Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Pour nous une belle fessée à Vic ( ça fait du bien, histoire de nous remettre sur les rails ). Aprés Vic bien en place derrière, et nous on joue un peu à l'envers, à la main en première mi-temps avec le vent et au pied en deuxième avec le vent de face..après les consignes étaient claires pas de casse, pas de cartons ( 1 jaunes), et lacher des ballons...le reste on en reparle dans 3 semaines;).

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

"Picball" ne me dis pas que vous allez zapper le match de Dimanche ?? cool Vous allez être avec St Girons les arbitres de la montée d'Argeles ou de Riscle big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pouya déja qualifié et St-Gi quasi éliminé, je ne le pensait pas il ya encore quelques semaine mais je crains que Riscle aille gagner à St-Gi donc sa va être dur dur pour nous....fallait pas déconner avant tampi:|

Belle victoire vicquoise mais il faut être 2 pour qu'il y ait un bon match. Je pense que le public a pas trop mal été servi dimanche. Bravo à Pouya pour sa qualif. Un vicquois au triomphe modeste!

Qui s'endort avec le cul qui lui gratte se réveille avec le doigt qui pue!

bigourdan65 a écrit :

Pouya déja qualifié et St-Gi quasi éliminé, je ne le pensait pas il ya encore quelques semaine mais je crains que Riscle aille gagner à St-Gi donc sa va être dur dur pour nous....fallait pas déconner avant tampi:|

il est vrai qu 'avec un moins 6pts au classement nous n y croyons plus depuis quelques temps deja sur ceux nous rajoutons la blessure d'un de nos meilleurs joueurs (qui a traumatisé pas mal de monde) et voila ......enfin vous me direz - 6 je pense que c est du jamais vu ....?????? la on peut pas lutter avec la haute instance.... frutration est le mot qui domine en ce moment mais nous pouvons nous en prendre qu a nous meme...bravo a pouystruc en effet .

Dernière modification par jean raymond de toulon (20/04/2010 10:37:13)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Pour quel motif St Girons s'est vu retirer 6 pts?

Oui sa fausse tout c'est dommage, la qualif était largement à votre portée mais bon sa sera parti remise l'an prochain, on risque de se croiser une saison de plus;) Et bon rétablissement à votre joueur.

roll pour nous un match de + pour se préparer, je pense que comme St Girons on voudra essayer de faire plaisir à notre public pour notre dernier match de l'année sur notre terrain. Après si l'on doit perdre que ce soit avec les honneurs en ayant fait du jeu et mis les consignes en places...Argeles a pour moi de meilleurs chances de s'en sortir en F2 l'année prochaine que Riscle (voir Montréjeau ou Nogaro...)pas sur non plus que tous les Risclois aient envie de monter (pas mal de bruit dans ce sens et de départ vers un club de Jazz si il y a monté ...????) et en plus contrairement au Risclois, Argeles ne nous ont pas pris de haut lorsque l'on a été chez eux, même si il ni a pas eu photo sur le match. Bon rétablissement au joueur de Saint-Girons, (c'est une source de motivation suplémentaire pour vous dimanche) en accrochant Riscle vous gagnerez encore plus le soutien de votre public pour l'année prochaine. Bon match à tous.

Dernière modification par picball (20/04/2010 12:01:14)

Salut les poulets de la Poule big_smile Tout d'abord bon rétablissement au joueur de St Girons (que s'est il passé , ami St Gironais ??) Ensuite je suis d'accord avec "picball" Argeles est mieux pour moi que Riscle pour la F2 sans parler des bruits de couloirs que j'ignore ! De plus le pt de bonus que Riscle a pris contre Grenade s'est matérialisé à la 88° minute hmm (mr l'arbitre avait surement le chrono en panne ce jour là ??) J'en discutait avec Louisou ce weekend à Hasparren (qui était là avec les minimes d'Argeles) devant un demi bien frais big_smile Enfin si St Girons et Pouyastruc veulent bien finir devant leur public ça laisse du suspens pour la fin tongue;)

C'est bizarre cette relation de Riscle avec le corps arbitrale..:P ...je comprends pas ??:lol:

lol il faut faire avec... mais c'est sur sa aide tongue

Dernière modification par bigourdan65 (20/04/2010 14:04:35)

je remet pas en cause vos dires sur les relations entre Riscle et l'arbitrage mais c'est la seule équipe qui est venue gagner à Vic et ce jour là c'est pas l'arbitre qui les a fait gagner. Moi j'ai trouvé une équipe bien en place avec des joueurs de qualités. Je les déjà dit mais pour moi Argeles possède de meilleures individualités mais Riscle a un collectif plus huilé (c'est le fruit de la continuité d'un même groupe de joueur). Après ils ont battu 2 fois Argeles cette saison! Il ne me semble donc pas que leur place soit usurpé. Après pour ce qui est de l'arbitrage moi perso je ne l'ai pas constaté. bonne chance à tous pour les matchs qui se profilent.

dis moi Bigourdan 65 tu jouerais pas derrière par hasard, (avec le même n° que zidane )??:)

big_smile Je disais ça Tranquillement,Doucément roll Par contre Chez vous l'arbitre ne nous a pas aidé mad , ca j'en ai un très mauvais souvenir roll Quant au match Riscle / Grenade on l'a passé lol wink

Fédérale 3