Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Voici la confirmation pour l'equipe 1 MATCH U S VICQUOISE - UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC Lieu de rencontre : CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS Adresse : STADE FRANCOIS SARRAT RUE DES ECOLES 65300 LANNEMEZAN Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00

big_smile

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

bigourdan65 a écrit :

Merci beaucoup mais c'est possible de mettre un lien stp je trouve pas hmm

Le voici:

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous, Je vois que certains n'arrivent pas à m'oublier... Un petit coucou à Titou7, Picball, Geronima ( je n'ai plus de venin, quoique ... ), et Pimpos31 aussi ... Par contre, à tous mes amis Saint Gironnais, je viens aux nouvelles, car on ne vous entend plus ici . Que se passe-t-il ? Le net ne fonctionne-t-il plus dans le Couserans, et dans la région toulousaine ? En comminges, tout va bien merci ... C'est vrai que j'ai pas mal chambré mes amis Saint Gironnais, qui me l'on bien rendu d'ailleurs... Et comme je dis souvent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ( En couserans, je crois que certains sont partis avant la fin du bal non ??? ). Et Là, que vois-je ? Le SGSCC pas qualifié ? Je ne comprends pas bien tout ça ... Si Salat, Jean Raymon ou d'autres peuvent venir fournir quelques explications . Merci bcp et au plaisir Bonnes phases finales a tous .

Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, Je vois que certains n'arrivent pas à m'oublier... Un petit coucou à Titou7, Picball, Geronima ( je n'ai plus de venin, quoique ... ), et Pimpos31 aussi ... Par contre, à tous mes amis Saint Gironnais, je viens aux nouvelles, car on ne vous entend plus ici . Que se passe-t-il ? Le net ne fonctionne-t-il plus dans le Couserans, et dans la région toulousaine ? En comminges, tout va bien merci ... C'est vrai que j'ai pas mal chambré mes amis Saint Gironnais, qui me l'on bien rendu d'ailleurs... Et comme je dis souvent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ( En couserans, je crois que certains sont partis avant la fin du bal non ??? ). Et Là, que vois-je ? Le SGSCC pas qualifié ? Je ne comprends pas bien tout ça ... Si Salat, Jean Raymon ou d'autres peuvent venir fournir quelques explications . Merci bcp et au plaisir Bonnes phases finales a tous .

ben non tu vois pas qualifié c est le rugby enfin on va pas te l apprendre.... avec une penalité de -6pts au classement c etait devenu mission impossible meme si tu me le fera sans doute remarqué on aurait du avoir le mental necessaire pour surmonter tout ça...mais voila le resultat est la et on est plus dans la partie..de toute facon nous etions trop faible au niveau de la ligne de trois quart pour esperer quoique ce soit...voila j espere que nous rebondirons la saison prochain avec des couserannais des vrais... bonne phases finales

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Jean Raymond, je ne veux pas en rajouter une louche mais même avec 6 points de plus vous ne passiez pas je crois ? 47 + 6 = 53 me semble-t-il... Un prompt rétablissement à votre joueur blessé à la cheville par ailleurs ! Pimpos j'ai également relu le topic entier (hé non à St-Go on n'a rien d'autre à faire pauvres...) ! J'ai beaucoup rigolé, même si je déplore qu'on soit aussi "résègue" à St-Gi qu'à St-Go ! Enfin bref, c'est fini jusqu'à l'année prochaine les guéguerres de clochers ! Et l'an prochain à tout moment St-Go St-Gi Montréjeau dans la même poule ! DIA !!! Picball je suis d'accord avec toi on ne tire pas sur l'ambulance, mais à St-Go aussi on a connu notre passage à vide avec 17 blessés entre la une et la réserve, la chute à domicile contre Juillan... et finalement au sprint final on est qualifiés. C'est le jeu...

Dernière modification par MiniBambi (03/05/2010 22:23:08)

quelqu'un pourrait me dire les qualités et les défaults de l'équipe réserve de Juillan, ce que vous en avez pensez lorsque vous avez joué contre...SVP wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

ben non, autant on a été adversaire dans la poule, autant c'est un club d'armagnac bigorre donc on va pas balancer d'info sur eux, on va plutôt les supporter, sinon, ils sont trés gros devant et trés rapide derrière !!;)

flexion, liez, stop....

hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

lol pareil que Dindin !! Et leur arrière ...

lol..sans compter la couverture de leur troisième ligne!!...aile:P

En tout cas, moi je dis : "bravo à Pouyastruc !!!!" C'est super que des clubs de ce type se hissent à ce niveau Je vous souhaite un parcours à la Aramits d'il y a deux ans en F2 qui créait la surprise tous les dimanches jusqu'à la demie perdue de peu face à Carcassonne, ses stars et ses euros qui n'en menaient pas large à moment donné. En plus le match était à St Girons !

Merci Salat c'est sympa, on a gagné la "belle" lol.

picball a écrit :

Merci Salat c'est sympa, on a gagné la "belle" lol.

felicitation à tout ton groupe pic ball je suis content pour vous maintenant si vous avez cette solidarité affichée depuis le debut de la saison je pense que vous pouvez creer quelques surprises encore car maintenant y a plus que ça qui compte sur un match !!!!envie solidarité !!!mais nul doute que tu sauras transcender ton groupe !!!en tout cas felicitations ca a du tomber hier soir...? bonne continuation on suivra ça... wink

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Fédérale 3