Saint Girons / Riscle : Saint-Girons (en Ariège on lache jamais rien!!!!)
Juillan / Grenade : Juillan
La Salvetat / Rieumes : La Salvetat
Pouyastruc / Argelès : Pouyastruc
Eauze / Vic : Vic Bigorre
Saint Gaudens / ESCA : St Gaudens
je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille et au club de La Salvetat Saint-Gilles pour le décés de leur tout jeune joueur Jonathan Penabayre disparu tragiquement.
sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer de prendre du plaisir pour le dernier match de la saison à domicile.
picball a écrit :
sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer de prendre du plaisir pour le dernier match de la saison à domicile.
Nous non plus mardi et vendredi c'est tout
bigourdan65 a écrit :
picball a écrit :
Nous non plus mardi et vendredi c'est tout
De rien Picball,mais j'aime les défis et c'est aussi pour faire plaisir à Crack:Dsachant que je trouve Argelès trés fort et je leur souhaite de remonter en fédérale 2 que ce soit avec la première place ou en allant se le gagner avec les phases finales!!!.et pour terminer j'espère que Saint-Girons relèvera le défi aussi.;)
Dernière modification par géronima (24/04/2010 11:05:05)
apparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini pour moi croisé posterieur .......d'un autre coté il faut bien que ça finisse....donc demain j accompagnerais une derniere fois les copains au luc et les soutiendrais en esperant une belle victoire ....bon match a tous
Sa serait plus juste et puis si vous gagniez et récupérez vos points vous passez devant vos amis St gaudinois
Aie dur vous êtes pas verni par les blessures en cette fin de saison, bon rétablissement alors et je ne doute pas que tu sauras les motiver avant le match!
Bon match à tous
jean raymond de toulon a écrit :
apparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini pour moi croisé posterieur .......d'un autre coté il faut bien que ça finisse....donc demain j accompagnerais une derniere fois les copains au luc et les soutiendrais en esperant une belle victoire ....bon match a tous
Ça n'en serait que plus normal Et ça nous obligera en plus de gagner à Juillan
Il semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc à La Salvetat. Bonne phase finale à tous et que le champion soit du Sud-Ouest....
catbey a écrit :
Il semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc à La Salvetat. Bonne phase finale à tous et que le champion soit du Sud-Ouest....
la messe est dite en effet....bonne continuation à tous et bravo à riscle et argeles pour leur saison
Pour les barrages il y a deux opposition dans notre poule:
- argeles - grenade
- vic - pouyastruc
nous qui voulions voyager un peu pour notre première qualification....pas plus de 30 kms entre les deux clubs !
au moins, il y aura du monde
sinon, le reste des oppositions:
rc montauban - jacou
lunel - castelnaudary
vendre lespignan - caussade
vic bigorre - pouyastruc
quillan - muret
cote vermeille - pamier
balma - entente la tet
salanque - saint gaudens
dindin a écrit :
Pour les barrages il y a deux opposition dans notre poule:
- argeles - grenade
- vic - pouyastruc
nous qui voulions voyager un peu pour notre première qualification....pas plus de 30 kms entre les deux clubs !
au moins, il y aura du monde
sinon, le reste des oppositions:
rc montauban - jacou
[h=#FFFF99]lunel - castelnaudary
vendre lespignan - caussade[/h]
vic bigorre - pouyastruc
quillan - muret
cote vermeille - pamier
balma - entente la tet
salanque - saint gaudens
J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ??
Et dire qu'on voulait pas se retaper Argeles
Félicitations à Riscle, plus régulier que nous et qui mérite de monter!
Bonne phases finales à tous les club de la poule maintenant tout est possible:)
cracks a écrit :
oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant.
bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)
dindin a écrit :
cracks a écrit :
oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant.
bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)
J'ai bien peur d'avoir quand même faux pour Castel ce sera plus tôt Elne après vérif classement et FFR on avait oublié des pts d'Elne sur Castel (j'ai rectifié) :D
Attendons quand même les confirmations
Et bons Matchs à tous que les Meilleurs gagnent