Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Je n'ai jamais dis que Riscle ne mérite pas sa place ou quoi que se soit, contre nous sur les 2 matchs on a vraiment pas été aidé, au moins au retour,mais je dis pas que c'est pour sa que l'on a perdu ce n'est en aucun cas une excuse, tu ne m'as jamais vu me plaindre à ce propos d'ailleurs... wink Et picball, non non c'est pas jean-ba wink

Dernière modification par bigourdan65 (20/04/2010 14:42:34)

lol tant pis..

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

pour ma part je trouve que riscle est tres bien en place dans toutes ses lignes ( pour avoir jouer contre eux ce week ) . tres bon collectif avec de grosses individualités. je me demande si il y a ce meme collectif a argeles meme si les individualités sont peut etre meilleure. c'est sans doute ce collectif qui leur permet de gagner lors des rencontres pas gagner d'avance. et oui ils veulent monter.

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Yo cracks, oui possible qu'il ne vous ait pas aidé je me rappelle qu'on avait gagné juste. Après y a des dimanches ou on a pas été aidés non plus mais bon les arbitres nous permettent de jouer et je ne prendrai leur place pour rien au monde donc rien que pour ça: respect. Bigourdan 65, je n'ai jamais dit que tu avais quoi que se soit de ce coté là, je disais cela d'une façon générale. wink

Qui s'endort avec le cul qui lui gratte se réveille avec le doigt qui pue!

JR, C'est vrai que le retrait de 6 pts ne vous a pas aidé. Mais même avec cette sanction, c'était quand même jouable non ? Avec tout le respect qui est du aux équipes suivantes, Rieumes ( qui lutte pour se sauver ) au Luc, puis Grenade ( qui s'en sort à la fin à Luc ) chez Eux, c'était jouable non, avant d'aborder un 64 ème pour la qualif chez vous contre Riscle ? Aprés c'est vrai qu'on sait ce qu'il est advenu lors du match de Rieumes ( Prompt rétablissement au joueur ) Par contre, si j'en crois un article de la Dépêche d'il y a 15 jours environ, traitant des départs de Tolofua et Bussian, ça ne respire pas trop la sérénité chez vous non ? Que deviennent Consorani et Salat ? A trés vite .

jean raymond de toulon a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Pouya déja qualifié et St-Gi quasi éliminé, je ne le pensait pas il ya encore quelques semaine mais je crains que Riscle aille gagner à St-Gi donc sa va être dur dur pour nous....fallait pas déconner avant tampi:|

il est vrai qu 'avec un moins 6pts au classement nous n y croyons plus depuis quelques temps deja sur ceux nous rajoutons la blessure d'un de nos meilleurs joueurs (qui a traumatisé pas mal de monde) et voila ......enfin vous me direz - 6 je pense que c est du jamais vu ....?????? la on peut pas lutter avec la haute instance.... frutration est le mot qui domine en ce moment mais nous pouvons nous en prendre qu a nous meme...bravo a pouystruc en effet .

Consorani était en egypte dix jours et bloqué depuis trois jours. Rentré ce matin de Louksor............. et dimanche au Luc pour voir Riscle tomber..........enfin on espère..........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

consorani a écrit :

Consorani était en egypte dix jours et bloqué depuis trois jours. Rentré ce matin de Louksor............. et[h=#FFFF99] dimanche au Luc pour voir Riscle tomber..[/h]........enfin on espère..........

Ah enfin un espoir de combat wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Question arbitre, effectivement on peut en parler!!! J'étais au match à Riscle et bien ils ont eu beaucoup de mérite de gagner avec un tel arbitrage. C'était limite grotesque tellement ils ont pris de pénalités, heureusement qu'ils sont courageux et je pense qu'ils ont une chance de gagner à St Girons.

picball a écrit :

C'est bizarre cette relation de Riscle avec le corps arbitrale..:P ...je comprends pas ??:lol:

wink c'est sur si l'arbitre et le délégué tutoient l'entraineur dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre en lui parlant par son prénom, il y a des chances de victoires....on pas tous eux ce traitement ce jour là tongue,

Dernière modification par picball (21/04/2010 01:06:28)

Bon Arbitre ou pas il va falloir jouer big_smile Saint Girons / Riscle ==>> Riscle (le tout est de savoir 4 ou 5pts pour Riscle qui Veut gagner !! ) Juillan / Grenade ==>> Grenade big_smile La Salvetat / Rieumes ==>> Rieumes ( rien n'est moins sur ?? ) Pouyastruc / Argelès ==>> Argeles ( pareil que Riscle et Pouya ne risque plus rien sauf plaire aux supporters !) Eauze / Vic ==>> Vic ( tu vois que je mets Vic big_smile ! ) Saint Gaudens / ESCA ==>> St Gaudens Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Il y a trois ans on a eu une finale de poule entre Morlaas et Valence d'Agen en F2 pour la première place et Morlaas était venu gagner au Luc et avait fété sa victoire à la fin du matche mais Valence était néanmoins devenu champion de France et était aussi monté............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Moi je dis Vainqueurs: Riscle (sans BO), Juillan (besoin impératif de victoire pour le maintien), La SAlvetat (mais Rieumes surprend en gagnat à St Girons et déçoit en faisant le nul contre Juillan), Vic tongue, St Gaudens et Argeles (mais BO pas acquis, Pouya vendra chèrement sa peau pour son dernier match à domicile). Montée directe Riscle (simplement car ils ont fait la course en tête toute la saison)

Qui s'endort avec le cul qui lui gratte se réveille avec le doigt qui pue!

Donc la dernière chance de monter direct c'est de gagner avec le bonus à Pouya... quand on sait qu'ils n'y ont perdu qu'une fois et de 4pts... et même déja qualifié sa me parait très très compliqué hmm

Et encore faut que dans le même temps Riscle ne prenne pas 5 pts...:mad: Aller Saint Girons!!;)

Fédérale 3