Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Riscle / St Girons ===> 4-1 Grenade / Juillan ===> 4-0 Rieumes / La Salvetat ===> 4-0 Argeles / Pouyastruc ====> 4-1 Vic / Eauze ===> 5-0 ESCA / St Go ===>1-4

POUR Drimalot cool " Pas tricheur" relis BIEN, truqueur, c'est pas pareil, car faire jouer les equipes 2 sur un "terrain" anexe , histoire que l'arbitre prenne bien la pression des "supporters"qui son à 30cm des lignes de touches, c'est pas tricher....Remarque c'est peut-êtres les mêmes "supporters" qui telephonent le soir dans les cafés pour brancher les adversaires...à moins que ce ne soient des joueurs ......;).........

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Mi-temps Riscle-St Girons 13 à 5.............soit 4 à 0

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

50 ème 13 à 12 et un essai à deux.........

Riscle bat St Girons par 16 à 12 donc 4 à 1..............et un essai à deux...........

Bon que dire de ce match ?? roll C'est qu'on a gagné 24/23 mais comment on se met la pression et pas au bar , des fautes à la con avec Juillan qui enquille , relances hasardeuses et inutiles, ballons rendus au pieds! bref un essai des 2 côtés avec le premier pour nous entaché d'unpetit en avant ainsi que le leur ( 1 partout balle au centre) ! Ce match réunissait les 2 frangins Antichan et heureusement qu'il avaient des couleurs différentes parce que cela aurait été dur de les distinguer lol:lol: En réserve on perd 12/14 terrain gras !!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ben nous on s'est joliment fait corriger à Argelès...37 à 0 à la mi-temps, difficile de faire pire !:( fin de match: 44 à 14, la seconde mi-temps etait bien meilleure de notre part avec beaucoup plus d'engagement. cette équipe d'Argelès est vraiment une trés belle équipe complète sur toutes les lignes ! bonne semaine à tous.

Dernière modification par dindin (07/02/2010 19:32:56)

flexion, liez, stop....

Et Argelès devient leader de la poule !!!!!!!!!!!!!! a signaler..............

pour info voici les résultats: Riscle 16 12 Saint Girons Grenade sur Garonne 24 23 Juillan Rieumes 9 3 La Salvetat St Gilles Argelès Gazost 44 14 Pouyastruc Vic Bigorre 45 7 Eauze Côteaux de l'Arrêt 0 17 Saint Gaudens

flexion, liez, stop....

sad 34à 0) en première mi-temps, et (7à 14) en deuxième, la Dream team est en route...très belle équipe d'Argelès complète et joueuse, beaucoup de puissance et des joueurs de talens dans toutes les lignes, en plus..... pour peu qu'on les regarde jouer.... Félicitation aux gars de la "montagne" et bonne continuation.;)

picball a écrit :

POUR Drimalot cool " Pas tricheur" relis BIEN, truqueur, c'est pas pareil, car faire jouer les equipes 2 sur un "terrain" anexe , histoire que l'arbitre prenne bien la pression des "supporters"qui son à 30cm des lignes de touches, c'est pas tricher....Remarque c'est peut-êtres les mêmes "supporters" qui telephonent le soir dans les cafés pour brancher les adversaires...à moins que ce ne soient des joueurs ......;).........

autant pour moi Picball, j'ai mal lu !!! c'est quoi cette histoire de coup de telephone ??? et de match sur terrain annexe ???

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

picball a écrit :

sad 34à 0) en première mi-temps, et (7à 14) en deuxième, la Dream team est en route...très belle équipe d'Argelès complète et joueuse, beaucoup de puissance et des joueurs de talens dans toutes les lignes, en plus..... pour peu qu'on les regarde jouer.... Félicitation aux gars de la "montagne" et bonne continuation.;)

Merci enfin "dream team" n'exagérons rien bonne première mi temps c'est vrai mais on se relache encore en seconde comme se fut le cas contre Vic au bout de 25min donc ya encore du boulot sinon bel état d'esprit de votre côté et je ne doute pas une seconde que sa ne sera pas la même histoire au retour wink et bonne continuation également;)

apres cette phase aller je pense qu argeles et vic sont au dessus de riscle

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

POUR Drimalot ; pas de pbs; explications quand nous sommes venus chez vous notre équipe deux a joué sur le terrain annexe (poutant...pas trop d'eau... et apparamment c'est arrivé à d'autres ) et à notre retour nous avons eu lors de notre 3ème mi-temps des coups de fil fort désagréable ( nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'à ce que il y a trois semaines un mois ou nous avons recu une lettre d'excuse venant de votre club; tout à l'honneur de votre président), mais pas de soucis nous avons certes beaucoup de défaut, mais nous ne sommes pas rancunier..... nous avons juste de la mémoire et un autre sens de l'hospitalité. Si tu fais le déplacement demande Dindin ou moi, on fera comme avec Crak on se mettra un demi.;).

Dernière modification par picball (08/02/2010 18:42:15)

Fédérale 3