Pouyastruc jouait à Léon (40) ce WE. Je ne connais pas le résultat. Désolé.
Pouyastruc jouait à Léon (40) ce WE. Je ne connais pas le résultat. Désolé.
défaite 21 à 3 de Pouyastruc.
Dur dur, belle équipe de Léon, solide devant avec un jeu de ligne et des liaisons avants 3/4 vraimment au point ( surement des restes de l'année dernière ). Au moins on gardera les pieds sur terre. Vivement dimanche !!
Au vu des équipes inconnues je me lance quand même dans les pronos à vos claviers
St Gaudens / St Girons ==>> St Girons (? St Gau a recruté )
Juillan / Riscle ==>> Riscle
La Salvetat / GS ==>> GS
Pouyastruc / Rieumes ==>> Pouyastruc ( à la Maison )
Eauze / Argelès Gazost ==>> Argeles ( comme St Girons les ex F2 ? )
ESCA / Vic Bigorre ==>> Vic (ESCA ?? à la maison c'était solide !!)
Voila pas évident en ce début de saison
:rolleyes::rolleyes:
à Vous
Maitre Mot dans nôtre poule :: Les points bonus ça compte mais les 1/2 aussi ( pèche pour moi
:lol: )
Pourvu qu'on se régale
Dernière modification par cracks (14/09/2009 19:18:30)
Go Saint-gaudens/Saint-Girons: Saint Gaudens aux vus des matchs de challenge. Juillan/Riscle: Riscle un pensionnaire de la F3 chez le promu. La Salvetat/Grenade: Grenade pour les mêmes raisons. Pouyastruc/Rieume: Pouyastruc parce que ce serai bien que pour une foi on gagne le premier match à domicile. Eauze/Argeles Gazost: Argeles ( sur le papier l'ogre de la poule ? ). Esca/Vic en Bigorre: Esca derbit et comme Pouyastruc très difficile à manoeuvrer à domicile. Bon match à tous et à lundi...
saint-gaudens/saint-girons: je sens bien st girons faire le coup de la premiére journée a l extérieur. ( le derbit des saints mais peut etre par sur le terrain!!) juillan/riscle: riscle grosse équipe chez le promu. la salvetat/grenade: grenade. pouyastruc/ rieume: pouyastruc les deux équipes. eauze/argeles: argeles esca/vic bigorre: je vois bien vic.
voila mes pronos : Saint Gaudens - Saint Girons : St Gaudens en A et B Juillan - Riscle : Riscle en A et B La Salvetat St Gilles - Grenade sur Garonne : Grenade en A et B Pouyastruc - Rieumes : Pouyastruc en A et Rieumes en B Eauze - Argelès Gazost : Eauze en A et Argeles en B Côteaux de l'Arrêt - Vic Bigorre : Vic en A et B
Samedi aprèm Saint-Gaudens/Saint-Girons à voir.
picball a écrit :Samedi aprèm Saint-Gaudens/Saint-Girons à voir.
j'en doute pas mais pas possible pour moi sinon j'y serai bien allé
A chaud: Victoire de Saint-Gaudens 15 à 3, combat d'avants avec beaucoup de fautes de la part de Saint-Girons dont c'est nourri le 10 de Saint-gaudens (5/5 dans ses tentatives). Sinon deux équipes qui sont en place défensivement. Meilleurs joueurs à Saint-Gaudens 7, 10,15, pour Saint-Girons le pack quand ils arriveront à faire un match en entier à 8.
en 2 victoire de Saint-Girons 37 à 10 ( du rythme et des restes de la F2).
A la Salvetat St Gilles
en B :
Salvetat 07 GS 26
en UNE :
Salvetat 03 GS 14
Match sous la pluie et retardé suite à blessure en B d'un jeune de la Salvetat attente des pompiers sur le terrain Donnez des nouvelles les gars de la Salvetat si vous en avez ? Deuxième mitemps très très décousue et ballon glissant
belle victoire de riscle a juillan par contre severe defaite d eauze face a vic bigorre j ai peur que la saison soit longue pour les eluzates
Victoire de Pouyastruc sur Rieumes 26-03 .