vic bigorre est allé gagné à l'esca luc.
vic bigorre est allé gagné à l'esca luc.
victoire en B de pouyastruc 26a8 face a rieume
Première journée pluvieuse et maintenant a la seconde
St Girons / Juillan ==>> St Girons
Riscle / La Salvetat ==>> Riscle
GS / Pouyastruc ==>> GS
Rieumes / Eauze ==>> Rieumes
Argelès / ESCA ==>> Argeles
St Gau / Vic ==>> St Gaudens
En clair tous à la Maison
Bon qui est de Pouya ??
souvenirs de 3-4 saisons avec tous ces clubs que l'on retrouve
salut, je suis de pouya mais je suis tout neuf ! je viens d'y arriver !
Salut @ toi "dindin" on se verra donc Dimanche ?? Moi je suis plus tout jeune ;)
oui bonsoir, effectivement on se rencontrera ce dimanche !
Eauze 3 - 35 Argelès en 1 Eauze 10 - 47 Argelès en 2 Prochain match pour nous samedi contre l'ESCA, 1er derby de la saison!!
A moi (mieux que mon dernier pronostique ?? 1 erreur sur ESCA ): St Girons / Juillan ==>> St Girons ( revanche de Saint-Girons chez eux, ils peuvent pas perdre) Riscle / La Salvetat ==>> Riscle ( sur la dynamique et le même début de saison que l'année dernière, en plus ils prennent deux promus d'entré, sympa pour les nouveaux) GS / Pouyastruc ==>> là je mets Pouyastruc sur la lancée...et le coeur..lol. Rieumes / Eauze ==>> Rieumes ( Eauze à eu des blessés et Rieume une revanche à prendre ) Argelès / ESCA ==>> Argeles, normalement. St Gau / Vic ==>> St Gaudens ( Vic avec leur paquet d'avants, à suivre la météo ).
Dernière modification par picball (22/09/2009 18:05:44)
Bon on va pas perdre les bonnes habitudes :D
==>>
cracks a écrit :Bon on va pas perdre les bonnes habitudes
:D ==>>
Pour Michel aussi la saison reprend et je ne le sens pas trop en cannes il a du rater quelques séances de la préparation estivale. Par contre le talent n'est jamais loin et tel l'essai du bout du monde il sauve son match en deux lignes. J'ai adoré le créateur de vide:lol:
Dernière modification par loloro (22/09/2009 21:01:44)
loloro a écrit :cracks a écrit :Bon on va pas perdre les bonnes habitudes
:D ==>>
Pour Michel aussi la saison reprend et je ne le sens pas trop en cannes il a du rater quelques séances de la préparation estivale. Par contre le talent n'est jamais loin et tel l'essai du bout du monde il sauve son match en deux lignes. J'ai adoré le créateur de vide:lol:
Que veux tu il a du talent au moins la dedans (ptin s'il, me lit je suis mort ::: aux 1/2 il me doit un match
) la verve facile et le verbe haut dans les tribunes
:lol: quant à la ver*e il doit bien combler les vides
:P
:lol::lol::lol::lol::lol:
St Girons / Juillan ==>> St Girons Riscle / La Salvetat ==>> Riscle Rieumes / Eauze ==>> Rieumes Argelès / ESCA ==>> Argeles St Gau / Vic ==>> St Gau GS / Pouyastruc ==>> GS 2 gros matchs en perspective, peut être un petit avantage pour les équipes qui reçoivent mais sa risque d'être sérré entre clubs visant la qualif!
St girons / juillan: st girons riscle / la salvetat: riscle rieumes / eauze: rieumes argeles / esca: argeles st gaudens / vic: st gaudens grenade / pouyastruc: pouyastruc les deux !!
Au fait en voyant affiché par "lous papets" les victoires de Pouyastruc à Grenade il me vient une question : quelles sont les équipes qui jouent en B à XV ou à XII ?? A la Salvetat c'était à 12
Dernière modification par cracks (24/09/2009 07:30:03)