui jouxte le premier et non séparés comme il y a quelques temps !
que des victoires a domicile : St girons / juillan: st girons riscle / la salvetat: riscle rieumes / eauze: rieumes argeles / esca: argeles st gaudens / vic: st gaudens grenade / pouyastruc: Grenade
Pronostics dimanche : St girons / juillan : 5-0 riscle / la salvetat: 5-0 rieumes / eauze : 5-0 argeles / esca: 5-0 st gaudens / vic : 4-0 grenade / pouyastruc : 4-0
Je pense que les bonus risquent de voir des poules avec des écarts très vite élevés ,ce qui risque de vite emmerder du monde ; par contre je l'espère cela permettra de voir du beau jeu et de beaux essais avec des équipes qui se défoncent pour marquer et encore marquer
consorani a écrit :Pronostics dimanche : ... argeles / esca: 5-0
Tu en as déjà un de juste ... Argelès a battu l'ESCA sur le score de 43 à 16, bonus offensif à la clé ... Le score de la B: 64 à 5, toujours pour Argelès.
Dernière modification par Enzo65 (26/09/2009 19:22:51)
Saint gaudens à battu Vic Bigorre 20 à 10 en 1 et 37 à 24 en 2. (pas de points de bonus ).
Dernière modification par picball (26/09/2009 21:55:55)
argeles deja en route vers la f2 sans aucun probleme
la roume a écrit :argeles deja en route vers la f2 sans aucun probleme
???? humilité quand tu nous tiens
On sait que le niveau vous l'aviez mais la saison est longue.... et les prétendants seront là pour te contredire !! je pense
;)
Cracks tout à fait d'accord avec toi et tkt on en est bien conscient à Argelès!
Mais la roume n'est pas du club (nogaro si je me souviens bien)
Et puis on sait très bien que sa va très vite dans un sens comme dans l'autre, on l'a vu la saison passée donc on va pas s'enflamer c'est pas le style de la maison tkt pas!
Bonne chance à tous pour vos matchs de l'après midi
Riscle - La Salvetat Plaisance 15-0 Grenade - Pouyastruc 14-9 Rieumes - Eauze 5-6 Argeles-Gazost - Esca 43-16 St Gaudens - Vic Bigorre 20-10 St Girons - Juillan 18-12