Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean raymond de toulon a écrit :en tout cas felicitations ca a du tomber hier soir...?
Boarf, juste un poil....:D , en tout cas merci pour votre soutien ça fait plaisir à lire !;)
un carnage !!
est il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur en tant que plus mauvais 10 ieme ?:(:(
pendule a écrit :est il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur en tant que plus mauvais 10 ieme ?:(:(
sauf s'il a une montée suplémentaire
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :pendule a écrit :est il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur en tant que plus mauvais 10 ieme ?:(:(
Salut HPB, bon vous avez fait une saison moyenne sauf en B, nous on a eu chaud au cul jusqu'a la derniere journée
mais on fini 8ieme.
je comprends pas bien ce que tu veux dire par "sauf s'il a une montée suplémentaire"
pendule a écrit :HAUTS PAYS D'ORB a écrit :pendule a écrit :est il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur en tant que plus mauvais 10 ieme ?:(:(
Salut HPB, bon vous avez fait une saison moyenne sauf en B, nous on a eu chaud au cul jusqu'a la derniere journée
mais on fini 8ieme. je comprends pas bien ce que tu veux dire par "sauf s'il a une montée suplémentaire"
Salut pendule .Moi aussi je vous suit.C'est pas facile pour vous mais pour nous aussi c'est pour ça que j'ai regardé le règlement de plus prés car à moment donné on était 10éme En plus des premiers de poule ils montent 4 clubs qui vont le plus loin en CHAMPIONNAT DE FRANCE .Si un de ces 4 est du grand sud il y a une place de plus .Nous étions montés comme ça en 2005 aprés avoir perdu en 1/4 de finale.
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (11/05/2010 19:47:41)
Bon béh un tour de plus pour nous en une et en B , Riscle a aussi ses 2 équipes qualifiés et la B de Vic toujours en course
fin de saison pour nous contre une belle équipe de Millau, on boxait pas dans la même catégorie hier.:D
picball a écrit :
fin de saison pour nous contre une belle équipe de Millau, on boxait pas dans la même catégorie hier.:D
Pas grave Vous avez tout de même fait une belle saison Maintenant les vacances
picball a écrit :
oui sur la dep ils disent ça .c est une belle equipe? gaillard? apparement un bon ouvreur? mais comme dit salat bravo pour votre saison
Millau, très lourd devant avec un banc tout aussi solide, et derrière un 15 très relanceur...pour couronner le tout on se pète un pilier au decrassage le matin et un deuxième en première mi-temps (25ème) sans compter 30 mn à 14 deux jaunes et un blanc...après on explose un peu car on joue tout..ça fait chier on avait 4 bus de supporters et eux 20 pelerins ils étaient tout seul au milieu du terrain à la fin duu match !!:P
en tout cas merci c'est sympa, chez vous comment ça repart? changements ? Staff, entraineur? arrivé ou retour de joueurs??
Dernière modification par picball (17/05/2010 18:41:49)