Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

qui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enorme

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

En tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je persiste à croire que Argelès est au dessus selon moi Bravo aussi à tous les qualifiés qui le méritent Dimanche à St Girons c'était journée portes ouvertes. C'est impossible d'être plus nuls dérrière et de prendre 4 essais sur des valises en un temps de jeu. il était temps que ça se termine Encore une saison sans phases finales, c'est dommage pour les supporters et pour quelques dirigeants quii le méritent Intersaison surement agitée Reconstruisons sur nos valeurs. L'idéal serait de récupérer des vrais couserannais (entraîneurs et joueurs) qui réussissent ailleurs. Malheureusement les finances Les anciens doivent également s'investir plus aux côtés de quelques dirigeants actuels. A suivre....

taratata a écrit :

qui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enorme

son frére aussi et encore si tu n'a peut etre pas jouer son pére et son oncle car eux aussi ils étaient énormes

SALAT a écrit :

En tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je persiste à croire que Argelès est au dessus selon moi Bravo aussi à tous les qualifiés qui le méritent Dimanche à St Girons c'était journée portes ouvertes. C'est impossible d'être plus nuls dérrière et de prendre 4 essais sur des valises en un temps de jeu. il était temps que ça se termine Encore une saison sans phases finales, c'est dommage pour les supporters et pour quelques dirigeants quii le méritent Intersaison surement agitée Reconstruisons sur nos valeurs. L'idéal serait de récupérer des vrais couserannais (entraîneurs et joueurs) qui réussissent ailleurs. Malheureusement les finances Les anciens doivent également s'investir plus aux côtés de quelques dirigeants actuels. A suivre....

je pense pas que les anciens soient en adéquation avec ce qui se fait...

qui pisse au vent se rince les dents

SALAT a écrit :

les entraineurs vont ils etre reconduits ? comment c'est passé la saison avec E Escribano ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

vous savez quoi ? je me suis " amusé" a relire l'intégralité de ce post et je ne comprend pas qqch ... ou est ce club de stgiron que ses disciples voyaient comme le meilleur club de la poule , avec la meilleure équipe, le meilleur public, de bonnes finances et surtout une équipe " du cru". c'est fou comme les temps changent ... bonne continuation a tous les qualifiés. félicitation a riscle pour cette saison parfaite. l'ESCA club avec une tres bonne mentalité

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

pimpos31 a écrit :

vous savez quoi ? je me suis " amusé" a relire l'intégralité de ce post et je ne comprend pas qqch ... ou est ce club de stgiron que ses disciples voyaient comme le meilleur club de la poule , avec la meilleure équipe, le meilleur public, de bonnes finances et surtout une équipe " du cru". c'est fou comme les temps changent ... bonne continuation a tous les qualifiés. félicitation a riscle pour cette saison parfaite. l'ESCA club avec une tres bonne mentalité

Au lieu de "t'amuser" à relire les commentaires de ce post,reviens à l'école apprendre à écrire;) et si tu n'as pas compris qu'un forum c'est ouvert à tous les commentaires dans la limite des lois(de ce pays), du respect,des valeurs et de l'esprit rugby,et bien tu peux de nouveau relire tout le forum et tu t'apercevras que les échanges entre les membres de cette poule ont quelquefois été enrichissants,drôles,piquants!!!!N'est-ce pas monsieur Easyp??qui malgré tout ce qui a pu etre dit durant le cour de la saison,n'est pas venu propager son venin comme tu viens de le faire!!la méchanceté gratuite,c'est petit.Il ne faut pas oublier que le rugby est un sport,donc un jeu,un amusement et non un combat de rue ou l'on règle ses comptes. Pour ma part,cette année j'ai pu assister à de beaux matchs ,de beaux derbys et la poule n'était pas si évidente que ça,donc félicitations à tous les qualifiés et que le meilleur gagne.

Dernière modification par géronima (28/04/2010 18:36:30)

hmm pas très sympa Pimpo et c'est effectivement un peu [h=#00CCFF]gratuit [/h]de balancer maintenant que tout est fait !! C'est aussi normal qu'en début de saison tout le monde défende son club et ces couleurs, on se branche on s'allume mais on tire pas sur les clubs qui ont eu de la casse ou des passages à vide, il y a toujours dans l'hombre des dirigeants des supporters et des joueurs qui se la donne: "la roue peu tournée très vite et le rugby est aussi un sport d'humilité, avec un ballon ovale qui a parfois des rebonds capricieux !! " je pense pas que tu sois encore champion de France et quand bien même!!

Dernière modification par picball (28/04/2010 23:44:07)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

ce n'est pas de la méchanceté gratuite ni de l'arrogance ni rien mais en relisant les propos de certains je voulais le souligner. je n'ai jamais critiqué aucune équipe ( contrairement a certains) mais la je voulais le souligner. faut pas tout prendre mal ;p

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là:

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

T'es fou, Pimpos... tu vas te faire déchirer par les fanatiques du Luc !! En plus, si tu es bien le Pimpos que je connais, quand ils vont savoir que tu joues à Saint-Gaudens, je ne pourrai plus rien faire pour toi... tongue Quant à toi, Geronima, respire... et relis tout ce qu'EasyP a pris dans la gueule sur ce forum... à sa place, je viendrais chambrer allégrement tous les gars de Saint-Girons qui ont voulu m'expliquer le rugby ! et à leur place, je resterais bien caché dans ma tanière...

michou64 a écrit :

Merci et pour les 32ème après sa marche comment?

bigourdan65 a écrit :
michou64 a écrit :

Merci et pour les 32ème après sa marche comment?

Pour les équipes A il y a un tableau général des oppositions dispo sur le site de la FFR. Pour les équipes B, c'est aléatoire en fait. Si les 2 équipes B des équipes A opposées en 32ème sont qualifiées, alors elles s'affrontent aussi. Si une ou aucune B des équipes A opposées n'est qualifiée, alors c'est la Fédé qui fait sa sauce en tenant compte normalement des situations géographique.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup mais c'est possible de mettre un lien stp je trouve pas hmm

Fédérale 3