je pense que saint girons ne lachera pas ce match avec leur joueur blessé qui sera dans les tribunes (belle source de motivation !), de notre côté....ben on verra !;)
je pense que saint girons ne lachera pas ce match avec leur joueur blessé qui sera dans les tribunes (belle source de motivation !), de notre côté....ben on verra !;)
bonne chance a riscle pour la monter. ils ont une tres bonne mentalité
Ce qui est assez rigolo c'est que les lourdais sont en passe de descendre en F2 l'an prochain. Et si Argelès montait, on aurait Lourdes, Argelès et Bagnères ensenble. Voila qui va motiver les argelésiens !!!! Pour ce qui est de Riscle la F2 est infestée de gersois ...............avec Nogaro qui tombe mais Lombez, Isle Jourdain, Gimont, Miélan ( peut etre promu en F1 )
Et en plus les joueurs de Riscle ne veulent pas de la montée!! C'est les dirigeants !!:/
Saint Girons / Riscle = Saint Girons avec leur fierté et pour l'honneur.:mad:
Juillan / Grenade = Grenade ( re-duel des frères Antichan )
La Salvetat / Rieumes = La Salvetat
Pouyastruc / Argelès = Pouyastruc, on avait bien réussi à battre Tournefeuille il y a trois ans (dans les mêmes conditions ; dernier match de championnat)
allez un point ce serai bien! Pour essayer de rester au contact de St Gaudens.
Eauze / Vic = Vic sans problème
Saint Gaudens / ESCA = St Gaudens pareil que pour Vic, les deux équipes n'ont plus rien à gagner.
Dernière modification par picball (22/04/2010 03:40:35)
Oh ptin "Picball" j'aime cet esprit St Gi et Pouya qui gagneraient
Argeles et Riscle devront s'accrocher au petit point de Bonus défensif
Comme quoi le pt de Bonus a de l'effet cette saison
c'est clair le système des points de bonus est fort intéressant! on peut le voir dans notre poule sans les points de bonus Riscle serait déjà en F2. Je trouve que ça donne un nouvel interet à certaines rencontres, ça incite certains à ne pas lacher pour le BD et d'autres à envoyer du jeu au lieu de tenter des pénalités pour le BO. c'est une belle formule qui donne de l'interet à chaque rencontre. Après ce serait joli pour Pouya et St Girons si la montée en F2 se jouait sur un BD au dernier match!!!;)
MDR !!:lol:
3 Arbitres pour Riscle 1 Arbitre pour Argeles La confiance serait elle du coté des Hauts Pyrénéens?
On a toujours fait avec 1 , je vois pas pourquoi il aurait été autrement! Surprenant pour Riscle mais enfin bon s'ils pensent que sa peut les aider...mais j'en connait un qui va avoir 3fois plus de boulot avant le match le pauvre...
peut être partira-t-il la veille?:P dans tous les cas Argeles et Riscle seront dur à prendre en phase finale. Bonne chance aux 2 pour dimanche!
falco a écrit :peut être partira-t-il la veille?:P dans tous les cas Argeles et Riscle seront dur à prendre en phase finale. Bonne chance aux 2 pour dimanche!
Merci bon match également même si l'enjeu sera moindre
Après pour les phases finales sur un match tout est possible, sa se trouve on perd au 1er tour...
voit Bagnères l'année dernière!!
j'ai pas dit que Riscle et Argelès feront un long parcours je dis simplement que se sont 2 belles équipes qui seront dures à manoeuvrer pour ceux qui les rencontreront en phase finale;) A moins que celui qui montent direct relache la pression et que celui qui ne monte pas prenne un pet au moral